Bah, cette défaite lyonnaise est relative, Nancy ne gagne plus.
Quant à Caen, Bordeaux, PSG, Lyon : 7 buts marqués, 0 pris, pas mal pour un promu.
Et ça veut gagner la Champion's League !
12 ans que Lyon n'a pas vaincu à D'Ornano :)
Sans rire, bien content pour Caen aussi :langue:
Faut dire qu'il n'y a eu que 3 matchs en 12 ans.

Et dire que Lyon n'a jamais battu Salses le château, mon village actuel

(faut dire, ils se sont jamais rencontrés)
10 euros pour celui qui me retrouve le post d'un opiomane hurlant que "tout le monde gagnait à Caen, même (je ne sais plus quelle équipe)"

Usual a écrit :12 ans que Lyon n'a pas vaincu à D'Ornano :)
T'as oublié de rajouter "en championnat", parce qu'
à part ça...

SONY a écrit :Ce n'est donc pas une vision seulement Marseillaise hein mamours ?
Oh vi, l'objectif avis d'un adversaire trois jours avant un match capital, tu pouvais pas trouver source plus neutre. Demande aussi à Caiazzo la prochaine fois. :langue:
Sinon ils nous ont sorti un espèce de match, les Caennais. Super costauds derrière, rapide et précis au milieu, rapides devant, capables de pourrir les situations quand nécessaire... nous on a joué avec de l'envie et du talent, mais la tête un peu ailleurs, comme contre l'OM, et surtout sans intelligence.
Belle équipe en tout cas... je leur souhaite de continuer comme ça.
Pauvres lyonnais, à chaque fois qu'ils perdent contre l'OM, c'est parce qu'ils ont la tête ailleurs.

Quant tu vois la défaite de Bordeaux et celle de Lyon, ma foi notre déplacement là bas s'apprécie d'autant plus vu qu'on avait été plutôt bousculé en seconde période.
JMAmours a écrit :Oh vi, l'objectif avis d'un adversaire trois jours avant un match capital, tu pouvais pas trouver source plus neutre. Demande aussi à Caiazzo la prochaine fois. :langue:
J'aurais parié ma voiture que t'allais me répondre cela :happy2:
Tu conviendras tout de même que ce n'est pas le genre des Britaniques de s'épancher de la sorte dans la presse.
KodiaK a écrit :Quant tu vois la défaite de Bordeaux et celle de Lyon, ma foi notre déplacement là bas s'apprécie d'autant plus vu qu'on avait été plutôt bousculé en seconde période.
Ils n'étaient quand même pas dans le même état de forme.
SONY a écrit :Tu conviendras tout de même que ce n'est pas le genre des Britaniques de s'épancher de la sorte dans la presse.
Nan. Et c'est pas trop l'habitude dans le football européen de déstabiliser un joueur adverse ou l'arbitre avant un match, d'ailleurs.
SONY a écrit :Ils n'étaient quand même pas dans le même état de forme.
Nous non plus si tu vas par là, mais on avais pas mal morflé
JMAmours a écrit :
Nan. Et c'est pas trop l'habitude dans le football européen de déstabiliser un joueur adverse ou l'arbitre avant un match, d'ailleurs.
Bon tu as gagné...
[Mode Thiriez ON]
Junihno est le joueur le plus classe et le plus fair play de notre L1 mandarine.
[Mode Thiriez OFF]
Avant le match aller, Pierre Mondy avait indirectement qualifié Ferguson d'alcoolo. Dans le match des déclarations d'avant match à la con, le président LOLien reste intouchable...
De plus, inutile de se remémorer le plongeon pitoyable de Juninha pour gratter un CF juste avant la mi-temps au match aller. Heureusement, Chuck Norris a soufflé et envoyé le ballon sur la barre. Justice fut faite.:happy2:
KodiaK a écrit :Nous non plus si tu vas par là, mais on avais pas mal morflé
Si tu parles du match de l'OM contre Caen, il faut dire les choses clairement : on avait fait un quasi-hold-up.
J'aime bien les débats sur kiki plonge. Je vous mets une légende olympique dans ce domaine, qui joue à présent en Angleterre.
L'exemple 1
L'exemple 2
La parodie
Citation :
Avant le match aller, Pierre Mondy avait indirectement qualifié Ferguson d'alcoolo
C'est pas une insulte, alcoolo, il aime bien ça. Il avait même offert une autre bouteille à un Ferguson au nez rouge y a deux ans. :happy2: