Guignol a écrit :En tout cas voir Parisien et Marseillais bras dessus bras dessous ca me fait une sorte de .............."foustoir". 
Ha bha c'est pourtant 
précisément ce que recherche monsieur votre président, non?:blondblush1:
Parce que si c'est pas le cas, faudra lui dire que c'est encore ce qu'il a le mieux réussi depuis son arrivée à l'OL.

Oc! a écrit :Ha bha c'est pourtant précisément ce que recherche monsieur votre président, non?:blondblush1:

Parce que si c'est pas le cas, faudra lui dire que c'est encore ce qu'il a le mieux réussi depuis son arrivée à l'OL.

Si on en arrive à un jumelage entre les MTP et les Boulognes Boys , il l'aura mérité sa légion d' honneur . 

Rholalalala, comment il fait exprès de prendre des exemples à la noix de cajou.
Ceci dit, c'est une discussion qui mériterait d'être devellopée un des ces quatre matins: 
Comment en attirant systématiquement la lumière sur soi, et en devenant le meilleur ennemi des gros club, on devient (ou du moins on essaye:langue:) le club préferé des Francais.
Ou plutôt: comment le fait de faire du mal à l'OM ou au PSG fait de vous le club préferé de tout les autres supporters de France (après leur propre club, bien sûr).

Oc! a écrit :Rholalalala, comment il fait exprès de prendre des exemples à la noix de cajou.

Ceci dit, c'est une discussion qui mériterait d'être devellopée un des ces quatre matins: 

Comment en attirant systématiquement la lumière sur soi, et en devenant le meilleur ennemi des gros club, on devient (ou du moins on essaye:langue:) le club préferé des Francais.

Ou plutôt: comment le fait de faire du mal à l'OM ou au PSG fait de vous le club préferé de tout les autres supporters de France (après leur propre club, bien sûr).

Viens .....viens  :boxe: .

Moi pour le coup c'est mon club préféré et ca me suffit .  :biker_h4h 

Pour le reste tu n'es peut etre pas loin de la vérité 

.
Meme si etre 1er  en France est souvent synonime d'une popularité chancelante et plutot subjective .

Au fait il neige chez nous c'est booooooooooo   

................

.......................pas trop quand meme demain y'a match  :fumi-opio .

Guignol a écrit :Au fait il neige chez nous c'est booooooooooo   
 ................
Et ben je suis passé juste avec mon aller-retour dans les dombes aujourd'hui... Deux heures de plus et j'avais le droit à la nuit de naufragé sur la rocade lyonnaise :paysan:

Guignol a écrit :Si on en arrive à un jumelage entre les MTP et les Boulognes Boys , il l'aura mérité sa légion d' honneur . 
:hum:pourvu qu'ils ne fassent pas de petits!!!!

en parlant de Lyon, il était bêâû le prez' épicier sur FR3 ce soir...Il va encore crier (-er comme rendre) au scandale après l'OM et le psg car y'avait grêve à france3 alors on l'a vu plutôt 2 fois qu'une...

Ce sont les épiciers de quartiers qui vont faire la gueule...

cynik a écrit :Et ben je suis passé juste avec mon aller-retour dans les dombes aujourd'hui... Deux heures de plus et j'avais le droit à la nuit de naufragé sur la rocade lyonnaise :paysan:

La région aux milles étangs , son parc des oiseaux , ses grenouilles .:paysan:

Guignol a écrit :La région aux milles étangs , son parc des oiseaux , ses grenouilles .:paysan:

...ses pêcheurs électrocutés...dédicace à Oc! 

Je le confesse, moi aussi j'adore les dombes.
Mais ca veut pas dire que j'aime bien l'OL, hein, attention!

J'ai vu aussi le fameux mini reportage sur France 3.  Au moins, eux se bougent.  J'ai juste pas pigé le coup de la bourse.  Si j'ai bien entendu (le son était baissé et j'étais super loin), il compte lever à peine 7 millions d'euros ? C'est ridicule...  C'était ptet 70...

Ed l'épicier compte lever 100M€ environ avec la bourse...Mais bon il manquera encore environ 200M€ pour le projet de stade...Le club fera donc un emprunt bancaire !!! A quoi bon faire appel à la bourse alors ??? Avec les risques que cela comporte...

bon pas trouve cette video de tout le sport, si quelqu'un...
Guignol et JMamour, vous allez souscrire a l'emprunt national ?

d'apres kiplé.fr Clement qui allait rejoindre le PSG pour 2M est bloqué. Les Texas Rangers ont reçu une offre de 2.6M, de Lyon.
Quel est l'intéret ici de faire une offre, alors que le joueur s'est prononcé en faveur de la capitale de France plutot que celle des Gaules ? (il est pas fou, il n'a déjà pas joué sa derniere saison a l'OL, il va y revenir maintenant en sachant qu'il y a encore plus de milieux ? mouais...)

Purée j'ai peur qu'il fasse une offre pour Salomon. Mobilisons nous !!!

KangourOM a écrit :d'apres kiplé.fr Clement qui allait rejoindre le PSG pour 2M est bloqué. Les Texas Rangers ont reçu une offre de 2.6M, de Lyon.
Quel est l'intéret ici de faire une offre, alors que le joueur s'est prononcé en faveur de la capitale de France plutot que celle des Gaules ? (il est pas fou, il n'a déjà pas joué sa derniere saison a l'OL, il va y revenir maintenant en sachant qu'il y a encore plus de milieux ? mouais...)

Purée j'ai peur qu'il fasse une offre pour Salomon. Mobilisons nous !!!
L'intérêt il est simple : emm***er le PSG comme avec Pauleta. Il sait que Paris a des soucis sportif et financier et qu'ils ont besoin de ce joueur. Donc, si ils le veulent ils devront payer plus cher et se priver peut être d'un autre renfort. Si Paris descend c'est du bénef' pour Pierre Mondy qui pourra mettre en avant encore plus la rivalité OM/OL et celle OL/ASSE. Et pour lui, Clément pourra toujours servir de remplaçant du remplaçant ou de monnaie d'échange dans un transfert en fin de saison. Tout bénef' que je dis.

C'est sympa l'attitude d'Pierre Mondy avec son ancien coach...