J'ai du mal à comprendre comment l'OL peut se séparer de Fred qui transpire quand même le talent et conserver un Baros à bout...
En tous cas, un très gros coup du PSG...
Impatient de voir comment va se monter l'operation (le prix et tout)
keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre comment l'OL peut se séparer de Fred qui transpire quand même le talent et conserver un Baros à bout...
En tous cas, un très gros coup du PSG...
Pour prendre Delgado il n'y a pas le choix (histoire de quota d'extra communautaires)
bakaforever a écrit :Pour prendre Delgado il n'y a pas le choix (histoire de quota d'extra communautaires)
Si, Cris pourrait avoir la nationalité portugaise dans les prochains jours.
Fred a un talent monstre... bloqué par un caractère cochon. Il fera plus rien à l'OL... et Baros reste un excellent attaquant, en n°2 c'est parfait.
Nous on a Jaillant, nantes a Praud. A quand Duluc avec Lacombe et Blanc ?
Sur
match retour (vers 6'08") ils parlent du Milan, de son histoire et tout et de sa date de creation 1899. Duluc dit que ca sera difficile d'avoir la meme chose en France : y'a Le havre 1872 et c'est tout (il nomme Lyon avec 50ans et Paris avec 40)... Euh mon grand, y'a pas un z'oubli d'un club cree en 1899 ?
Bon pas grave de toute facon, mais je l'aime pas bien lui.
JMAmours a écrit :Si, Cris pourrait avoir la nationalité portugaise dans les prochains jours.
Fred a un talent monstre... bloqué par un caractère cochon. Il fera plus rien à l'OL... et Baros reste un excellent attaquant, en n°2 c'est parfait.
La derogation pour Cleber devrait prendre fin lorsque Cris revient de blessure... non?
Hellborg a écrit :La derogation pour Cleber devrait prendre fin lorsque Cris revient de blessure... non?
Ils ont eu une dérogation ? Encore ? :hum:
La même qu'on n'a pas eu pour Barthez alors que notre gardien s'était blessé en match de bienfaisance ?
Guignol a écrit :Passer ce tour pour se faire étaler à Gerland contre Marseille ........mouais
.
Mais à part ca je suis bien content quand meme !!! :lpouletda
La roulette de Ben Harfa en 1ère !!!
Lille, ça risque d'être dur quand même pour..... Lyon......la Duchère.
La Croix de Savoie, ça va c'est jouable.

madinmars a écrit :Ils ont eu une dérogation ? Encore ? :hum:
La même qu'on n'a pas eu pour Barthez alors que notre gardien s'était blessé en match de bienfaisance ?
Bah nous en plus en me souvenant du reportage passé sur Arte, la traduction du dcument depuis l'anglais avait été mal faite (genre au lieu de traduire "on peut prendre un joueur jusqu'au
date" l'UEFA avait envoyé "on peut engager un joueur à partir de
date"), dommage Eliane.
Lyon avait dejà obtenu par le passé une derogation. (mais je crois qu'il y a tout de même une entourloupe valable pour Lyon, donc pas vraiment une entourloupe, je sais plus laquelle)
Enfin le retour de Cris si ils veulent prendre Delgado faut liberer 2 places, donc Fred et Santos non ? Et dire qu'on aurait pu preter Fiorese pour empecher Lyon d'avoir tout ces problemes...
Allez, bonne nuité les petits.
madinmars a écrit :Ils ont eu une dérogation ? Encore ? :hum:
à moi que Fred se "blessure grave" malencontreusement

Ca y est on en sait plus sur le comment ils vont se debarasser de leur attaquant vedette que tout le monde veut.
Un prêt de 6 mois a vec option d'achat pour préparer l'après Pauleta? cf l'equipe.fr
C'est une bonne recrue pour le PSG, dommage pour sa carrière qu'il ait le mental de Cyril Chapuis

Elephant Bird a écrit :dommage pour sa carrière qu'il ait le mental de Cyril Chapuis 
Oui alors là il aurait fallu préciser "avant que ce dernier ne remporte le Prix Marionnaud", parce que je suis désolé mais depuis cet événement ça n'a plus était le même homme

Ose me dire droit dans les yeux, sans ligner, que Cyril Chapuis ne méritait pas le Prix Marionnaud cette année
Le titre était mérité, la pression fût trop forte. Ou plate, c'est selon.
C'est vrai que le Cyrille il a un peu ta coiffure...
Elephant Bird a écrit :Ose me dire @dune
C'est pas bien d'oublier le Copyright

cetace a écrit :C'est vrai que le Cyrille il a un peu ta coiffure...
Mon Diouf c'est vrai :blondblush1:
Le pauvre...
Elephant Bird a écrit :Ose me dire droit dans les yeux, sans ligner, que Cyril Chapuis ne méritait pas le Prix Marionnaud cette année 
Le titre était mérité, la pression fût trop forte. Ou plate, c'est selon.
Je pense que tu as mal interprété mon post. J'ai voulu dire que le Prix Marionnaud, largement mérité, lui a permis de se forger un mental de vainqueur, chose qui n'avait pas avant de remporter ledit prix

-Mars- a écrit :Je pense que tu as mal interprété mon post. J'ai voulu dire que le Prix Marionnaud, largement mérité, lui a permis de se forger un mental de vainqueur, chose qui n'avait pas avant de remporter ledit prix 
Au temps pour moi :blondblush1:
Et dire que certains parlent du Ballon d'Or qui change une vie, pfff ! Que dire du Prix Marionnaud dans ce cas ?