JMAmours a écrit :En plus, ce post a un style déplorable, bien loin de l'agilité acide de ma plume. Quelques recherches sur les boiteux du clavier sur le fofo et je tiens le coupable. :boxe:
En parlant de plume on, enfin je, aimerais bien un édito signé mamours
Tu as vraiment écrit ca JMAmours ?

Tu es un gars bien en fin de compte. :santa3:
Qu'en pense l'intéressé ?
JMAmours a écrit :En plus, ce post a un style déplorable, bien loin de l'agilité acide de ma plume. Quelques recherches sur les boiteux du clavier sur le fofo et je tiens le coupable. :boxe:
Allez , on sait que c'est toi qui l'a écrit , même ton pseudo sent que son corps change et se lache un peu ...
De plus , Carew a vachement morflé , rejoins le coté obscur de la force .

Zorglub a écrit :En parlant de plume
c'est vrai ca, en parlant de plume, Nil t'a pas prevenu mamour? :santa3:
Zorglub, sous mes dehors cavaliers je suis un grand timide et vu la qualité des éditos ici, je me sens pas ni la légitimité ni le talent pour rivaliser... ou alors si je me m'y maintenant c'est pour préparer celui du match retour
Sinon je remarque que tu ne mets pas de point à la fin de tes posts. Comme l'imposteur d'Olweb. Je n'accuse pas, je cherche :mf_bluesb
(Merci Kenneth, on aimerait être son shilhomme

)
Guignol a écrit :Au lieu d'organiser une partie fine avec ces gentlemens pense à vider tes MP ou je dit à tout le monde que tu es le fils caché de J. la caution Marseillaise . 
Ayé ! J'ai enlevé les innombrables demandes de Pixie pour des maillots floqués Juninho et les menaces de mort de Yankee. :Pixie
Bien vu camarade, toutefois il n'y a pas qu'un âne qui s'appele... qui on veut.
C'est bien noté pour le rappel.
Espigoulien a écrit :
@ Bertrand Cantat, Si rien ne bouge
Quand même...
avec un nom de grand col, il faut se faire respecter..... et c'est fait:incline:
pour l'imposteur, la réponse est dans la question
mais ne cherche pas trop mamourette, il est des enquétes comme de la vie, des expériences qui te changent irremédiablement....... tu ne voudrais pas chanter bientot en plein mistral "aux armes, nous sommes les marseillais " comme des milliers de jeunes inconscients qui ont goutés à cette substance sans méfiance, que dis-je cette substantifique moelle qui occupe à présent leurs jours et surtout leurs nuits..... non, non , détourne-toi de ce chemin par trop hasardeux qui ne peut que t'amener lucidité et clairvoyance..... pilule bleue ou blanche, de toutes façons , tu seras perdant, car ici point de clémence...... fuis, dis-je, fuis, puisqu'il en est encore temps

greg32 a écrit :En attendant dimanche, je viens de mater cette vidéo que je n'avais jamais vue et qui m'a bien fait marrer :
http://www.youtube.com/watch?v=P8_VVir2qT8
Toujours bon de la revoir merci .
Mention spéciale à Revault !!!
ce serait bien qu'ils affichent ça dans les vestiaires.......:boxe:
f365.fr :
LYON / ANTHONY RÉVEILLÈRE :
« Il faudra nous passer dessus »
vendredi 20 octobre 2006 - 14 h 20 - Ivan BONET
PANORAMIC
A deux jours du choc face à Marseille, Anthony Réveillère affiche une vraie sérénité. Le défenseur lyonnais estime que lOL sera en position favorable et visera la victoire au stade Vélodrome.
Anthony Réveillère, que représente ce Marseille-Lyon de dimanche ?
Un beau match entre le premier et le deuxième du classement. Beaucoup de monde va s'intéresser à cette rencontre et le stade va afficher complet. Cest un tournant. LOL aura loccasion de creuser lécart tandis que Marseille pourra revenir sur nous. Il y a beaucoup denjeux autour de ce match.
Est-ce que OM-OL ressemble à OM-PSG ?
Je ne sais pas. Pour nous, OM-PSG, cest OL-Saint-Etienne ! Marseille qui reçoit Lyon, cest une grosse affiche.
Dans quel état desprit se rend Lyon au stade Vélodrome ?
On y va pour gagner. On se prépare comme pour tous les matchs. On ne ressent pas de tension particulière. On sait que lOL est en position favorable. On est champion de France et on fait la course en tête.
Quel regard portez-vous sur cette équipe marseillaise ?
Son début de championnat ne métonne pas. LOM a bien terminé la saison dernière. Il est sur la lancée. Il a su garder son ossature et se renforcer.
« Je ne moccupe pas de larbitrage »
Craignez-vous lOM ?
Il y aura une grosse ambiance. LOM voudra gagner devant son public.
Mais il faudra nous passer dessus.
Vous parlez de tournant. Le championnat sera-t-il plié en cas de victoire lyonnaise ?
On parlera de ça après le match. Mais il restera encore beaucoup de journées. Cest plus à lOM de faire des calculs. Cest plus important pour les Marseillais de gagner chez eux.
A titre personnel, vous allez retrouver Franck Ribéry dans votre zone
Il se balade un peu partout sur le terrain donc je ne serai pas le seul à le croiser. Quand il est forme, lOM va bien. Mais il ny a pas que lui dans cette équipe. Cest un vrai collectif.
Pensez-vous que larbitrage peut jouer un rôle dans ce choc ?
Je ne moccupe pas de larbitrage. Tout le monde peut faire des erreurs. Je ne juge pas les arbitres. A nous de faire en sorte quon nen parle pas après la rencontre. Je suis sûr que larbitre sera à la hauteur.
Propos recueillis par IB (But! Lyon) à Lyon
poluxo a écrit :Et la provence qui remet une couche de bouse; avec une anthologie des citations du duo Mondy-houllier...
Un troisieme article sur l'épisode Clerc
Et rien sur l'OM.
On peut condamner C+, mais pour la recupération sont pas mauvais à la Provence
J'ai eu la même réaction dans un premier temps, mais après lecture, je me suis dis, c'est quand même un empafait Pierre Mondy.
Y a quand même un truc sur Taïwo. ;)
deepbluebdr a écrit :c'est quand même un empafait Pierre Mondy.
Ouais parfaitement qu trompe sa femme avec Mireille Darc et laisse sa boite et ses employes dans la soupe...dans le téléphone rose.
![[Image: Telephone_Rose_(1975).jpg]](http://www.soundtrackcollector.com/images/movie/large/Telephone_Rose_(1975).jpg)
Yankee quand il pronostique à Loto école, et que je le cite, "il joue sérieux, pour la gagne", et bé il met Lyon vainqueur...
C'est plus ske c'était les hooligans marseillais!!!