De retour du forez , pas mal de choses à dire sur un derby qui malheureusement restera dans les mémoires pour son interruption alors que le jeu développé de notre coté aura largement suffit pour qu'il reste dans les plus beaux de ces dernieres années .
Départ vers 14h30 dans un bus qui n'avait rien d'un bus "ol voyages " :fou: .
Pour le coup j'ai tiré le gros lot en me rendant compte en montant que j'était loin d'etre le plus alcoolisé du lot :mf_laug2 .
Le fond du bus ressemblait à un bar improvisé ou la nouvelle loie anti tabac n'a pas fait lon feu

.
60 km de grand n'importe quoi avec POGO et chant tous plus phylosophique les un que les autres

.
A l'arrivée le bus numéro 7 perdra son label OL Voyage au regard du KO laissé à l'arriere :meuh .
S'en suivra une attente interminable avec fouillage de derche à la lampe torche ( RIP à mon appereil photo jetable dans lequel certaines photos méritaient la une de "Choc").
Reste 5 mn pour trouver du regard un collegue stéphanois qui ne mettra pas longtemps à me repérer de l'autre bout du stade grace à ma belle écharpe "anti stéphanois " .
A noté que dans les quelques consignes (non respectées) , ce genre d'objet est désormais considéré par la marée chaussé comme "incitation à la haine " .
Début du match aucours duquel St é ne verra jamais le jour , 3 gros KO dans le parcage et cette "fameuse interruption ".
Pour ce que j'en ai vu , ce sont donc des échanges de fumis (qui à commencé ??? j'en sait meme rien) , bref gazage en bas des flics et retour des joueurs au vestiaire .
Bref pas de quoi en faire un fromage , mais par les temps qui courent , je dirais qu'on aurait pu s'en passer .
Enfin , ca permettra au moins aus journaleux de se gargariser en disant "vous voyez comme ses présidents osnt irresponsables , on avait raison de le dire ......" ; toujours est il que à mon sens ce genre de chose arrivent et arriveront sans qu'il n'y ait besoin de quelquonque déclarations de quelquonque dirigeants

.
Match terminé (je passe sur
tout ce qui à pu se passer apres la reprise ) ..
Le stade se vide tout le monde se chambre gentiment .
La police met dehors un dispositif "onva bien vous casser les coroñes en vous laissant sortir un par un .
Arrivée sur Lyon à 22h00 , le bus n° 7 est bon pour un controle technique poussé

, et à l'année prochaine .
Pur finir coté tifos stéphanois , rien de franchement argentins chez le meilleur public de france , à part un espèce de trucs digne d'un spectacle de fin d'année de maternelle

, d'un gout plus que douteux ......

.
[img=http://img153.imageshack.us/img153/8775/img8685hi6.th.jpg]