Bonjour Commence par te présenter dans le topic idoine.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4958
Vous avez intérêt à venir si vous vouler partager un peu la caisse parce qu'à ce rythme vous n'allez même pas rentrer dans vos frais :happy2:
KodiaK a écrit :Je tenais à vous faire part d'une manoeuvre de déstabilisation de la part d'Pierre Mondy aujourd'hui et tout cela avant le match de Mercredi. Connaissant le bougre on ne peut pas dire qu'il s'agit là d'une coïncidence mais belle et bien une manoeuvre misérable.
Aujourd'hui disais- je, j'ai reçu un coup de téléphone d'un chasseur de tête me proposant une offre pour que je rejoigne la Cegid.
Je tiens à dénoncer publiquement cette tentative de déstabilisation à 48 heures d'un match capitale de l'Olympique de Marseille et je tiens à rassurer Pape Diouf, OpiOM et tous les supporteurs que jamais je ne retournerais ma veste et resterai fidèle aux couleurs et aux valeurs du seul véritable Olympique à moins que le perfide Pierre Mondy ne rajoute 200KF à son offre initiale. :mf_bluesb
Ah bah moi pareil !! sauf que c'est pour un poste chez Chanel, ce qui n'a finalement rien a voir. Mais on essaie de me déstabiliser à quelques jours de la fin de mon mercato (periode d'essai

)..
gUiLe a écrit :Ah bah moi pareil !! sauf que c'est pour un poste chez Chanel, ce qui n'a finalement rien a voir. Mais on essaie de me déstabiliser à quelques jours de la fin de mon mercato (periode d'essai
)..
C'est ton agent qui fait monter les enchères pour faire monter sa commission ?
désolé mais je m'habitue pas
waddlien a écrit :désolé mais je m'habitue pas
Ca fait des bénef' et ça nous permets de payer un Baros (en transfert sec, pas en prêt) !
Heu l'article dit qu'il y aura 150 lyonnais en tout hein.
Comme ça on pourra entendre les marseillais, pas comme lors du match de championnat :Pixie
Fautarreter a écrit :Comme ça on pourra entendre les marseillais, pas comme lors du match de championnat :Pixie
Dans le concept OL, aprés OL Taxi, OL Pizza, OL coiffure etc etc etc, peut etre faudrait-il se consacrer à la mise en place d'OL Supporters ? :blondblush1:
Fautarreter a écrit :Comme ça on pourra entendre les marseillais, pas comme lors du match de championnat :Pixie
Je te signale qu'ils ont même applaudi ton équipe en fin de match gamin, fallait écouter au lieu de te tirer sur la nouille :langue:
Le recrutement de l'OL fait rêver combien de supporters olympiens?
Pape nous aurait fait le même mercato on le brulait !
Finalement Rodriguez, Arrache c'est pas si mal !
Hé les gens, on va rester courtois. Ici règne la bienscéance. On est sur le topic de l'OL quand même. Nom de zut !
Guignol a écrit :C'est de l'humour ? 
Pour être serieux cela sent le message rassurant pour la place boursière...
J'économise et on gagne quand même...
Je reste persuadé que les nouvelles recrues de l'OL ne feront pas de miracle cette fois-ci...
Chacun son boulet!
150 supp' ? Sont-ils "payes" par mondy pour assister au match avec places offertes ?
Enfin ce chiffre c'est quand meme le nombre de supporters qui avaient fait le deplacement a Porto pour le 1er 1/4 de final en C1 de l'histoire pour le FC, non ?
Surtout que c'est l'occasion de voir Olembe en vrai...
KangourOM a écrit :150 supp' ? Sont-ils "payes" par mondy pour assister au match avec places offertes ?
Enfin ce chiffre c'est quand meme le nombre de supporters qui avaient fait le deplacement a Porto pour le 1er 1/4 de final en C1 de l'histoire pour le FC, non ?
Surtout que c'est l'occasion de voir Olembe en vrai...
C'est pas celui là pour lequel l'OL avait renoncé à organiser un déplacement, faute de candidats ?
le douanier Rousseau a écrit :C'est pas celui là pour lequel l'OL avait renoncé à organiser un déplacement, faute de candidats ?
Oui c'est lui ; mais ol voyage pratique des tarifs extraordinaire pour les deplacements 65 pour aller a marseille 180 pour aller a rome en car , et pour porto c'etait 370 .
Kr1Deg1 a écrit :![[Image: img_prehome.jpg]](http://s.om.net/om/image/mav/prehome/img_prehome.jpg)
Pourvu que le Vél' puisse montrer aux potes à Guignol ce qu'est un stade en feu...
Oh oui montrez nous

. Mais quand tu as vu San Siro en feu (pendant 10 mn

) tu as tout vu .
Au fait j'y ais mangé ( et bu

) la semaine derniere au grand stadium .
Et n'oubliez pas de souhaiter un "joyeux anniversaire " à Juni , 32 ans aujourd'hui .:Beep
A propos de Bourse

.
Nouveau placement pour épargnants : le PEK
LE PEK
Si à louverture dEurotunnel vous avez pris 1000 dactions, aujourdhui vous seriez très déçu ! (aujourdhui 0.22 laction)
Si lan passé, vous aviez acheté pour 1000 dactions VIVENDI, aujourdhui, vous nauriez plus que 70
Si lan passé, vous aviez acheté pour 1000 dactions France TELECOM, aujourdhui, il ne vous resterait 159
Si lan passé, vous aviez acheté pour 1000 dactions ALCATEL, aujourdhui, il vous resterait 170
Par contre , si lan passé, vous aviez acheté pour 1000 de caisses de KRONENBOURG
Vous auriez tout bu et aujourdhui, il vous resterait encore
380 de consigne (soit le plus haut rendement !)
Le PEK (PLAN EPARGNE KRONENBOURG)
Lépargne quil vous faut