Citation :C'est pas faux...
En même temps, si le Pape se tire, tu mets qui ?
Parce que, c'est quand même bien LA question...
Quel homme avec les compétences idoines viendra s'embourber dans les marécages sportivo-financier d'un club où règne depuis trop longtemps les luttes internes ?
Et à ce remplaçant de Diouf, tu lui présente quoi comme projet ?
Si Diouf se barre, c'est pas le risque de laisser la caution Marseillaise prendre du galon ?
+1
Diouf, il est arrivé, le club sortait d'une periode desastreuse, il a deja réussi a le redresser, et a l'installer en haut du classement, peut etre pas 1er, ni 2em a chaque coup, mais bien loin de la 15em place qui etait devenue une habitude
Et quand a ceux qui dise que Diouf est tranquillou avec un bon poste ... de une, si il part de l'OM, demain il retrouve dessuite un job ou il gagnera aussi bien sa vie, donc je doute que ce soit qu'une question de salaire
de deux, L'OM, c'est pas L'OL ou Sochaux, c'est pas de tout repos a gerer, donc faut de sacré nerf pour y resté, est etre sacrément burné
de trois, personne n'est capable de faire mieux avec le meme contexte
de quatre, faut vraiment arrété de croire que parce qu'on est l'OM, qu'on a le plus beau palmares de france, alors ca suffit pour gagner des titres

Cyrs a écrit :Je me rappelais plus du montant, du coup, je voulais pas éxagérer, mais je savais que c'était un montant balaise...
Va pas croire que je gagne en 3 ans ce que toi tu gagne en 30... :vod:
T'es pété de thunes, t'es pété de thunes, c'tout.

Diouf est un président incapable, sa place de 16ème est même flatteuse. Tout ce qu'il sait faire c'est acheter et vendre des joueurs (c'est son vrai métier d'ailleurs) et tenir des discours de VRP. Quelqu'un est il capable de lister tous les joueurs qui ont signé ou qui sont partis de l'OM depuis l'arrivée de Diouf ? Pour quelqu'un qui jouait la stabilité bravo !!!

keyser a écrit :L'objectif de Diouf n'est clairement pas rempli. Dans n'importe quelle entreprise il se serait fait dégager depuis un moment...
Faux Faux et même FAUX !!!
Dans ma boite en france en 5ans je crois pas que l'objectif ai été atteint une fois. Alors ce qu'ils font chaque année c'est que les directeurs changent de fonction (ils restent directeur quand même).
A l'OM ca veut dire qu'à un moment on aurait eu la caution Marseillaise, puis le Pere a Deruda, puis...
Alors bon, c'est pas si mal que ca.
Mais je trouve la 16eme de Papou quand même pas mal, surtout qu'il est a la ligue est tout maintenant. C'est pas tout rose mais bon.
Puis en même temps c'est "subjectif" quand même bien que Mondy soit a sa place.
Bon apres comme pour Seydoux de Lille ils indiquent pas par exemple que leur projet de stade, bah ils sont en train de bien s'empetrer les doigts de pieds.
D'ailleurs l'
assoc' contre le stade a un site, tres sympathique

Et Pierre Mondy quand il commande une enquête IPSOS, bah comme nos bons politiques ils orientent bien les questions (voir le site). Mais en gros les questions sont "voulez-vous un stade ou qu'on vous coupe un bras".
Et bien c'est pas etonnant, il y a un plebiscite pour le stade alors "ceux qui sont contre le projet de stade feraient bien de reflechir" (ca par contre ce sont les mots de Mondy, à peu pres)
(mais si vous voulez pas allez voir le site en gros y'a un exemple sur une question qui demande a l'ensemble de l'agglomeration si ils veulent un stade payé par le privé -- 76% repondent oui -- : bah d'une ceux qui habitent à Lyon même auront pas les pb des gens qui habitent a decines et tout les travaux de voiries/autres c'est payés par .. les impots. Bon c'est un mensonge par omission, pas vraiment un mensonge alors...)
Pixie a écrit :Y a quand meme des gens qui trouvaient Diouf formidab il y a pneu ici qui sont très virulents aujourd'hui. Ca fait partie du job surement pareil pour la caution Marseillaise qui fut en son temps le plus grand entraineur de l'histoire du club quelques jours durant
ou l'albert... brefle comme tous les autres ! Le premier qui va gagner un vrai truc en tout cas il va avoir la statue en bronze assurément
Comme Le Dizet ma grand-mère, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Et puis, s'il fallait faire un recensement des volte-faces ici dans la fumerie depuis sa création que ce soit à propos d'un président, d'un dirigeant, d'un dirlo sportif, d'un coach ou a fortiori d'un joueur, pas sûr qu'il y ait grand monde pour qui le revers de veste reste intact. C'est le triste lot du suppo d'évaluer son humeur au gré des résultats, voire pire au sein d'un même match...

madinmars a écrit :OK. Mettons Tartanpion avec les mêmes moyens. Il va faire quoi ? Il ne va plus se sentir pêter car il est à l'OM et qu'ainsi il est en place, comme on dit. On le vire lui aussi et ainsi de suite.
Ca occupe nos journées et fait vivre opiom mais ça rapporte rien au club.
Tu trouves pas sa gestion des transferts douteuse ? pour moins que ça bouchet a été prié de demmisionner.
Fin de saison pour Anderson. LOL va sans doute devoir recruter un défenseur.
Et Cris va revenir surtout...
Lengatse a écrit :Tu trouves pas sa gestion des transferts douteuse ? pour moins que ça bouchet a été prié de demmisionner.
Douteuse sur le plan de la loi ? Je n'ai rien pour juger malheureusement.
Cris ne revient pas avant un mois. Bodmer est la solution dans l'immédiat comme le dit Usual, mais je pense qu'ils vont recruter quelqu'un.
Ca libere une place d'extra comm avec une petite dérogation
Au passage l'OL se débarrasse d'un des pires DEF Centre qu'ils aient eu
Quand on a la chance, on l'a jusqu'au bout
Boban13 a écrit :Ca libere une place d'extra comm avec une petite dérogation
Au passage l'OL se débarrasse d'un des pires DEF Centre qu'ils aient eu
Quand on a la chance, on l'a jusqu'au bout
Si un joueur extra communautaire se blesse, ça libère une place ?
Il est toujours au club non ?
A priori, ça a été accepté une fois, peut-être pas deux ...
jici a écrit :Jean Alain B.
Jean-Alain Bodmer

Usual a écrit :Si un joueur extra communautaire se blesse, ça libère une place ? 
Il est toujours au club non ?
A priori, ça a été accepté une fois, peut-être pas deux ...
Jean-Alain Bodmer 
On parle de Lyon là, donc bon, je me fais pas trop de soucis pour ca :rld
Usual a écrit :Ca va finir par se voir 
Mouais, tu sais, de toute facon, ce qui sont en place pour leur tapper sur les doigts sont a la botte de Pierre Mondy, et pour les autres, ca fait bien longtemps qu'ils se sont apperçu de la duperie:meuh
Usual a écrit :Sans rire ? 
Ma fois, je regarde, je regarde, et que vois-je, strictement rien
A peine y a t'il un semblant de probleme eventuelle a Lyon, que tout cela est étouffé
affaire Ribery, la ou des equipes comme Chelsea se font sanctionné, l'OL s'en tire avec une petite engueulade
affaire Clerc, deux contrats, l'OM en raison, L'OL qui l'emporte
affaire des paris Metz - OL, vous en avez entendu parlé vous ?
Carrasso se pete la jambe, demande de dérogation pour l'arrivé de Barthez, refusé / Cris se pete la jambe, demande de dérogation pour Cleber, accordé
bon, j'en oublie, mais je constate juste qu'y a deux poids deux mesures
Personnellement, ce qui me fait le plus chié, c'est que personne n'ose evoqué le probleme réellement
Edit: J'oublie la plus belle, Kallstrom crache vers l'arbitre, 1 match de suspension, Barthez crache vers l'arbitre, 6 mois ferme a Fréjus
jici a écrit :Jean Alain B.
En effet, il est cité.
Lyon va sans doute encore agiter le mercato. Les sextuples champions de France ont perdu le défenseur central Cleber Anderson pour six mois et Cris n'est pas sûr de rejouer avant le 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. D'ici là, les Rhodaniens auront huit matchs à disputer. Si Mathieu Bodmer devrait assurer l'intérim en défense centrale, les dirigeants de l'OL comptent bien piocher dans les finances pour palier à la blessure d'Anderson. "Nous sommes en train d'étudier la question du recrutement d'un joueur supplémentaire", a ainsi confié Bernard Lacombe, conseiller sportif du président Pierre Mondy. Les noms de Jean-Alain Boumsong, qui n'a toujours pas disputé le moindre match cette saison avec la Juventus Turin, et de l'Argentin Nicolas Burdisso, l'Inter Milan, ont été évoquées du côté de Tola Vologe.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...8942.shtml