Elephant Bird a écrit :Au temps pour moi :blondblush1:
Et dire que certains parlent du Ballon d'Or qui change une vie, pfff ! Que dire du Prix Marionnaud dans ce cas ?
Avec un Prix Marionnaud t'as quand même une sorte de "bogosse attitude" qui te suit partout où tu passes, que tu sois à Leeds, à Grenoble, à Ajaccio ou à Metz ! :happy2:
Puis un Ballon d'Or ça sert à quoi ? Tu peux pas jouer avec, il est trop lourd, et en plus ils l'ont foutu sur un socle donc il roule même pas

-Mars- a écrit :Avec un Prix Marionnaud t'as quand même une sorte de "bogosse attitude" qui te suit partout où tu passes, que tu sois à Leeds, à Grenoble, à Ajaccio ou à Metz ! :happy2:
Puis un Ballon d'Or ça sert à quoi ? Tu peux pas jouer avec, il est trop lourd, et en plus ils l'ont foutu sur un socle donc il roule même pas 
Non et puis qu'est ce que tu veux faire de plus ? Comment tu veux puiser la motivation nécessaire à quoi que ce soit ?
Le mec il est au top. Le roi du monde ... La coupe de cheuveux offerte dans la France entière, pillier de la CFA ... tu veux faire quoi de plus ?
A part changer de sport pour trouver d'autres défis je vois pas ...
peut-être miss france pour le prix st-algue :blondblush1:
Si c'est pour faire toute le reste de la saison sur le banc et rater l'Euro, autant qu'il reste à Arsenal

dune a écrit :Si c'est pour faire toute le reste de la saison sur le banc et rater l'Euro, autant qu'il reste à Arsenal 
Pas faux mais il a peut-être une place si il est si bon que ce que certains disent et si Santos, qui a joué 11 matchs depuis le début de la saison, part. Et il y a quand même plus de concurrence à Arsenal qu'à Lyon entre Fabregas, Flamini, Gilberto Silva, Rosicky qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté, Diaby, Denilson

ça me ferait caguer qu'ils partent à Lyon en tout cas.
Lassana Diarra est suivi aussi par Newcastle
Source
Quelqu'un sait pourquoi Fabio Santos s'en va ?
Le meilleur joueur de ligue 1 en cette moitié de saison apres Benzema pour moi. Ce mec est un monstre.
CheeSy a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Fabio Santos s'en va ?
Le meilleur joueur de ligue 1 en cette moitié de saison apres Benzema pour moi. Ce mec est un monstre.
Sa femme veut accoucher au pays.
Old Trafford a écrit :Sa femme veut accoucher au pays.
La grossesse se passe moyennement et Fabio veut etre à ses cotés au Brésil .
IL aurait dit vouloir terminer
un échange Cissé/Fred est en bonne voie son contrat à Lyon des la saison prochaine .
Quoi qu'il en soit Lacombe à comfirmer qu'un remplacant lui serait trouver (avec Delgado ca fera 2 recrues ) .
Une fausse rumeur s'est glissée dans ce post , aura tu l'oeil assez expert pour la débusquer ???
Je voulais savoir si les amsudiens passent par la, si lyon ne fait pas une erreur d'engager un argentin avec toute la bresiliane compagnie parce que j'ai pas l'impression que Delgado (si c'est vraiment lui qui doit venir) soit apprecier par la Juninho Team (qui m'a l'air d'etre un sacree petit margoulin celui la) ?
syltouille a écrit :Je voulais savoir si les amsudiens passent par la, si lyon ne fait pas une erreur d'engager un argentin avec toute la bresiliane compagnie parce que j'ai pas l'impression que Delgado (si c'est vraiment lui qui doit venir) soit apprecier par la Juninho Team (qui m'a l'air d'etre un sacree petit margoulin celui la) ?
A l'Inter par exemple,les Argentins et les Brésiliens s'entendent bien.
C'est comme tout,tant que les résultats sont là...
GodFather a écrit :A l'Inter par exemple,les Argentins et les Brésiliens s'entendent bien.
Mais Juninho est un con !!!
GodFather a écrit :A l'Inter par exemple,les Argentins et les Brésiliens s'entendent bien.
Oui enfin c'est l'inter quand meme, il y a dans ces clubs un culture du melange qui est extrement encre & des entraineur qui s'affirment... A lyon moins il me semble !
Edit : Haaaaa ! J'avais pas vue j'ai change de stade.... Wouhais ! :lpouletda:ara-opiom :lpouletda:ara-opiom :lpouletda:ara-opiom
Guignol a écrit :La grossesse se passe moyennement et Fabio veut etre à ses cotés au Brésil .
IL aurait dit vouloir terminer un échange Cissé/Fred est en bonne voie son contrat à Lyon des la saison prochaine .
Quoi qu'il en soit Lacombe à comfirmer qu'un remplacant lui serait trouver (avec Delgado ca fera 2 recrues ) .
Une fausse rumeur s'est glissée dans ce post , aura tu l'oeil assez expert pour la débusquer ???
Salut Guignol. Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. Meilleurs voeux. :lpouletda
Pour ce qui est de Santos, oui, tu donnes la bonne version, il veut se rapprocher de sa femme dont la grossesse est difficile. Si j'ai bien compris, il revient dans 6 mois. L. Diarra le remplacera efficacement.

Tiens sur C+ à l'instant, Fred devrait signer aux Spurs..
Decidement le psg n'attire plus , un footballeur qui choisit un club de basket ...
nimportequi a écrit :Decidement le psg n'attire plus , un footballeur qui choisit un club de basket ...
En même temps y a que Tottenham pour mettre du fric sur des joueurs pareils (parce que j'imagine que, si tôt dans le mercato, Holeass ne l'a pas laissé partir pour 3M...)
Tottenham, ils se sont mis au Basket?

dune a écrit :Tottenham, ils se sont mis au Basket? 
Wesh le boloss quoi,t'as vu,ils connait aps la Tipi family