Nil Sanyas a écrit :Bof. Il était bon, mais maintenant, il vaut quoi ? 
Ben justement je crois que sa dernière saison ressemble à ce qu'il était capable de faire du côté de Bollaert !
Diouf:voleur,cracheur,frappeur de femme...Il pourra peut être nous faire oublier Wiltord...
Sur le terrain,il est bon,sans plus.Mais c'est des conneries,etant donné que lyon fera signé Willian Borges.
GodFather a écrit :Sur le terrain,il est bon,sans plus.Mais c'est des conneries,etant donné que lyon fera signé Willian Borges.
Que JMA t'endente, et que sa volonté soit exaucée. Même si je préférerais que le groupe reste tel qu'il est.
foutcheubol a écrit :ça me ferait bien mal au fondement... 
Tant que Lyon ne se sent pas concerné par Markus Rosenberg il y a de l'espoir !!

C'est vrai qu'on aime pas trop les bad boys du côté de Gerland...j'avais zappé cet aspect des choses. C'est sûr que le El Hadj c'est pas le prototype du jeune homme de bonne famille...

kekeman a écrit :Ca ferait un sacré duo avec Wiltord pour chanter Julien Clerc
"Femmes je vous aime " 
Avec Wiltord et lui, ça va chanter de la pacholle plutôt !
GodFather a écrit :Diouf:voleur,cracheur,frappeur de femme...Il pourra peut être nous faire oublier Wiltord...
Sur le terrain,il est bon,sans plus.Mais c'est des conneries,etant donné que lyon fera signé Willian Borges.
et organisateur de partouzes a Taiwan
z'avez du en attraper de ces chaudes pisses en rentrant de la CDM

Hellborg a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...625,0.html
Wiltord va pas pouvoir tenir...
La femme de fred est un prostitué ? où c'est un chant lyonnais contre la femme de fred (pour mettre fin a ce chant il suffit de connaitre le patron de la mafia locale et d'aller le voir@rld)
Wiltord il aurait tort de se priver si certain ne savent pas garder leur femme........et puis Fred, il a pas eu un enfant avec cette femme ???
Ah OK, c'est à l'accouchement qu'il aurait découvert le pot aux roses !!!!

Ca serait pas mal d'arrêter avec le problème Fred-Wiltord avant que ça devienne malsain

dune a écrit :Ca serait pas mal d'arrêter avec le problème Fred-Wiltord avant que ça devienne malsain 
Surtout que Govou a dit hier sr RMC (:Beep) , que toute cette histoire était un fake de journaliste......

.
Rhaa le jaloux, tout ça paske c'est pas lui qu'y a balancé ! :add_vache
dune a écrit :Ca serait pas mal d'arrêter avec le problème Fred-Wiltord avant que ça devienne malsain 
pour l'instant c'est mal seins !
Guignol a écrit :Surtout que Govou a dit hier sr RMC (:Beep) , que toute cette histoire était un fake de journaliste......
.
Etrange comme il retrouve la mémoire un ou deux mois après

Guignol a écrit :Surtout que Govou a dit hier sr RMC (:Beep) , que toute cette histoire était un fake de journaliste......
.
Il allait pas dire devant tout le monde que Fred est cocu...
Et puis lui est dégouté, il a pas pu tester la femme de Fred
Bah......se foutre de la gueule gentiment d'un footballeur pour une histoire comme ca, je ne vois ce qu'il y a de malsain.
Ce qui est malsain, c'est quand ils viennent mettre 4 pions chez nous !:545: