Ouais enfin y'a des tâcles assassins, qui sont pas du tout dans le "jeu", et on dit rien.
C'est pas gentleman, et perso je ne le ferai pas, mais y'a pas mort d'homme non plus, faut pas déconner

KodiaK a écrit :J'ai un peu exagéré, j'ai retrouvé les chiffres on en est à plus de 77.000 euros dépensés (à rajouter l'amende suite aux incidents de Nice)
On sait haaaa chez nous dans le sud, exagérer n'est pas mentir...!!:ange:
bon sur cette histoire de racisme...
je voudrais connaître l'avis de ses coéquipiers à baros ( je ne mets pas de b majuscule, il ne le mérite pas même si ce n'est pas un geste raciste...)
Que pensent les Wiltord,Abidal,Caçapa,Govou,Diara et j'en passe...de cette phase de jeu ?
KodiaK a écrit :J'ai un peu exagéré
Total : 77 250 d'amende
Source: Le phocéen
:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Merci pour la rigolade mon bon Kodiak !!!
:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Mais bon c'est vrai que c'est beaucoup !
Sacha témouillé a écrit :C’est bizarre. Tout est trop bizarre, en ce moment..."
Je trouve qu'il a raison pour le coup Houiller. Tout le monde est en train de se jeter sur Lyon
Attention, j'ai pas dit que ça me dérangeait hein

Nil Sanyas a écrit :Ouais enfin y'a des tâcles assassins, qui sont pas du tout dans le "jeu", et on dit rien.
C'est pas gentleman, et perso je ne le ferai pas, mais y'a pas mort d'homme non plus, faut pas déconner 
Merci Nil de nous donner des nouvelles de Yepes.
;)
Sacha témouillé a écrit :bon sur cette histoire de racisme...
je voudrais connaître l'avis de ses coéquipiers à baros ( je ne mets pas de b majuscule, il ne le mérite pas même si ce n'est pas un geste raciste...)
Que pensent les Wiltord,Abidal,Caçapa,Govou,Diara et j'en passe...de cette phase de jeu ?
Je pense la même chose, je l'ai dis plus avant.
C'est le meilleur juge et procès qui puisse exister. Si tant est que Mr Pierre Mondy veuille se bouger le pétoulet.

Aucun respect ces lyonnais

Sacha témouillé a écrit :bon sur cette histoire de racisme...
En méme temps , il me semble que méme le Front National a des adhérents noirs ou arabes...
Moi je pense qu'a l'heure actuelle il est normal que les gens s'offusquent d'un tel geste.
Parce que c'est un lyonnais qui fait ca ,c'est pas grave alors imaginez si c'etait Pagis qui fait ca a cacapa !!! ca deviendrai un mega scandale.
baros a nettement fait comprendre a Mbia que son odeur l'incommodait et ca c'est degueulasse !!!
Mais ce n'est que mon avis ...
Oui c'est dégueu. Enfin que dire de toutes les insultes qu'on entend pas ? (vu que les joueurs n'ont pas de micro).
Il a juste fait la bêtise de meler le geste à la parole. L'est con c'est tout :rld
Pour une fois qu'on a une star(bon on va dire une vedette) en L1 il faut qu'on le pourisse,comme Cissé.
KodiaK a écrit :Je suis bien d'accord avec cela, suite à l'accident de Nice c'est d'autant plus grave que la LFP ne sanctionne pas à sa juste mesure les incidents du match Sainté-Lyon. On attend qu'il y ait un mort pour pleurer.
T'inquiètes si cela aurait été le PSG où l'OM, la sanction aurait été plus conséquente 
Tout est (bien) dit mais on va encore nous taxer de pleurnichards, d'être des paranos de la persécution patin et couffin.
La Ligue est un repaire d'enc:censored et de trouducs :322mr: sans parler de cette grosse con:censored d'ange vert de mes deux, le chef des tiques, dont le silence assourdissant

en dit long sur sa malhonnêteté :mf_uncles et son esprit partisan

Tu devrais apprécier le crobard du jour:happy2:
Il manque le chef des tiques

Le chef des tiques est mort, il a été immolé, désavoué par sa propre hiérarchie. Etonnamment il était en principe indépendant.