Gamba a écrit :J'arrive vraiment pas à supporter les Lyonnais, et pourtant, je fais des efforts :add_vache
Ce soir ça nous arrange !!! 1-1 !

dune a écrit :Je regardais avec PPMate sur GoalTV2
C'est soccerS.fr mais là, c'est avec Sopcast.

:mf_bluesb oui en effet y avait un S :mf_bluesb par contre avec le streaming en français c'est bien mais faut du peuple sinon ça lague de trop
N'est pas club populaire qui veut

dans toute sa splendeure, la moule lyonnaise, et la mediocrité d'un soit disant tenor de la L1...sans commentaire
zorg a écrit ::mf_bluesb oui en effet y avait un S :mf_bluesb par contre avec le streaming en français c'est bien mais faut du peuple sinon ça lague de trop
N'est pas club populaire qui veut 
Comme c'est bon !!!!!!!!!!

:mf_laug2
Allez Manchester , Lille c'est pas croyable ................

guignol c'etait pas vos amis les lillois en fin de saison dernière?
les temps changent
Non mais noooooooon !
J'avais mis Nul au Loto Ecole !
Ils arrivent même à marquer du dos, alors qu'on n'y arrive pas avec nos pieds

Gamba a écrit :"Yapluka" dimanche soir 
vouai on repasse lille, avant de se faire repasser par ces meme lillois à notre prochain match à l'exterieur
on a un rythme à finir en intertoto

Yankee a écrit :guignol c'etait pas vos amis les lillois en fin de saison dernière?
les temps changent
Et puis c'est bon pour vous .........non ???

dune a écrit :Et je vois très mal Lyon mettre un but aux lillois ce soir...
Dune,suivre le match en Mandarin ne te réussi vraiment pas :lol:
Lille aurait mérité mieux mais c'est aussi pour les matchs ou ils ne méritaient rien...et ou ils ont gagnés!
Lyon prend les trois points et c'est un peu un hold up , ils m'ont l'air encore convalescents et ce n'est pas avec le niveau de jeu de ce soir qu'ils vont bouger La Roma.
Yankee a écrit :dans toute sa splendeure, la moule lyonnaise, et la mediocrité d'un soit disant tenor de la L1...sans commentaire
Un peu comme notre victoire contre Lyon en Coupe nan?On bat une soit disant grosse équipe européenne dans les arrêts de jeu.
Mais tant mieux,Lyon sera de toutes façon devant en mai,pas Lille.
Sinon,dans Sport,Totti suce bien Lyon,peut être pour le mettre la pression