Sacha témouillé a écrit :Le Fred sur le premier but, il influence pas un peu le gardien ??? alors qu'il était hors jeu.....trop nul cette règle d'hors-jeu passif...
enfin je dis ca , je dis rien...
prosper a écrit :En effet, mais le rôle d'Ayew était plus ingrat quand même...
En tout cas c'est pas une quiche et l'on voit que Benz à manqué quand même, malgré le fait qu'il soit un peu dans le trou depuis un mois et demi...
Les lyonnais peuvent se les mordre il y avait vraiment la place de gagner on peut dire "le Barça pas motivé, toussatoussa", mais quand même à part les contrôles de Messi et Xavi, ils ont pas été impressionnant outre mesure et très friables derrière mais ça on le sait depuis toujours, c'est une culture...
C'est un premier tournant de manqué pour les Lyonnais qui ont pas été capables de renverser une situation compromise (trop de respect, pas assez de folie, ils auront jamais une équipe pour plier une finale de C1 en une mi-temps en déroulant) Ils faut qu'ils comprennent (le public, le staff et finalement les joueurs) que parfois il faut basculer dans la :fou: comme nos biquettes l'ont fait à maintes reprises, quelques soit les adversaires et les époques (pourtant Bats gueulait bien sur la touche après Juninho...) Faudra qu'il le fassent à Ibrox Park, ils en ont les moyens, mais c'est pire que pour nous tout à l'heure à Istambul, je pense (et j'espère)...
Bon c'est sur ils perdront jamais contre le Mlada de Prague:fou: non plus...
UN SEUL OLYMPIQUE...
ils avaient quand même surtout la place de perdre... donc bon ils peuvent s'estimer heureux du nul.
Sacha témouillé a écrit :Le Fred sur le premier but, il influence pas un peu le gardien ??? alors qu'il était hors jeu.....trop nul cette règle d'hors-jeu passif...
enfin je dis ca , je dis rien...
D'ailleurs Juninho va remercier Fred sur les images, mais bon Valdes "se la come con patatas", c'est pour moi le maillon faible du Barça.
peñiscola a écrit :D'ailleurs Juninho va remercier Fred sur les images, mais bon Valdes "se la come con patatas", c'est pour moi le maillon faible du Barça.
je me disais, avec le pognon qu'ils ont pourquoi n'ont-ils pas un top gardien? pour garder un peu de supsense?
qui a dit Mandanda?

prosper a écrit :Ils faut qu'ils comprennent (le public, le staff et finalement les joueurs) que parfois il faut basculer dans la :fou: comme nos biquettes l'ont fait à maintes reprises, quelques soit les adversaires et les époques (pourtant Bats gueulait bien sur la touche après Juninho...)
Pas faux, et c'est ce qui leur a manqué jusqu'à présent en LdC, la touche de folie où les joueurs envoient ballader les consignes tactiques type L1, tout le monde devant, et advienne que pourrav', au pire c'est 2 buts encaissés en contre, au mieux c'est une qualif' européenne arrachée.
Paris, Marseille, Bordeaux, Sainté savaient du temps de leurs splendeurs mettre de la folie dans les matchs européens afin de l'emporter. Lyon n'a pas encore passé le cap.
_Mazargues a écrit :je me disais, avec le pognon qu'ils ont pourquoi n'ont-ils pas un top gardien? pour garder un peu de supsense?
Pour la même raison qu'ils gardent Puyol titulaire alors que bon
Parce qu'il est Catalan et formé au club. Mes que un club

_Mazargues a écrit :je me disais, avec le pognon qu'ils ont pourquoi n'ont-ils pas un top gardien? pour garder un peu de supsense?
qui a dit Mandanda? 
Surtout qu'ils ont formé Reina de Liverpool et qui est gardien nº2 de la selection española
Elephant Bird a écrit :Paris, Marseille, Bordeaux, Sainté savaient du temps de leurs splendeurs mettre de la folie dans les matchs européens afin de l'emporter. Lyon n'a pas encore passé le cap.
Le cap du n'importe quoi, en gros, c'est ça que tu préconises ? C'est vrai qu'on va avoir du mal à vous rattraper.
ça me fait un peu sourire (juste un peu) cette image d'Epinal des joueurs, qui, dans un élan d'amour fou pour leur équipe et le public, font briller leur chakra, hurle kamehama et brisent des équipes bien plus fortes par la seule force de leur volonté.
C'est entre Naruto, les Bisounours et
Mais bon. C'est parce qu'on enlève les coeurs des bébés lyonnais à la naissance que je ressens pas ce flux magnétique. :fou:
Elephant Bird a écrit :Pour la même raison qu'ils gardent Puyol titulaire alors que bon 
Parce qu'il est Catalan et formé au club. Mes que un club 
aaah ok
c'est bien alors
Puyol vous l'avez trouvé si catastrophique que ça hier? moi qui l'avait trouvé très présent...
_Mazargues a écrit :Puyol vous l'avez trouvé si catastrophique que ça hier? moi qui l'avait trouvé très présent...
L'aurait pas dû finir le match, pour son plaquage suivi d'une bête à deux dos sur Govou qui partait seul au but.

_Mazargues a écrit :aaah ok
c'est bien alors
Puyol vous l'avez trouvé si catastrophique que ça hier? moi qui l'avait trouvé très présent...
C'est un peu le Civelli du Barça, c'est vrai que cette année il est moins bien, mais c'est un crack, son défaut il a trop de cheveux le Yeti

Bravo Mamours
des joueurs, qui, dans un élan d'amour fou pour leur équipe et le public, font briller leur chakra, hurle kamehama et brisent des équipes bien plus fortes par la seule force de leur volonté.
j' en ferai une page du Livre un jour

Pourvu qu'on gagne ce soir sinon le JMAmours va pas nous lâcher...:mf_popean
Je le sens caustique et prêt à mordre...;)
JMAmours a écrit :Le cap du n'importe quoi, en gros, c'est ça que tu préconises ? C'est vrai qu'on va avoir du mal à vous rattraper.
Et ouais.:happy2:
Cela dit, être en position de se qualifier pour les 8èmes de la LDC après avoir pris 10 buts en 5 matchs, c'est carrément nawak.

iMerle a écrit :j' en ferai une page du Livre un jour 
oki mais tu pourras rajouter "nt" à "hurle", je m'écorche moi-même les yeux.

JMAmours a écrit :Le cap du n'importe quoi, en gros, c'est ça que tu préconises ? C'est vrai qu'on va avoir du mal à vous rattraper.
ça me fait un peu sourire (juste un peu) cette image d'Epinal des joueurs, qui, dans un élan d'amour fou pour leur équipe et le public, font briller leur chakra, hurle kamehama et brisent des équipes bien plus fortes par la seule force de leur volonté.
C'est entre Naruto, les Bisounours et ![[Image: gotlib.JPG]](http://www.artistorama.com/revue_presse/celebres/gotlib/gotlib.JPG)
Et la Coupe de France alors ? Sainté 3-0 Lens à la mi-temps ? OM 5-4 Montpellier ? PSG-Real Madrid ? France-Italie 2000 ?
JMAmours a écrit :Mais bon. C'est parce qu'on enlève les coeurs des bébés lyonnais à la naissance que je ressens pas ce flux magnétique. :fou:
Non tié pour rien je te rassure

Elephant Bird a écrit :Et la Coupe de France alors ? Sainté 3-0 Lens à la mi-temps ? OM 5-4 Montpellier ? PSG-Real Madrid ? France-Italie 2000 ?
Milan-OM, OM-Chelsea, OM-ManU, Liverpool-OM
Je crois que le plus représentatif de ce grand "n'importe quoi", c'est , le OM-Deportivo, 5-1, avec des buts venus d'on sait pas où