Guignol a écrit :
Par contre il va de soit que nous n'échaperons pas à la règle qui veut que les résultats d'un club influent sur le taux de remplissage de son stade .
On constate néammoins que les clubs promus échappent à cette règle , le publique fraichement sevré de matchs contre Créteil se disant probablement qu'il vaut mieux profiter de "belles" affiches contre Nantes ou Monaco (ce sont des exemples ) .
Ma foi l'OM à été quintuple champion fin 80 debut 90 avec un stade à moitié vide meme la derniere année.
Y avait trés souvent que 20000 personnes dans l'ancien Vel tu trouvais toujours des places il n'y avait que les grosses affiches et surtout les matchs de coupe d'europe (avec ouverture des portes dans l'aprés midi

qui faisaient guichets fermés) y a pas de regles pour nous c'est à partir de 98 que les abonnés se sont abonnés que le remplissage à éxplosé et que ça desemplit pas... Ma foi moralité dans un stade en mousse une equipe en bois et de plus en plus de spectateurs si tu arrives à trouver une formule mathematique toi pour comprendre... Ha ui un sociologue a dit que depuis 98 les femmes s'interessaient au footcheubol... un autre a dit que comme le stade etait refait à neuf... non ça c'est pour rire

greg32 a écrit :Il faut voir aussi que 5000 places sont "gelées" pour les supporters adverses et les zones de sécurité. C'est pas les 10 lillois du dernier match qui ont fait monter l'affluence.
De plus, quasiment tous les matchs de l'OM sont sur canal+ et décalés à des horaires pas possible... Pour les autres c'est le stade ou un abonnement supplémentaire à foot+...
De plus, je suis certain qu'à Lyon, Pierre Mondy doit lacher 38.328 invitations en moyenne par match pour se faire des amis. Puis bon, à Lyon comme en France, l'OL n'intéresse personne, alors de là à aller acheter une place...
très bien expliqué en voila un qui a tout compris sans oublier le match a huis clos:ball:
kdom93 a écrit :C'est pour atteindre les 100% qu'ils brulent les sieges en trop c'est ca?
:lol::lol::lol:
Pixie a écrit :[...]Ha ui un sociologue a dit que depuis 98 les femmes s'interessaient au foutcheubol...[...] 
Mégnépapossib' ! l'est partout ce Schtroumpf

cetace a écrit :20minutes ça ne laisse pas le temps de se relire...:paysan:
Pour moi, c'est bien bon :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Heu.... :545:
ben oui moi je regarde que les images :lpouletda (je disais pas c'est bon au sens c'est bien écrit, je disais pour MOI, c'est bien suffisant)
Pfiou l'ambiance est délétère en ce moment ! Fred ne jouera pas contre Sedan parce qu'il était en retard pour la causerie. :nono1:
Sachant que Baros et Benzema sont indisponibles, il plaisante pas la Houille.
Mon Président annonce aussi 7 à 8 départs pour l'année prochaine, "pas forcément des titulaires". Je vois bien Vercoutre, Caçapa, Abidal, Malouda, Diarra, Govou et peut-être Wiltord, Berthod, ou Reveillère.
Ce qui nous laisse un groupe resserré mais excellent, sans compter les renforts mercataliens.
M'enfin, c'est vrai que la saison est pas terminée pour tout le monde.

La force de Lyon c'est aussi la profondeur de son banc. En faisant partir autant de joueurs, rien ne dit qu'ils seront remplacés par des joueurs de même qualité.
Par contre, Govou qui s'en va, tu veux le faire croire à qui?

JMAmours a écrit :M'enfin, c'est vrai que la saison est pas terminée pour tout le monde. 
Parait que Pierre Mondy a demandé à avancer Auxerre-Lyon au vendredi 20 parce que ya la demi finale de la C1 le 24 c'est vrai?
kdom93 a écrit :Parait que Pierre Mondy a demandé à avancer Auxerre-Lyon au vendredi 20 parce que ya la demi finale de la C1 le 24 c'est vrai?
Je sais pas... le plus simple ce serait de faire comme vous, "jouer l'Europe tous les week-end".

et la coupe de France la semaine...

kdom93 a écrit :et la coupe de France la semaine...
Voilà tout le monde est content et joue la compétition qui lui correspond ! :happy2:
JMAmours a écrit :Voilà tout le monde est content et joue la compétition qui lui correspond ! :happy2:
:183zm:D'ailleurs JMAmour pourquoi vous voulez pas de la C1 ou de la coupe de France à Lyon ? C'est dommage c'est quand même des compétitions prestigieuses. :183zm:
Nicotine a écrit ::183zm:D'ailleurs JMAmour pourquoi vous voulez pas de la C1 ou de la coupe de France à Lyon ? C'est dommage c'est quand même des compétitions prestigieuses. :183zm:
Tout vient à point à qui sait attendre :ange:
Wiltord est en fin de contrat?J'ai entendu dire que lui et le PSG serait tombé d'accord.
GodFather a écrit :Wiltord est en fin de contrat?J'ai entendu dire que lui et le PSG serait tombé d'accord.
JMAmours a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre :ange:
Mais si tu attends trop c'est cramé :smoke1:
Il est bien Wiltord mais pour le moment il marche parce qu'il n'est pas tout le temps titulaire à Lyon, je ne crois pas qu'il puisse faire toute une saison dans un club ou il serait une des meilleurs joueurs, ou il serait titulaire indiscutable quoi...
j'avais pas encore compris mais les yonnais vont réussir à devenir champions et vont fêter leur titre en pleine semaine alors qu'il n'y aura même pas de journée de Ligue1...
sont vraiment trop forts pour nous ces
cons! 
foutcheubol a écrit :j'avais pas encore compris mais les yonnais vont réussir à devenir champions et vont fêter leur titre en pleine semaine alors qu'il n'y aura même pas de journée de Ligue1...
sont vraiment trop forts pour nous ces cons! 
Meuh non, mauvaise langue.

Dans le Rhône, c'est aussi les vacances scolaires..
Et organiser un goûter un mercredi après-midi pour fêter un sixième anniversaire, je trouve que c'est rudement une bonne idée
:camion !
vaut mieux pour eux qu'ils soient champion Mercredi et ça passera inapercu Jeudi plutot que Samedi ou Dimanche. ça s'appelle le syndrome Mauresmo