il s'agit pas d'en faire un plat, il s'agit d'injustice car pour l'un il s'agit d'un match de L1, devant les cameras de canal dans un stade plein, et de l'autre d'un match amical en bois, un guet à pens ou les marocains voulaient casser du marseillais, un match completement pas maitrisé par l'arbitre
si barthez a tort de cracher c'est evident, je vois pas pkoi kallstrom prend 1 seul match, il prend rien en fait, juste la suspension derriere un rouge, c'est quand meme fort!
Mathildien a écrit :ça ne va pas fort tout de même là-bas. Le revers de la médaille ? 
lyon avait la grosse tete ,tant mieuxsi ils ont des problèmes.
je dois reconnaitre que Perrin y est pour quelquechose,il commense par me décevoir

Yankee a écrit :il s'agit pas d'en faire un plat, il s'agit d'injustice car pour l'un il s'agit d'un match de L1, devant les cameras de canal dans un stade plein, et de l'autre d'un match amical en bois, un guet à pens ou les marocains voulaient casser du marseillais, un match completement pas maitrisé par l'arbitre
si barthez a tort de cracher c'est evident, je vois pas pkoi kallstrom prend 1 seul match, il prend rien en fait, juste la suspension derriere un rouge, c'est quand meme fort!
oui mais barthez jouait à L'OM
kallstrom lui joue a L'YON cela fait toute la différence

Yankee a écrit ::lol:
Comme tu m'a l'air en forme aujourd'hui c'est cadeau !!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc
Lache toi , je veux t'entendre !!!!!:mf_laug2
Au fait j'ai une place pour le derby , si quelqu'un est dans le coin c'est cadeau aussi .

Guignol a écrit :Comme tu m'a l'air en forme aujourd'hui c'est cadeau !!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc
Lache toi , je veux t'entendre !!!!!:mf_laug2
Au fait j'ai une place pour le derby , si quelqu'un est dans le coin c'est cadeau aussi . 
Avec les stephs ? sinon c'est pas rigolo

4 lignes dans l'equipe pour kalstrom quand barthez a droit à 3 pages .Il n'a pas insulté l'arbitre , il etait enervé , il a pas craché vers l'arbitre , on se demande meme pourquoi il est sanctionné .
nimportequi a écrit :Avec les stephs ? sinon c'est pas rigolo 
4 lignes dans l'equipe pour kalstrom quand barthez a droit à 3 pages .Il n'a pas insulté l'arbitre , il etait enervé , il a pas craché vers l'arbitre , on se demande meme pourquoi il est sanctionné .
Ah non pas avec les stephs désolé :Beep.
Pour KK il s'est passé quoi je suis pas au courant .

JMAmours a écrit :Pas la peine d'aller si loin. Juste une petite activité pédagogique : je crache une fois dans l'herbe, plus ou moins dans ta direction, et une fois en plein dans ta gueule.
Quand je crache dans ta direction, je reste à trois mètres en hurlant, l'arcade en sang. Quand je te crache en pleine gueule, je suis encore dans mon survêt de remplaçant, je suis à cinquante centimètres et il faut trois types pour me retenir de t'en coller une.
Pi on reparle de l'affaire.
Enfin. De vrais gosses 
Faux, fab avait cracher au-dessus, ça avait été reconnu par la commission et on nous avit expliqué que c'était "le geste qui compte".
Pour moi le geste est le même : on crache en direction d'un arbitre . Que ce soit la tête ou le pied n'importe pas, en tout cas pas pour 6 mois.
Tout ça parceque cale strôm ne sait pas faire un mollard décent, gamin va !
fbi_13 a écrit :lyon avait la grosse tete ,tant mieuxsi ils ont des problèmes.
je dois reconnaitre que Perrin y est pour quelquechose,il commense par me décevoir
Je ne suis pas fan du bonhomme, mais il y est pour quoi dans les blessures de Govou, Coupet, Squillaci, Fred, Cris, etc., dans le cirque entre Wiltord et Pierre Mondy, le geste stupide de Kim ?
andpastisforall a écrit :Faux, fab avait cracher au-dessus, ça avait été reconnu par la commission et on nous avit expliqué que c'était "le geste qui compte".
Pour moi le geste est le même : on crache en direction d'un arbitre . Que ce soit la tête ou le pied n'importe pas, en tout cas pas pour 6 mois.
Tout ça parceque cale strôm ne sait pas faire un mollard décent, gamin va !
+1
JMAmours t'as pas dû bien regardé :
tè
Avec je sais pas combien de gentils téléspectateurs qui voit ça...
C'est un scandale, vraiment...quel bel exemple!
Je pense que Cissé aurait aussi dû cracher sur l'arbitre qui n'a pas vu la main mercredi!
Tssssssssss

lyon demande une derogation à la ligue pour engager un autre extra communautaire ...
c'est vraiment des guignols...
Personne les oblige à acheter étranger, ils peuvent toujours récupérer Caçapa
peñiscola a écrit :c'est vraiment des guignols...
Personne les oblige à acheter étranger, ils peuvent toujours récupérer Caçapa
J'en connais un à qui ca fera plaisir!
LedZepelin a écrit :+1
JMAmours t'as pas dû bien regardé : tè
Avec je sais pas combien de gentils téléspectateurs qui voit ça...
C'est un scandale, vraiment...quel bel exemple!
Je pense que Cissé aurait aussi dû cracher sur l'arbitre qui n'a pas vu la main mercredi!
Tssssssssss
Bah maintenant on sait que cracher sur un arbitre c'est un match.
Mais son match ferme, c'est pas pour son carton rouge ????
en tous cas, je rigolerais de les voir molarder à tout va maintenant !
Tandis que le jimi (gémi) hélas passe son temps à influencer les hommes en noir façon le renard Roux, les sanctions passées contre notre club chéri apparaissent au grand jour comme des anathèmes modern style et des injustices flagrantes...
Il est urgent de se débarasser du fossoyeur du football frenchie... le gémi hélas jérémiant jérémiades et croquemort du championnat... JMA !
Moi j'aurais dit " Pierre Mondy dégage!

" mais bon :Pixie
Une nouvelle fois extrèmement bien écrit, bravo

chichiman a écrit :Bah maintenant on sait que cracher sur un arbitre c'est un match.
Barthez avait prix 6 mois au nom de l'exemplarité. Exemplarité qui a bien fonctionné d'ailleurs puisque KK a craché en dépit de la sanction. Résultat des courses, il se prend un match de suspension. Je veux bien que les deux situations ne soient pas parfaitement identiques, mais la disproportion entre les 6 mois et le match de suspension est tout bonnement scandaleuse.