Il me semble que Ben Arfa a été formé à l'INF Clairefontaine, pis faut pas oublier l'apport financier importantissime de Pathé qui a clairement aidé Lyon à grandir. Mais ce club est admirablement géré c'est vrai... Le truc c'est qu'ils ont grandi en vendant leurs meilleurs joueurs quand leur prix était sup' à celui du marché, de Gava à Diarra en passant par Giuly et Luyindula (

) Nous, la seule fois récente où on a réussi à le faire, c'est pour Drogba, or l'argent est parti dans le transfert de Peguy, Eduardo Costa, Fiorèse et le salaire de Lizarazu... Bref, par rapport à Pierre Mondy et Lacombe, on a quelques années de gestion de retard.:camion
melannemesis a écrit :Ils sont jeunes, les errements tactiques se gerent avec l'experience.La big boulette de Taye, il a reussi a ne plus la refaire.
Il en a fait une autre sur Leroy cette année.....transversalité.
Juanito a écrit :Hole ass ca passe???
![[Image: gse_multipart46161.png]](http://photos1.blogger.com/x/blogger2/3463/376341477376649/240/176004/gse_multipart46161.png)
Que je recommande d'ailleurs.
:y:
Old Trafford a écrit :Tu aurais pu citer le reste de mon post au lieu de me répéter.
Je le remets ici donc : "Ils ont su patiemment construire et se qualifier pour la Ligue des Champions depuis plusieurs saisons. Du coup, ils peuvent attirer les meilleurs joueurs du championnat de France. (C'est la voie à suivre pour l'OM d'ailleurs)."

Patiemment mais surtout intelligemment. Pierre Mondy laisse filer Essien ou Diarra pour une fortune mais pas Cris ou Juninho.
Anderson est resté quelques années.
Et même quand Giuly ou Maurice sont partis, derrière l'équipe a progressé.
A l'OM, on est passé de Kopke, Blanc, Ravanelli à Porato, Meité, Sakho puis la suite DVB, Drogba etc etc
Avec le public et le potentiel commercial de l'OM, 15 ans c'est beaucoup plus que de la patience.
Parce qu'aujourd'hui, la stabilité annoncée à l'OM c'est sans Ribery (bon de sortie), probablement Cissé (on va discuter avec Liverpool) et certainement Nasri la saison suivante.
On va donc patienter que Valbuena ait le niveau, que Faty mûrisse, que Spinosi fasse progresser Carrasso, que Beye se soigne, que Niang travaille les frappes face au but et que Pagis s'achète des béquilles.
la caution Marseillaise gueulait comme un âne à la fin du match à Sté "elle est là, elle est là ... " (la LDC je suppose) et on va y aller avec l'ambition de finir en UEFA ? et de finir 2ème en championnat ? et se planquer derrière les choix de l'actionnaire s'il y a embrouille ?
pffff chui fatigué

Guignol a écrit :Rien à voir mais je suis tombé la dessus et rien que pour ca je serais pret à retraverser ma crise d'acnée (qui a été particulièrement violente
)
:fumi-opio .
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-ses-etats
La dernière image gâche un peu, mais quel danseur quand même :echarpe-o
Hors-sujet là, quoique, mais j'ai vu que vous alliez jouer River lors de la Peace Cup. Franchement j'vous envie là.
mimini a écrit :la caution Marseillaise gueulait comme un âne à la fin du match à Sté "elle est là, elle est là ... " (la LDC je suppose) et on va y aller avec l'ambition de finir en UEFA ? et de finir 2ème en championnat ? et se planquer derrière les choix de l'actionnaire s'il y a embrouille ?
pffff chui fatigué 
Moi aussi, et j'ai encore une nuit de boulot devant moi.

Ce qui explique sans doute que je n'ai rien compris à ton paragraphe ci-dessus. :paysan: Ca ressemble encore une fois à une attaque gratuite. Une petite consultation s'impose, non ? :langue:
Je prefere 150 fois que l'OM finisse en uefa pour LA GAGNER que d'esperer sortir de la poule pour participer et se faire eliminer en 1/8
Nous ne sommes pas lillois, moi je prefere 100 fois gagner l'UEFA!!
Une bonne ldc à domicile et des prestations honorables à l'exterieur, voilà ce qui sera une bonne ldc
La ldc, faut s'en servir pour l'aura et la manne financiere qui suive et leprincipal etant de s'y requalifier l'année prochaine, pas d'aller faire les lillois ou les lyonnais en 1/8 voir au mieux en 1/4
Je veux que l'OM gagne un titre, et je prends pas de risque de dire qu'on gagnera pas la ldc demain, mais l'UEFA...:mf_popean
UN OM double champion d'europe et 1er vainqueur français de la coupe UEFA, ça ça me fait rever
allons y etape par etape et peut etre que dans quelques années on la jouera pour la gagner
Usual a écrit :Hors-sujet là, quoique, mais j'ai vu que vous alliez jouer River lors de la Peace Cup. Franchement j'vous envie là.
C'est quoi la Peace cup ?
Un concours d'analyse d'urine ?

Mieux vaut jouer River que jouer du Dick Rivers.
:jout1:
c'est fait perrin à lyon et bien c'est une tres bonne nouvelle
soulagé quelque part de pas voir deschamps là bas:echarpe-o
Par ailleurs fortement désiré par Gervais la Dèsche !
Yankee a écrit :c'est fait perrin à lyon et bien c'est une tres bonne nouvelle
soulagé quelque part de pas voir deschamps là bas:echarpe-o
C'est une Excellente nouvelle oui !
Pierre Mondy qui voulait un entraineur avec l'experience de la C1, il l'a.
6 matchs en C1 :
1 V
1N
4 D il me semble ...:40tf:
LOL c'est clair keyser
il me tarde de voir perrin gerer les egos de 25 internationaux
il a aussi du se dire qu'à lyon avec les soirees à wiltord, y'avait moyen de serrer

Perrin, il peut très bien cartonner là-bas comme tout dégueulasser...
S'il refait une gestion de son effectif comme à l'OM, ça peut partir en live. Je le vois bien sortir Juninho à Santiago Bernabeu après 25 minutes de jeu, parcequ'il ne défend pas assez...:lol:
C'est un bon technicien mais légèrement psycho-rigide. Y'a peut-être (j'ai dit peut-être) moyen de passer devant Lyon l'an prochain.
Quoi c'est pas marqué "quartier des optimistes"?

--------------------------Coupet (Riou)
Rvr (Clerc)---Cris (Müller)--Squillaci-----Belhadj (Berthod)
---------------------------Toulalan (F. Santos)
---------------Tiago (Bodmer)----Juni (Kallström)
K. Keita (Govou)--------------------------------Malouda (Benzema/Ben Arfa)
-----------------------------Fred (Baros)
plus les tits jeunes qu'on manquera pas de sortir.
Hop, voilà, ça c'est pour calmer votre optimiste béat mercatalien habituel. :happy2: