jici a écrit :38 buts en ... 6 ans :blondblush1:
13 buts pour 29 matchs pour sa première année comme titulaire (soit 1 but tous les deux matchs), puis 9 lorsqu'il est passé ailier droit, puis dégringolade avec le passage comme milieu.
Sans compter que je n'ai pas le nombre de passes décisives et les autres aspects non quantifiables.
Mais bon, je suis pas payé pour apprendre aux gens que les chiffres ne sont qu'une infirme partie de la réalité. :blondblush1:
'tain, si j'étais pas puni avec mon avatar moutier, j'aurais pris un avatar govou tellement l'est trop bon l'attaquant international dont personne ne veut à part Portsmouth, Wigan, le FC jeveuxgrandir et l'AS milieudetableau.
Govouuuuuuu !
ECOUTE RTL JMAMOURS .:mf_popean
Guignol a écrit :ECOUTE RTL JMAMOURS .:mf_popean
ils disent quoi nos amis de la radio ????
JMAmours a écrit :13 buts pour 29 matchs pour sa première année comme titulaire (soit 1 but tous les deux matchs), puis 9 lorsqu'il est passé ailier droit, puis dégringolade avec le passage comme milieu.
Sans compter que je n'ai pas le nombre de passes décisives et les autres aspects non quantifiables.
Mais bon, je suis pas payé pour apprendre aux gens que les chiffres ne sont qu'une infirme partie de la réalité. :blondblush1:
Et serais tu par hasard payé pour apprendre aux gens qu'abuser de superlatifs pompeux ne peuvent que desservir ce joueur médiocre

Guignol a écrit :ECOUTE RTL JMAMOURS .:mf_popean
Merci m'sieur... :happy2:
J'ai l'impression que sur ce topic il y a un seul posteur avec plein de pseudos... BigAlex, OMDingo, nimportequi... pourquoi qu'ils postent tous exactement le même message ? On est dans la matrice ?
OMdingo a écrit :ils disent quoi nos amis de la radio ????
Emission de 3h 0 lyon avec toutes vos idoles :vodevill
BigAlex a écrit :des histoires de sopalin 
avec tout plein des Govou dedans ???
JMAmours a écrit :J'ai l'impression que sur ce topic il y a un seul posteur avec plein de pseudos... BigAlex, OMDingo, nimportequi... pourquoi qu'ils postent tous exactement le même message ? On est dans la matrice ?
non non, sur opiom, topic je vous aime beaucoup :lol:
JMAmours a écrit : On est dans la matrice ?
ui c'est la matrice à caribistouilles hydrogénisées...
punaise quel temps de bouse à Lyon il pleut toujours mon vier !!!!
Bye bye Benoît !
On se rappellera de toi pour cette belle frappe contre les Verts. Et que tu n'as pas été pénible.
Il a une belle voix not' président, hein, Guignol ?

JMAmours a écrit :Merci m'sieur... :happy2:
J'ai l'impression que sur ce topic il y a un seul posteur avec plein de pseudos... BigAlex, OMDingo, nimportequi... pourquoi qu'ils postent tous exactement le même message ? On est dans la matrice ?
En même temps, si tu voulais le discours monolithique habituel pro lyonnais, c'est pas vraiment ici que tu le trouveras

Govou reste c'est une bonne chose pour le football Francais qui conserve ses stars, Canal + doit etre satisfait de son investissement. Lyon a tout mis en oeuvre pour garder son joueur vedette malgré les propositions mirobolantes de plusieurs grands clubs étrangers...C'est un soulagement que de retrouver Sydney parmis l'élite de la Ligue 1.
Yes moi jle kiffe A U L A S
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Govou reste c'est une bonne chose pour le football Francais qui conserve ses stars, Canal + doit etre satisfait de son investissement. Lyon a tout mis en oeuvre pour garder son joueur vedette malgré les propositions mirobolantes de plusieurs grands clubs étrangers...C'est un soulagement que de retrouver Sydney parmis l'élite de la Ligue 1.
:lol: Oui, oui tout pareil,oui...

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Govou reste c'est une bonne chose pour le football Francais qui conserve ses stars, Canal + doit etre satisfait de son investissement. Lyon a tout mis en oeuvre pour garder son joueur vedette malgré les propositions mirobolantes de plusieurs grands clubs étrangers...C'est un soulagement que de retrouver Sydney parmis l'élite de la Ligue 1.
Merci également à Marseille pour essayer d'attirer des grandes vedettes .
Ex défenseur de Dortmund et de Cologne en Allemagne, le Brésilien Evanilson est à la recherche d'un club en France.
Après Troyes :punk1: , c'est au tour de Marseille de faire passer un test à ce joueur de 30 ans. :fou: foot 365
je vous laisse, je vais me faire à manger...