Yankee a écrit :tu sais quoi, t'es une belle excrément de phacochère toi, je vais arrêter de répondre à tes provocations même si tu pourras jamais t'empêcher de venir me casser les coroñes parce que je risque de donner une bonne raison aux autres si je continue de te répondre
j'en ai vu des analphabètes sur le net, mais t'es bien classé
Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qqun sur le net. Je préférerais largement avoir une discussion normale et sympa avec toi. Comme je le fais avec les autres. Je suis sincère.
deepbluebdr a écrit :Je suis juste abasourdi de la médiocrité qui sied a l'Olympique Lyonnais en plafonnant entre 8ème et 1/4 au niveau européen, ce qui ne cadre pas du tout avec les prétentions, les discours de votre président, qui se veut être la vitrine du foot français.
Cela dit, je mets 10 sur votre victoire dimanche.
@+
"médiocrité"t'y vas fort.Juste décevant ou frustrant
bakaforever a écrit :Si cela peut te remonter le moral ils font le même complexe que vous en 8ème....
Pourtant ce n'est pas les joueurs de talent qui leur manque...
P.S.: Sinon pour les abonnés au bac à sable il existe une fonction ignorer un utilisateur dans ce forum.. comme cela comme par magie vous ne pourrez plus vous lire... Et nous on devra plus subir votre fiel! Youpi
Ou on peut éteindre son ordinateur et aller respirer l'air pur (et pas les chichons qui rendent parano :Pixie).
Faudra penser à ouvrir les fenêtres du topic demain matin histoire d'aérer

Ouaip, quand je disais tout à l'heure à Espi et à Yankee d'arrêter de poster ici, c'était pas spécialement des paroles en l'air non plus
Je dis ça, je dis rien.
deepbluebdr a écrit :Béh voilà, il était question de gros budget. Quel club plus que le Réal de Madrid représente cette abondance ? Et bien ils sont encore dehors, comme quoi l'argent ne te fais pas forcemment gagner, même en 2008.
Surtout que la Roma n'est pas plus puissante sur le marché des transferts que Lyon,peut être inférieure même.
Mais Spalletti,c'est :happy2:
JMAmours a écrit :Ha ben viens pas te plaindre après. Déjà jouer le nul c'est un bel acte de courage.

Sinon Yankee c'est moi ou tu t'engueules avec tout le monde sur tous les sujets sur tous les topics ?
c'est moi ou quel que soit le club, vous arrivez jamais à rien en ldc?

GodFather a écrit :Surtout que la Roma n'est pas plus puissante sur le marché des transferts que Lyon,peut être inférieure même.
Mais Spalletti,c'est :happy2:
Heu... elle l'est en terme "d'aura", surtout auprès des Italiens (sans compter l'atrait du championnat).
Après financièrement, ça doit être proche c'est possib', j'en sais trop rien

Nil Sanyas a écrit :Ouaip, quand je disais tout à l'heure à Espi et à Yankee d'arrêter de poster ici, c'était pas spécialement des paroles en l'air non plus 
Bah juste un des deux ça suffit, hein. Je le tire à pile ou face... pile, c'est Espi qui reste, face c'est Yankee qui s'en va.
JMAmours a écrit :Bah juste un des deux ça suffit, hein. Je le tire à pile ou face... pile, c'est Espi qui reste, face c'est Yankee qui s'en va.
Sauf que c'est pas réglo ni équitable, et ça donnerait raison à Yankee

Nil Sanyas a écrit :Heu... elle l'est en terme "d'aura", surtout auprès des Italiens (sans compter l'atrait du championnat).
Après financièrement, ça doit être proche c'est possib', j'en sais trop rien 
L'aura de la Roma sur les joueurs italiens est (largement)inférieure à celle de la Juve,Milan ou l'Inter.
Financièrement?Lyon a mis 18M sur Wesley Snipes.La Roma,ça doit faire un bail qu'ils n'ont pas mis une telle somme sur un joueur.
Nil Sanyas a écrit :Ouaip, quand je disais tout à l'heure à Espi et à Yankee d'arrêter de poster ici, c'était pas spécialement des paroles en l'air non plus 
Je dis ça, je dis rien.
Tu vois Lyon garder le meilleur joueur français ou recruter Totti?
La puissance des deux clubs n'a rien à voir, il n'y a qu'à voir le nom des joueurs Romains et ceux de Lyon! Eux leurs meilleurs joueurs ils les garde du coup moins de budget ou de besoin en terme de recrutement :-)
En meme temps, faut bien que des soient qualifiées, sinon ca voudrait rien dire.
deepbluebdr a écrit :Mamours je te ferai bien réponse, il y aurai beaucoup a dire, mais vu la tournure que prend le topic, je me retire de la discussion, .
Sache que je ne suis pas plus heureux que ça, comme pourrait l'être un intériste de l'élimination du Milan AC, comme est dépité un suporter de City de la qualif de United.
Je suis juste abasourdi de la médiocrité qui sied a l'Olympique Lyonnais en plafonnant entre 8ème et 1/4 au niveau européen, ce qui ne cadre pas du tout avec les prétentions, les discours de votre président, qui se veut être la vitrine du foot français.
Cela dit, je mets 10 sur votre victoire dimanche.
@+
Je serais tenté de dire pareil. Si Lyon reste "fidèle à lui même" (et à ses habitudes) comme cela a été le cas en C1, Lyon va donner une petite leçon à Bordeaux comme il l'a toujours fait avec un prétendant s'approchant de trop près.
Si Lyon ne gagne pas le match de dimanche, ce sera à mon sens le début de leur fin, du moins la fin du Lyon tel qu'on l'a connu ces dernières années. Mais le scénario est fort improbable et il n'empêcherait pas nécéssairement Lyon de glaner le titre de champion... cette année.
J'en connais un qui postera d'un cyber bientôt en s'inventant un clone lui aussi :blondblush1:
L'a tout plein de choses à dire en +.
GodFather a écrit :Financièrement?Lyon a mis 18M sur Wesley Snipes.La Roma,ça doit faire un bail qu'ils n'ont pas mis une telle somme sur un joueur.
Ola God. Tu sais bien que la somme de la transaction n'est pas le plus important pour attirer un joueur (et son agent...). Lyon pourrait mettre 50 millions sur un joueur, ça voudrait pas forcément dire qu'ils l'auront pour autant... après faut gérer le salaire

bakaforever a écrit :Si cela peut te remonter le moral ils font le même complexe que vous en 8ème....
Pourtant ce n'est pas les joueurs de talent qui leur manque...
P.S.: Sinon pour les abonnés au bac à sable il existe une fonction ignorer un utilisateur dans ce forum.. comme cela comme par magie vous ne pourrez plus vous lire... Et nous on devra plus subir votre fiel! Youpi
Ni la puissance financière, mauvaise excuse qu'on sort trop facilement
Le Real s'est dématérialisé du fait de sa politique de stars à outrance. Et finalement comme Chelsea les résultats n'ont pas été à la hauteur des investissements.
P.S. merci de réhabiliter cette sublime fonction.
Nil Sanyas a écrit :Ola God. Tu sais bien que la somme de la transaction n'est pas le plus important pour attirer un joueur (et son agent...). Lyon pourrait mettre 50 millions sur un joueur, ça voudrait pas forcément dire qu'ils l'auront pour autant... après faut gérer le salaire
faudrait voir avec Brighella,mais à mon avis,hormis Totti,Mexes voire Perrotta et De Rossi,aucun joueur romain ne doit tourner à plus de 2 ou 2,5M.
PassiOM a écrit :Et respecter des personnes qui se foutent de ta gueule, ca s'appelle pas de la bêtise çà ?
t'es gentil, mais je peux te retourner le compliment...
ne pas aimer pixounet c'est normal, mais lui envoyer à la gueule "c'est pour ça que je te donnerai pas un euro...." est le comble de la bêtise sur opiom...
on a souvent évoqué l'idée de réserver le forum aux membres de la sauce, yankee est l'exemple type qui confirme que ce serait une bonne idée...
seulement voilà nous pensons qu'il n'est pas représentatif de l'opioman moyen...
Avec presque 20 000 posts et toujours gerber sur opiom, je me demande qui se fout de la gueule de qui....:40tf:
GodFather a écrit :faudrait voir avec Brighella,mais à mon avis,hormis Totti,Mexes voire Perrotta et De Rossi,aucun joueur romain ne doit tourner à plus de 2 ou 2,5M.
Mancini, Giuly, Chivu , cicinho, De Rossi...