Pixie a écrit :Bah l'Pierre Mondy il à compris qu'il existerait dans le conflit
l'OM est aimé en France mais tout autant detesté personne n'est indifférent en créant de toute piece le match OL - OM il va récupérer les adorateurs du malin tous unis contre nouzot les trogentilstropfortstroppuissants
et ça marche suffit de regarder l'évolution de ce topic les Lyonnais deviennent l'ennemi N°1
IL est vraiment trop fort ce JeanMimi plus nous le detestons nouzot plus il est aimé par ailleurs et son club sera reconnu.
Il est impressionant il nous refabrique le OM-PSG d'avant
Bhé oui, c'est ce qu'on dit depuis longtemps, et le pire, c'est que ça marche

Nil Sanyas a écrit :Bhé oui, c'est ce qu'on dit depuis longtemps, et le pire, c'est que ça marche 
Ouais mais je vous lis pas

Guignol a écrit :C'est un peu ca .
Ui et c'est justement cette incapacité à exister sans s'appuyer sur Marseille ou Paris qui montre la limite.
Là, Lyon essaye de changer les mentalités par la comm'.
Faut sucer qui pour changer d'avatar? :D
Ouais ziva ta mémé elle travaille à OL coiffure. :blondblush1:
Et ton pépé il a le scorbut et il chausse du 2 !

Espigoulien a écrit :Ui et c'est justement cette incapacité à exister sans s'appuyer sur Marseille ou Paris qui montre la limite.
Là, Lyon essaye de changer les mentalités par la comm'.
ok avec vos versions precedentes ....mais Lyon est quand meme la meilleur equipe depuis 5 ans et la seule capable d'aller loin (1/4

) en LDC.
Je demande qu'une chose c'est que l'OM rivalise sur le terrain avec l'equipe à Pierre Mondy et pas dans les declarations ....

ta mère en sauce ! (j'ai jamais compris le rapport mais ça m'a toujours fait marrer

).
On s'en branle, on joue la Coupe de la Ligue, nous...
Ta mère elle est tellement grosse que quand elle met des talons aiguilles, elle trouve du pétrole !