Mathildien a écrit :Il me semble qu'il fut un temps où nombre d'opiomanes, dont moi, souhaitaient la venue de Boumsong lors d'un mercato. :blondblush1:
Je rêve où aujourd'hui il s'apparente plus à une chèvre qu'autre chose ? 
Tu sais, il fut un temps Christanval était pas mal à Monaco

Mickouse a écrit :Tu sais, il fut un temps Christanval était pas mal à Monaco 
A vrai dire, ce n'était pas si lointain !

Old Trafford a écrit :Des noms ? 
Ah pour ça, il faut ressortir les archives ! Je crois qu'il partait d'Auxerre et que l'OM faisait le forcing pour le recruter, mais il a préféré les Glashow Rangers si je ne docteur Mabuse...
J'étais favorable à sa venue, et oui, je ne suis qu'un pauvre être humain...

Old Trafford a écrit :Je croyais que tu parlais du dernier mercato, j'ai mal compris. 
On parlait surtout de lui avant qu'il signe à la Juve de Desch en serie B
Allez,
la petite vidéo qui va bien 
Bon évidemment ce n'est qu'une compil' de son worst of, s'il retrouve son niveau de l'AJA (difficile en restant 8 mois sans jouer) ça pourrait être intéressant pour l'OL, mais dès que Cris retrouvera la forme BoumBoum regoûtera certainement au banc.
Old Trafford a écrit :Je croyais que tu parlais du dernier mercato, j'ai mal compris. 
ç'pô grave !!! :santa3:
Ceci dit, espérons qu'il retrouve un bon niveau le Jean-Alain, même si c'est un mercenaire.

Une
fracture c'est 3 semaines minimum non ?
(je sais c'est pas bien de souhaiter du mal aux gens
)
En plus faire le forcing pour qu'un joueur blessé joue rapidement ça ressemble à des méthodes médicales marseillaises

Il y a quelques jours , dans l'emission Match Retour de l'equipe TV, Maitre Duluc disait que Fabio Santos avait été chassé du vestiaire lyonnais suite à des embrouilles, sans en dire plus.
Accord Juve-LOL pour Boumsong. lequipe.fr
Et même pas un prêt... 3 ans et demi d'OL pour Jean-Alain la cagade. Avec le seul N'Daw on doublait défense centrale, arrière gauche et milieu défensif avec un joueur très prometteur.
Première fois qu'un mercato me fait flipper... qu'est-ce qu'ils vont nous trouver à gauche et au milieu ?
Baros part en prêt en premiership, aussi.
JMAmours a écrit :
Et même pas un prêt... 3 ans et demi d'OL pour Jean-Alain la cagade. Avec le seul N'Daw on doublait défense centrale, arrière gauche et milieu défensif avec un joueur très prometteur.
Première fois qu'un mercato me fait flipper... qu'est-ce qu'ils vont nous trouver à gauche et au milieu ?
Baros part en prêt en premiership, aussi.
Non mais c'est pas pire Boumsong que votre Cleber aux crampons kigliss
arrête de noircir le tableau pour te faire plaindre
chochotte
Pixie a écrit :Non mais c'est pas pire Boumsong que votre Cleber aux crampons kigliss
arrête de noircir le tableau pour te faire plaindre
chochotte
C'est du pareil au même, bourrinland.
Perrin démission, même si ce soir j'annonce qu'on branle Lorient par au moins trois buts d'écart.
Karim Benzema, objectif numéro 1 du Barça si Ronaldinho ou Eto'o se font la malle l'été prochain.@
El Mundo Deportivo.
Miki_OM a écrit :Karim Benzema, objectif numéro 1 du Barça si Ronaldinho ou Eto'o se font la malle l'été prochain.@ El Mundo Deportivo.
Bein si les deux font le chemin inverse, pas certain que l'OL perde au change...

J'espère pour vous que vous allez pas récupérer le Boumsong des années Newcastle :lol:
Autant celui d'Auxerre, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous, autant avec son niveau actuel, ça va pas vous changer grand chose par rapport à Cleber ou Bodmer
Encore que... Faudrait se retaper quelques matchs de l'époque mais je suis pas trop loin de penser que ses performances étaient déjà les mêmes à Auxerre mais qu'elles étaient pitete compensées par un excellent Mexès.
Genre ils allaient venir en L1