Le film dont on connait la fin...
Dans le fil info de kiple.fr, Mondy parle de Trezeguet si Nilmar ne vient pas.
Il a meme parle au joueur avant que la Deche ne vienne les interrompre (le coquin...)
Alors bien sur, trezegoal reve de rejoindre le club de son coeur, Lyon le prefere bien entendu a Nilmar. Mais voila, au final la Juve va pas le lacher, Nilmar va venir et Mondy va indiquer que de toute facon, c'est la 1er choix qui l'a emporte

De plus, c'est un joueur internationale titulaire avec la Selecao... (ou presque).
D'aucun diront qu'au Bresil, il y a 100 nouveaux internationaux par an, et alors, ca permet de les vendre plus cher, certains doivent y retrouver leur compte.
SONY30 a écrit :Idem pour moi.
C'est faire de l'anti Lyonnais de base que de nier les qualités de Malouda.
Ne donnons pas trop d'importance aux choses qui n'en valent pas la peine! J'aime pas lyon mais je suis pas anti-lyonnais pour autant! L'existence même de ce topic me semble un peu exagérée!
Malouda est un des joueurs de leur effectif que j'apprécie le plus avec wiltord et tiago!
Alors oui effectivement si c'est pour jouer en france je préfère avoir malouda que robben (et encore y'a quand même une petite part de doute)!
Il est meilleur défensivement et collectivement et ne fera pas de caprices!
En revanche Robben peut jouer milieu gauche, attaquant, ailier gauche, droit, milieu droit! ça n'a rien à voir! Certes il est moins collectif mais il est autrement plus habile de ses pieds que malouda! Niveau technique c'est incomparable! Et même niveau physique! Malouda se fait déjà bouger en france alors imaginez en Premier League!!!!
Si c'est pour l'Angleterre et surtout pour Chelsea, je garde Robben!
Bon bref pour moi c'est pas du tout le même type de joueur mais je préfère quand même Arjen à Florent! Rien que dans le prénom ça fait plus classe:camion !
Malouda est un bon joueur mais en aucun cas un grand joueur !
Il fait parti de ces joueurs surcotés, grande spécialité francaise :meuh
Begbie a écrit :Bon bref pour moi c'est pas du tout le même type de joueur mais je préfère quand même Arjen à Florent! Rien que dans le prénom ça fait plus classe:camion !
La grande différence entre les deux c'est que l'un a compris que le foot ca se joue à 11
Trezeguet ne se prononce pas
Le très sollicité attaquant de la Juventus de Turin, David Trezeguet, na pas souhaité sexprimer au sujet des rumeurs dont il fait objet et qui lenvoient à Manchester United et à Lyon.
zoom -
galleria
Trezeguet, qui a admis être quelque peu frustré de jouer dans la
Serie B italienne, a été interrogé par les journalistes italiens à propos de son futur. Linternational français sest montré muet et refusé décarter la possibilité dun départ lors du prochain mercato.
« Je suis à la Juve depuis sept ans et cest quelque chose dont je suis fier » a martelé lancien monégasque, se contentant de préciser :
« Mais je nai pas encore parlé du renouvellement de mon contrat avec la direction. Parce quil est trop tôt encore ».
Pisté par
Man Utd et
Lyon lété dernier,
Trezeguet est de nouveau annoncé du côté à
Old Trafford et à
Gerland. Ayant perdu sa place de titulaire en Equipe de France, il pourrait être tenté dans les prochaines semaines par un séjour dans la lucrative
Premier League ou un retour en Ligue 1.
A ce sujet, Houiller ne semble pas chaud pour Nilmar.
Concernant la possibilité de recruter un joker offensif :
« Aujourdhui jai effectivement besoin de quelquun dans le secteur offensif. Bien sûr, les blessés vont revenir, mais ils peuvent aussi rechuter on la vu la saison dernière avec les arrières. »
Nilmar peut-il arriver au mercato ? « Non. Il nest pas prêt pour linstant, et je ne suis pas certain quil ait vraiment envie de venir. »
(Le Progrès)
Comme Pierre Mondy attendait soi-disant de voir ce que faisait Nilmar avant d'enclencher les offensives pour Trezeguet...
Question conne : Domenech n'aurait-il pas fait exprès de ne pas appeler Trezeguet pour le pousser à signer à Lyon ?
Nil Sanyas a écrit :Question conne : Domenech n'aurait-il pas fait exprès de ne pas appeler Trezeguet pour le pousser à signer à Lyon ?
Il fait pareil avec giuly ?

Non ça c'est à cause de son signe astrologique :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Question conne : Domenech n'aurait-il pas fait exprès de ne pas appeler Trezeguet pour le pousser à signer à Lyon ?
Sans doute pour aider son pote Houiller

Ce soir, Pierre Mondy dans le film de TF1

Gamba a écrit :Ce soir, Pierre Mondy dans le film de TF1 
Fait vraiment n'importe quoi pour faire son interessant :n:
En tout cas, si l'OL arrive à accrocher le Real sans Carew, Benzema, Fred et Wiltord, je ne veux plus entendre degun remettre en question le niveau de l'équipe....
Je me demande comment Houllier va s'y prendre sans attaquant?
Si l'OL gagne ce soir, ce sera seulement la 5ème équipe à gagner tous ses matchs de poule. Mais, ce sera dur de gagner a priori en l'absence des attaquants (Wiltord était aussi incertain hier).
Edit : je n'avais pas vu que tu parlais aussi de Wiltord Poluxo. Il est forfait en fin de compte.
Lyon: Carew sur le départ ?
Le buteur norvégien le sait, il na jamais retrouvé à Lyon le niveau qui était le sien à Rosenborg ou à Valence.
zoom -
galleria
Carew arrivé sur les bords du
Rhône il y a deux ans, pourrait quitter les champions de
France dès le mercato dhiver, cest du moins ce quil souhaite « Si je peux partir cet hiver tant mieux ». Le géant ne souhaite pas pour autant partir pour partir et veut rejoindre un club jouant la Champions League. Il annonce avoir des contacts avec de nombreux clubs dans cette situation.
Les déclarations de
Gérard Houllier, entraîneur des
Gones, ne semblent pas aller contre ce départ. Voilà maintenant plusieurs semaines que le
coach lyonnais a annoncé son désir pressant de recruter un nouvel attaquant. Ce remplaçant de choix pourrait
Nilmar, mais celui-ci acceptera t-il de revenir ? Lancien manager des
Reds se pose lui aussi la question.
Pour ce que je voie du Real en ce moment, ils progressent mais restent quand même bien fragiles, surtout chez eux où ils ont encore un peu plus la pression.
Alors franchement Lyon est toujours favori pour moi même s'ils ont quelques blessés, le Real est en reconstruction et malgré des talents non négligeables il se ferait battre par beaucoup d'équipes européennes actuellement.
Par exemple, ils gagnent 3-1 ce week end à la maison, mais en menant 3-0 et en se prenant 1 but on les a sentis complètement fébriles dérrière, Cassilas sort plusieurs ballons dangereux et 10 minutes de plus ils se faisaient reprendre...
De toutes façons depuis la saison où Monaco les a battu le niveau du Real n'a fait que chuter, et se stabilise doucement pour remonter depuis Capello.
J'espère me tromper mais je vois au mieux un nul, logiquement lol devrait l'emporter...GRrrrr
Samsam a écrit :Pour ce que je voie du Real en ce moment, ils progressent mais restent quand même bien fragiles, surtout chez eux où ils ont encore un peu plus la pression.
Alors franchement Lyon est toujours favori pour moi même s'ils ont quelques blessés, le Real est en reconstruction et malgré des talents non négligeables il se ferait battre par beaucoup d'équipes européennes actuellement.
Par exemple, ils gagnent 3-1 ce week end à la maison, mais en menant 3-0 et en se prenant 1 but on les a sentis complètement fébriles dérrière, Cassilas sort plusieurs ballons dangereux et 10 minutes de plus ils se faisaient reprendre...
De toutes façons depuis la saison où Monaco les a battu le niveau du Real n'a fait que chuter, et se stabilise doucement pour remonter depuis Capello.
J'espère me tromper mais je vois au mieux un nul, logiquement lol devrait l'emporter...GRrrrr
Donc pour toi battre le real à Bernabeu, sans attaquant ne serait pas une perf?
Decidemment, l'OL est devenu un grand d'europe...
poluxo a écrit :Donc pour toi battre le real à Bernabeu, sans attaquant ne serait pas une perf?
Attends, ils ont Carew quand même