Désolé Peñiscola mais je crois, sans t'offensé, que c'est toi qui ne comprend rien au foot car sinon tu saurais que maître Pierre Mondy dirige tout et contrôle tout ce qui se passe en France

KodiaK a écrit :Désolé Peñiscola mais je crois, sans t'offensé, que c'est toi qui ne comprend rien au foot car sinon tu saurais que maître Pierre Mondy dirige tout et contrôle tout ce qui se passe en France 
:incline::incline::incline::incline:

Mort de rire,toute à l'heure sur radio scoop une radio lyonnaise il parlait des transferts et disait que l'OL été très intéressé par l'attaquant italien Luca Toni

Et alors ? Ils sont interessés, c'est normal. Perso j'suis interessé par Clara Morgane, ça veut pas dire pour autant que ça peut se faire

txitxi a écrit :Mort de rire,toute à l'heure sur radio scoop une radio lyonnaise il parlait des transferts et disait que l'OL été très intéressé par l'attaquant italien Luca Toni

Luca Toni avait dit d'après ce que j'ai pu lire qu'il voudrait rester à la Fiorentina même si celle-ci redescendait.
Par ailleurs, il a aussi reçu une proposition de l'Inter Milan.
passiom a écrit :Luca Toni avait dit d'après ce que j'ai pu lire qu'il voudrait rester à la Fiorentina même si celle-ci redescendait.
Par ailleurs, il a aussi reçu une proposition de l'Inter Milan.
Il est aussi une des cibles privilégiés de Capello pour le Real. Donc Lyon va encore une fois se gratter avec son effet d'annonce.
De Luca Toni à Tony Vairelles il n'y a qu'un pas.
-Mars- a écrit :Et alors ? Ils sont interessés, c'est normal. Perso j'suis interessé par Clara Morgane, ça veut pas dire pour autant que ça peut se faire 
ça m'as fait rire c'est tout:punk1:Je ne me suis pas trompé de topic?Rassure moi
:blondblush1:
JMAmours a écrit :... comme tous les clubs qui prétendent jouer l'Europe. Wé reu iz ze problem ?
Sinon, Syd Barrett est mort. :mf_popean
ca par contre c'est une vraie (triste) nouvelle
A Saucerful of secrets, The Piper at the gates of Dawn....quels chef d'oeuvre
et bouse,
txitxi a écrit :ça m'as fait rire c'est tout:punk1:Je ne me suis pas trompé de topic?Rassure moi
:blondblush1:
Désolé pour ma réponse, en la relisant c'est vrai qu'elle était un peu sèche alors que c'était pas le but ;)
1ère journée
Vendredi 4 août (21h) : Nantes-Lyon (Canal+)
En plus, ils commencent avant tout le monde.....
Lyon débouté
Afin de bénéficier du report de la première journée de Championnat de Ligue 1 prévue le 4 Août 2006 contre Nantes, Lyon avait formulé une requête auprès de la Ligue de Football Professionnel. La LFP a répondu négativement aujourd’hui à cette requête à travers son site officiel :
« La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté, ce jour, la demande de report de la rencontre Nantes-Lyon, programmée le vendredi 4 août 2006 à 21h et retransmise sur Canal+, formulée par l'Olympique Lyonnais.
Considérant l'adoption par le Conseil d'administration de la LFP et le Conseil fédéral de la FFF du calendrier général des compétitions 2006/2007 et l'adoption, en toute connaissance de cause, du calendrier des rencontres de Ligue 1 par le Conseil d'administration de la LFP le 16 juin dernier.
Considérant que les raisons invoquées par l'Olympique Lyonnais pour le report de leur rencontre n'entrent pas dans le cadre du règlement des compétitions de la LFP, la Commission n'a pas accédé à la demande de l'Olympique Lyonnais. »
www.football.fr
C'est tendu entre Diarra et Houllier...
Foot - Transferts : Diarra prêt à quitter Lyon
Mahamadou Diarra n'est pas content et l'a fait savoir mercredi à Tignes, où il est en stage avec son club l'Olympique Lyonnais. Le Malien n'a pas apprécié du tout les déclarations de son entraîneur Gérard Houllier, qui l'a déclaré intransférable. «
Diarra ne partira pas, c'est clair. Pour moi, il a décidé de rester», avait lâché Houllier.
document.
L'international a rétorqué dans
L'Equipe qu'il était le seul décideur : «
Je sais que le club compte sur moi et je compte sur lui. Mais je n'ai autorisé personne à parler à ma place ! ». Convoité par plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid, l'Inter Milan et Manchester United, Diarra a même avoué qu'il n'était pas encore fixé sur son avenir. «
Je suis être ouvert à toute proposition». Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real, a dû apprécié, lui qui rêve de l'associer au Brésilien de la Juve, Emerson.
Vu sur
www.lequipe.fr
Suite aux estimations de léquipe annoncant Govou à environ 5 M deuros, le club lyonnais a démentit dans lédition daujourdhui. La valeur dun joueur tel que Govou ne sestime pas à cette valeur, bien entendu, mais vu le pedigree du joueur, son palmares, son niveau et espérience, à plus de 10 millions deuros.
Voilà, ca ma fait bien rire, alors je voulais vous en faire profiter.
Wierko a écrit :Suite aux estimations de léquipe annoncant Govou à environ 5 M deuros, le club lyonnais a démentit dans lédition daujourdhui. La valeur dun joueur tel que Govou ne sestime pas à cette valeur, bien entendu, mais vu le pedigree du joueur, son palmares, son niveau et espérience, à plus de 10 millions deuros.
Voilà, ca ma fait bien rire, alors je voulais vous en faire profiter.
Bé à ce prix là, ils risquent de le garder une saison supplémentaire.
ha cher Pierre Mondy de mes 2
tu le sens le vent tourner avec tes joueurs de m...
Il est finaliste de la Coupe du Monde, donc il les vaut (ou pas...).