Je ne sais pas s'il a raison sur toute la ligne comme tu le notes Altaturk, mais je crains toujours qu'il y ait un brin de démagogie dans son propos.
Après, c'est vrai que ca fait du bien d'entendre une voix divergente de celle de Pierre Mondy dans ce monde du football français.
Personnellement, j'aimerai bien l'entendre plus souvent, car même s'il dit parfois des inepties (personne n'est parfait), c'est encore une des seules voies (d'influence) dans le football français qui est prête à s'élèver contre des éléments qui "pourrissent" (ou du moins, nuisent à) ce dernier (Pierre Mondy en 1er lieu, la Ligue, etc.).
Depuis son départ d'"On refait le match", c'est vrai que l'émission reprend ses habitudes originelles, à savoir que c'est monotone le + souvent, et qu'on y apprend pas grand chose, pour qui suis avec attention l'actualité footballistique.
passiom a écrit :Je ne sais pas s'il a raison sur toute la ligne comme tu le notes Ataturk, mais je crains toujours qu'il y ait un brin de démagogie dans son propos.
Je ne suis pas du tout fan de Tapie, et quand je dis que je suis d'accord avec lui sur toute la ligne, je parle uniquement de son entretien ci-dessus (pas du reste). Pierre Mondy a des méthodes dignes d'un autre temps ; il agit en toute impunité et j'en passe. Je viens de lire sur Skysports qu'il a profité il y a une dizaine de jours du fait qu'il était allé saluer les brésiliens de Lyon pour discuter avec Gilberto d'Arsenal de sa venue à Lyon. Ce qui est une nouvelle fois illégal.

passiom a écrit :Je ne sais pas s'il a raison sur toute la ligne comme tu le notes Ataturk, mais je crains toujours qu'il y ait un brin de démagogie dans son propos.
Après, c'est vrai que ca fait du bien d'entendre une voix divergente de celui de Pierre Mondy dans ce monde du football français.
Personnellement, j'aimerai bien l'entendre plus souvent, car même s'il dit parfois des inepties (personne n'est parfait), c'est encore une des seules voies (d'influence) dans le football français qui est prête à s'élèver contre des éléments qui "pourrissent" (ou du moins, nuisent à) ce dernier (Pierre Mondy en 1er lieu, la Ligue, etc.).
Depuis son départ d'"On refait le match", c'est vrai que l'émission reprend ses habitudes originelles, à savoir que c'est monotone le + souvent, et qu'on y apprend pas grand chose, pour qui suis avec attention l'actualité footballistique.
T'apprenais des choses de la bouche de Tapie?
Il était là pour faire l'acteur, le mauvais acteur qu'il est, soit dit en passant.
Il connait pour moi autant de difficultés, à être après avoir été, qu'un Rocheteau.
Edith (la pin-up de mon avatar) a refrancisé avec brio ce message de narcoleptique (En même temps elle est pas française)
Nick Belane a écrit :T'apprenais des choses de la bouche de Tapie?
Il était là pour faire l'acteur, le mauvais acteur qu'il est, soit dit en passant.
Il connait pour moi autant de difficultés à être après avoir été. Pas si loin d'un Rocheteau.
On est d'accord sur le fait qu'il faisait l'acteur dans cet émission et que tout le monde était à ses pieds et aussi sur le fait qu'il cherche peut-être à se faire entendre, lui qui a bien du mal à se faire entendre désormais.
Sinon, disons que c'était encore un de seuls de l'émission à "balancer" ou à critiquer, d'une voix qui n'est pas du style de TF1 (à cirer les pompes de l'EdF), les acteurs du futchebol ou autres journaleux.
Après on est d'accord que d'un point de vue purement du jeu, ces infos étaient rares...
Pour revenir sur Kompany et Hambourg, le petit Vincent à part ses stats de fou dans football manager (ha, quelle défense il constituait avec Mexès dans mon FC Rouen champion d'Europe

), je crois que tout le monde devrait attendre qu'il se confronte à autre chose que le championnat belge.
Pour info, Dindane était là-bas considéré comme un extra-terrestre Ronaldhinesque...
Pour Hambourg, je suis effectivement un footix. Je considère que c'est l'équivalent d'Auxerre en Bundesliga, à ceci près que la Bundesliga est un championnat faiblard depuis des années. Etonnant que sur les trois dernières années, toutes les confrontations entre clubs de L1 et clubs allemands aient tournés à notre avantage...
Il va, la super-star Wilhelmsson ? Nantes ? Tiens donc... :ange:
Diarra, vous l'avez recruté en Autriche.
Je m'attendais à mieux de votre part. Il est l'équivalent de Vachousek, si je te suis... (poste mis à part)
Tu as raison Espi, le vouvoiement est de rigueur dans ce cas là :smoke1:
Concernanr Dindane ,laisse lui une 2 ème année en L1 pour pouvoir vraiment l'évaluer, souviens toi du castor lors de son arrivée du Brésil.
Il a perdu sa fille, a joué la CAN...
JMAmours a écrit :Pour revenir sur Kompany et Hambourg, le petit Vincent à part ses stats de fou dans football manager (ha, quelle défense il constituait avec Mexès dans mon FC Rouen champion d'Europe
), je crois que tout le monde devrait attendre qu'il se confronte à autre chose que le championnat belge.
Pour info, Dindane était là-bas considéré comme un extra-terrestre Ronaldhinesque...
Pour Hambourg, je suis effectivement un footix. Je considère que c'est l'équivalent d'Auxerre en Bundesliga, à ceci près que la Bundesliga est un championnat faiblard depuis des années. Etonnant que sur les trois dernières années, toutes les confrontations entre clubs de L1 et clubs allemands aient tournés à notre avantage...
Tu aurais du rester dans ta Grotte , L' AJ Auxerre a donc gagner la coupe aux grandes oreilles puisque tu les mets a l 'équivalent du Hambourg SV .
Hambourg c 'est un palmarés de 1 coupe d 'europe des clubs champions en 1983 et une C2 en 1977 + 6 victoires en championnat + 3 coupes nationales .
Tu ne devait pas étres né dans les années 80 lorsque l 'horrible horst Hrubesch au front de steak , hantée les surfaces de réparations , de toute l'europe et méme de l 'équipe de France a séville .
JMAmours a écrit :Il va, la super-star Wilhelmsson ? Nantes ? Tiens donc... :ange:
Le mépris qu'il y a dans tes messages...

Revois les Nantes-OL de la saison écoulée mon gars et le match de la Coupe de la Ligue entre les deux équipes. Tu verras ce qu'est le beau jeu.
Et puis en France, pour recruter des bons joueurs et ne pas savoir les utiliser, on est les champions...
Espigoulien a écrit :Diarra, vous l'avez recruté en Autriche.
C'était pas au Pays-Bas, au Vitesse Arnhem ?
-Mars- a écrit :C'était pas au Pays-Bas, au Vitesse Arnhem ?
Ui c'est pareil.
Mais vu que pour JMAmours c'est aussi un championnat de bouse...:biker_h4h
JMAmours a écrit :Pour revenir sur Kompany et Hambourg, le petit Vincent à part ses stats de fou dans football manager (ha, quelle défense il constituait avec Mexès dans mon FC Rouen champion d'Europe
Rhooo lui le relou...Tu serai pas le fils de ce sodomite mondain lyonnais par hasard?Tellement au dessus du monde qu'il se permet des commentaires d'une arrogance à en tuer le chien

Je ne supporte plus tes posts mec

Je ne suis pas un grand fan du championnat allemand mais quand je regarde les résumés des matchs sur l'équipe du dimanche je me régale plus que le jour de foot du samedi soir et les buts de ton OL

Mais c'est vrai que Lyon a battu quelques fois le Bayern et le Werder alors du coup leur championnat c'est de la bouse j'avais oublié....
Amis opiOManes est t'il possible de ne plus avoir à supporter les posts de Mr JMamours?
txitxi a écrit :Amis opiOManes est t'il possible de ne plus avoir à supporter les posts de Mr JMamours?
Bien sur, tu peut l'ignorer si tu veux, va sur son profil et "ajouter a la liste d'ignorés"...
de rien

txitxi a écrit :Amis opiOManes est t'il possible de ne plus avoir à supporter les posts de Mr JMamours?
tu vas dans :
- Tableau de bord
- Listes d'amis / ignorés
- Tu ajoutes le pseudo
Et le tour est joué, tu ne verras plus ses posts
Celà devrait être du provisoire de toute façon : il se murmure en coulisse que notre ami lyonnais est au bord du carton rouge :lpouletda