Ils sont fait un match, comment dirais - je ?

Et évidemment Junhino se plaint de l' arbitre, pour le peu que j' ai vu , personnellement je l' ai trouvé bon, impartial, ( quand même 8 cartons jaunes aux romains )
Questions à JMMamours :
1 / Pourquoi, Houiller n' a pas gardé Carew
2 / Pourquoi la Coupette n' affiche plus son sourire carnassier à la VanDamme

3 / Croi- tu que vous allez passé ce tour ?:lol:
Yankee a écrit :ils vont passer :(
Il faut qu'ils passent!!
C'est important pour leur statut de grand club européen...
Pas plus tard que ce matin, je parlais foot avec un pote hollandais. Il m'a spontanément parlé de l'échec récurrent en quarts des Quenelles, j'étais mort de rire! :lol:
Comme quoi, la stratégie paye, l'OL commence à faire parler de lui partout en Europe... :meuh
Ca serait con de briser le cycle!

Bah je leur conseille d'ouvrir le score s'ils veulent passer car dans le cas inverse ça risque d'être dur car la Roma ne prend pas beaucoup de buts.
Et c'est pas facile de gérer un match retour à domicile quand on a fait 0-0 à l'extérieur car on reste sous la menace du but à l'extérieur de l'adversaire au retour, car il faut attaquer mais pas trop car il faut assurer ses arrières.
Cf OM-Newcastle de l'épopée de Drogba et consorts. Entre le but de première mi-temps et la délivrance des 10 dernières minutes, y'avait eu le temps de faire de l'huile...

ils feront vite le break, je le sens pas ce coup là

chichiman a écrit :Ah ! la trompette dans le jazzzzzz @ VRP
Ouh toi je sens que tu voudrais etre un nain... Mais tu n'es qu'un geant.
Le tireur de coup-franc, il y croit quand il dit ca ?
"Ce soir, je suis vraiment très frustré par l'arbitrage. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un arbitrage anti clubs français. Ce n'est pas la première fois. Déjà hier on l'a vu, avec un but refusé à Lille et un accepté pour Manchester alors qu'il n'est pas valable.
Ce soir, l'arbitre a plus regardé le maillot de l'AS Rome que le notre. C'est quelque chose qui se développe et ce n'est pas normal."
Avec 8 cartons jaunes pour la Roma, c'est credible comme histoire de pleunicheuse ?
Bah oui, c'est crédible, l'arbitre aurait dû expulser 3 Romains et leur offrir 3 pénaltys.

Kalamáta a écrit :Il faut qu'ils passent!!
C'est important pour leur statut de grand club européen...
Pas plus tard que ce matin, je parlais foot avec un pote hollandais. Il m'a spontanément parlé de l'échec récurrent en quarts des Quenelles, j'étais mort de rire! :lol:
Comme quoi, la stratégie paye, l'OL commence à faire parler de lui partout en Europe... :meuh
Ca serait con de briser le cycle! 
j'était cet été à Manchester et le taxi, il connaissait que l'OL...
Marseille? non :( (m'enfin c'était un tero pakistanais qui suit rien du foot (Je blaaaaague j'ai moi même des origines alors hein

))
si c'est jugé "déplacé" je m'en excuse d'avance
KangourOM a écrit :Le tireur de coup-franc, il y croit quand il dit ca ?
"Ce soir, je suis vraiment très frustré par l'arbitrage. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un arbitrage anti clubs français. Ce n'est pas la première fois. Déjà hier on l'a vu, avec un but refusé à Lille et un accepté pour Manchester alors qu'il n'est pas valable.
Ce soir, l'arbitre a plus regardé le maillot de l'AS Rome que le notre. C'est quelque chose qui se développe et ce n'est pas normal."
Avec 8 cartons jaunes pour la Roma, c'est credible comme histoire de pleunicheuse ?
C'est vrai qu'il y a quand même deux erreurs d'arbitrage
5eme : Hors jeu inexistant sur Totti qui file seul au but
38eme : Hors jeu inexistant sur Taddei qui file seul au but
Apres être detesté en france, Lyon s'attaque à l'europe :lol:
qu'ils continuent :)
Juhnino a écrit :"Ce soir, je suis vraiment très frustré par l'arbitrage. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un arbitrage anti clubs français. Ce n'est pas la première fois. Déjà hier on l'a vu, avec un but refusé à Lille et un accepté pour Manchester alors qu'il n'est pas valable.
Beh oui la danseuse, on est pas en ligue1, Pierre Mondy peut pas demander 18 coups francs par mi temps.
BOn sang qu'elles me saoulent les lyonnaises...
J'ai eu la même reflexion que Mouchico, la victimisation de Juni :183zm: est pathétique et le parallèle avec Lille est comment dire.....
Dire que l'arbitre n'a pas fait son travail alors qu'il a sortit 7 cartons jaunes pour les romains pour des fautes caractérisées ou simulations grossières (mis à part pour Totti où je n'ai pas bien compris) je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher.
Vu le traitement qu'a subi Totti tout le long du match par Cris et voir ce dernier se tirer sans avertissement alors que c'est Totti qui le prends c'est presque rigolo.
hors jeux imaginaire pour les romains, certes il y a cette faute de main de l'italien mais l'arbitre ne peut pas la voir.
Quand je vois son discours en fin de match j'ai failli tomber du canapé et j'ai envie de lui dire :
"Oh pleureuse demande à ton président d'ouvrir une section danse et allez faire des entrechats entre vous, bande de guignols..."
J'espère qu'ils se feront sortir, ils m'énervent à toujours se plaindre, qu'ils jouent au foot d'abord.
8 jaunes !
Tiennent bien l'alcool les Romains...
saly a écrit :Questions à JMMamours :
1 / Pourquoi, Houiller n' a pas gardé Carew
Parce que les brazilous n'en voulaient plus... mais c'est vrai que ça aurait pu être un match pour lui ce soir.
2 / Pourquoi la Coupette n' affiche plus son sourire carnassier à la VanDamme 
Je ne lui connais pas ce sourire
3 / Croi- tu que vous allez passé ce tour ?:lol:
Je n'irais pas parier ma chemise, mais... je suis un peu confiant, vu qu'on va récupérer Willou et Benzema.
Pour Juni, je ne pense pas qu'il parle de l'arbitrage général sur ce match - très bon, excepté la main oubliée de Ferrari - mais du contrat qu'on avait visiblement passé sur lui. Ils lui ont quand même refait les deux genous en vingt minutes.
Citation :Beh oui la danseuse, [...] BOn sang qu'elles me saoulent les lyonnaises...
Citation :Oh pleureuse demande à ton président d'ouvrir une section danse et allez faire des entrechats entre vous, bande de guignols...
C'est beau la virilité façon la caution Marseillaise... il y a des haines qui rendent plus détestable que l'objet haï.

JMAmours a écrit :C'est beau la virilité façon la caution Marseillaise... il y a des haines qui rendent plus détestable que l'objet haï. 

Point de haine, juste je stigmatise une attitude méprisable alors qu'il n'y a pas grand chose à redire sur l'arbitrage.
Utilisez vos actions pour une bonne cause et faite une OPA sur Kleenex :meuh
Oh, pas de la haine, l'OL n'en vaut pas la peine.
Non, juste du mépris devant une équipe qui ne sait pas resister au stress, qui ne sait pas ne pas gagner, et qui ne sait surtout pas admettre qu'elle a échoué à cause d'elle même.
S'en prendre à l'arbitrage hier soir, et s'appuyer sur le match de Lille, ce n'est meme plus pathétique, c'est pitoyable et ridicule. Quand j'entends Houiller raler à propos de la main, il faudrait lui remontre les 3 hors jeux sifflés et pourtant totalement inexistant à l'encontre des Romains.
Je ne me fais pas de soucis pour les Lyonnais, le faible niveau des Romains ne devrait pas les empecher de passer, mais que c'est triste une équipe qui pleure.
Décidément, cette équipe cristalise tout ce que je n'aime pas dans le footblall : le vice, les complaintes etla mauvaise foi.
KodiaK a écrit :Utilisez vos actions pour une bonne cause et faite une OPA sur Kleenex :meuh
Bah, on peut peut-être emprunter une partie de vos stocks de sopalin dédié aux périodes de mercato

JMAmours a écrit :Pour Juni, je ne pense pas qu'il parle de l'arbitrage général sur ce match - très bon, excepté la main oubliée de Ferrari - mais du contrat qu'on avait visiblement passé sur lui.
Je crois que c'est pour les duels de Fred où l'arbitre sifflait constament pour Rome que les lyonnais son dégoutés. La seule véritable erreur c'est la main, en effet. Mais bouse!!! C'était horrible comme match. Qu'il laisse l'avantage.
Je paie pas canal pour admirer la bonne application du réglement. Je voulais voir un match de foot. Il a laissé passer 30 avantages.
édith : ok c'était sur tf1. pas de redevance non plus. Je regarde pas les pubs pour financer un spectacle pareil