Uiii, c'est juste une clause...
Si un club fout 100 Meuros sur la table, pas besoin de négocier avec le cloub...il remporte la mise.
Maintenant rien n'empeche de discuter à un niveau moindre...
C'est un peu comme quand Robert met en vente sa Ford Fiesta 1,1l vert pomme de 1991 à 700€ négociables.
Tu sais que tu l'auras pour 500€ si tu lui offres le Ricard

.
Miki_OM a écrit :J'ai vu une news disant qu'elle serait changée pour le match d'Auxerre, à la demande urgentissime de Gerets.
Ça fera au moins une chose qu'il aura demandé et obtenu à l'OM.
SONY a écrit :Pas changée, mais entretenue par les jardiniers nuance.
Elle a été changée il y a peu de temps il me semble, mais les matchs de Rugby l'ont détruites.
La précédente pelouse a duré 26 ans alors ça m'étonnerait qu'on change celle-là au bout d'un an. Puis jusqu'alors ça allait malgré les matchs de rugby.
Pourquoi, elle n'est pas belle Mélissa ?
L'arroseur à rosi ou Ribéry bien qui rira le dernier ?

Niveau d'insupportabilité extrême inside..
Espigoulien a écrit :L'arroseur à rosi ou Ribéry bien qui rira le dernier ?
Faut acheter de l'OLG, la rentabilité s'annonce interessante.

70 Meuros pour Benzema...ma foi

Dans le tas, on peut compter presque à coup sûr Lens et Lille. Le 3ème je vois pas trop... Pourquoi pas Toulouse, étant entendu que Sadran se veut être le fils spirituel de Pierre Mondy?..:mf_bluesb
La question a été posée à Pape hier dans Jour de Sport. Eludée de manière Diouf-esque: "ce genre de décisions revient à RLD" qu'il a dit Papounet.

Miki_OM a écrit :La question a été posée à Pape hier dans Jour de Sport. Eludée de manière Diouf-esque: "ce genre de décisions revient à RLD" qu'il a dit Papounet.
En même temps... je ne vois pas qui irait acheter de l'action OM. Même le plus fervent, fidèle, loyal, ou naïf supporter marseillais devrait avoir une petite rétience à acheter une part de ce modèle de gestion, de transparence et de stabilité, non ?

Miki_OM a écrit :Dans le tas, on peut compter presque à coup sûr Lens et Lille. Le 3ème je vois pas trop... Pourquoi pas Toulouse, étant entendu que Sadran se veut être le fils spirituel de Pierre Mondy?..:mf_bluesb
La question a été posée à Pape hier dans Jour de Sport. Eludée de manière Diouf-esque: "ce genre de décisions revient à RLD" qu'il a dit Papounet.
Moi je vois bien, Lens, Lille et Le Mans
Surtout que l'action OL, club modèle de gestion, de transparence et de stabilité a vu son titre perdre 25 % de sa valeur en un peu plus d'un an. Fait exceptionnel, je te plussoie.:rld
Par contre JMA, t'as oublié d'acheter ton Saint-Marcelin OL, et d'aller te faire une coupe chez OLcoiffure manifestement.
OL Groupe : des résultats en hausse
OL Groupe, holding propriétaire de Lyon, sextuple champion français de football coté en bourse, a présenté mardi à Paris des "résultats semestriels en forte progression", notamment un résultat net part du groupe de 21,5 millions d'euros, en progression de 29,9%.
Pour le 1er semestre de l'exercice 2007-08, l'OL Groupe a aussi mis en avant un résultat opérationnel courant de 30,8 millions d'euros (contre 26,3 pour le 1er semestre 2006/07), soit une progression de 17,3 %.
Jean-Michel Pierre Mondy, président de l'OL, a reconnu deux points négatifs: une baisse pour les produits dérivés et une masse salariale qui n'a pas assez dégonflé.
Le chiffre d'affaires des produits dérivés (maillots par exemple) était de 7,6 millions d'euros au 31 décembre 2007 contre 9 millions au 31 décembre 2006, soit une baisse de 15,4%.
Source : AFP
Allez, un avatar Jean-Mimi Pierre Mondy que Ben Arfa est vendu cet été.

JMAmours a écrit :En même temps... je ne vois pas qui irait acheter de l'action OM. Même le plus fervent, fidèle, loyal, ou naïf supporter marseillais devrait avoir une petite rétience à acheter une part de ce modèle de gestion, de transparence et de stabilité, non ? 
Je préfère investir dans le cinéma plutot que dans la vente d'armes...
Je te laisse deviner ce qui se cache derrière le cinoche et les flingues.
Nicotine a écrit :Je te laisse deviner ce qui se cache derrière le cinoche et les flingues.
ça paraît évident, entre le vaudeville et les fines gâchettes... :happy2:
Espigoulien a écrit :L'arroseur à rosi ou Ribéry bien qui rira le dernier ?
Ouais 70 M , encore un coup pour faire monter les enchères

JMAmours a écrit :En même temps... je ne vois pas qui irait acheter de l'action OM. Même le plus fervent, fidèle, loyal, ou naïf supporter marseillais devrait avoir une petite rétience à acheter une part de ce modèle de gestion, de transparence et de stabilité, non ? 
Sauf que l'entrée en Bourse ça permettrait justement beaucoup plus de transparence (publication des comptes toussa toussa).
En théorie en tout cas
Mais comme dit Mazargues c'est RLD qui décide, et comme il n'était pas invité sur C+Sport du coup on sait pas de quoi l'avenir sera fait...
kekeman a écrit :Ouais 70 M , encore un coup pour faire monter les enchères 
Je plussois, bluff total du Jean Mi