Guignol a écrit :Et quand dans le meme temps vous faites un bon vieux match nul des campagnes :Beep à domicile contre un reléguable :nono1: !!!!!!
Si en fin de saison tu attends d'un club (que tu détestes au demeurant:smoke1: )
qu 'il t'aide à aller en ligue des champions , c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond quelque part . :mf_laug2
Apres que Jean MIMI dise quelques énormitées( comme il en à l'habitude ) je le concède; et que ca t'énerve je veux bien le comprendre .;)
ouai ben meme avec ça ça aurait pu suffir si Lyon avait joue le jeu, ça aurait tout changé!

passiom a écrit :Idem... Minable ce mec, et dire qu'on s'y intéresse encore...
JMA si tu nous lis 
Il veut se donner des airs de Tapie au début des années 90 mais c'est vraiment bidon.
Pathétique le Pierre Mondy.
Pierre Mondy il a craqué Pierre Mondy il a craqué...
Il veut vraiment se la jouer Mourinho.
Il devient vraiment c** avec les années le JMA.
Et dire qu'après il se veut défenseur du football français ou lyonnais... belle image de l'OL tiens... enfin bon, lyonnais, ca vous regarde, débrouillez-vous en.
Votre JMA a décidé d'être comique maintenant.
Sauf que mourinho a un minimum de classe et par dessus tout c'est un fuckin good coach. Holeass veut péter plus haut que son cul et c'est ce qui va le couler. Je me souviens de ce pauvre président qui il y a un an et demi pleurait devant tout les médias le manque de reconnaissance pour son OL. Depuis il se touche trop et se prend pour le maitre du football francais. J'ai vraiment hâte que ce club commence à couler.
Mouchico a écrit :Sauf que mourinho a un minimum de classe et par dessus tout c'est un fuckin good coach. Holeass veut péter plus haut que son cul et c'est ce qui va le couler. Je me souviens de ce pauvre président qui il y a un an et demi pleurait devant tout les médias le manque de reconnaissance pour son OL. Depuis il se touche trop et se prend pour le maitre du football francais. J'ai vraiment hâte que ce club commence à couler.
Oui je pense aussi mais je ne le précisais pas là.
Et Pierre Mondy n'a pas pour l'instant pas le palmarès de Mourinho (la C1 Mourinho lui il l'a vraiment gagné et qui plus est, avec une équipe d'un "petit" championnat pour reprendre les mots de Mondy).
passiom a écrit :Oui je pense aussi mais je ne le précisais pas là.
Et Pierre Mondy n'a pas pour l'instant pas le palmarès de Mourinho (la C1 Mourinho lui il l'a vraiment gagné et qui plus est, avec une équipe d'un "petit" championnat pour reprendre les mots de Mondy).
En meme tps, qd tu vois qu un club cinq fois champion de France a la suite, pété de tunes, galère pour faire venir un ailier droit et un avant centre, tu comprends que le Pierre Mondy il soit tendu...
Parce que quoiqu il en dise papy Mondy, Cissé il leur a collé un gros doigt avant meme d etre blessé...:punk1:
OM Forever!!!!
LOLO_ a écrit :En meme tps, qd tu vois qu un club cinq fois champion de France a la suite, pété de tunes, galère pour faire venir un ailier droit et un avant centre, tu comprends que le Pierre Mondy il soit tendu...
Parce que quoiqu il en dise papy Mondy, Cissé il leur a collé un gros doigt avant meme d etre blessé...:punk1:
OM Forever!!!!
C'est d'un ridicule ...
L'ailier droit et l'avant-centre ils l'ont déjà. Ils cherchent juste d'excellent joueurs à ces postes, du genre qu'on ose à peine citer dans nos fantasmes.
Et Cissé ... Pas sûr que Lyon ait été vraiment intéressé, le profil du joueur ne correspond pas au jeu lyonnais.
Au fait, l'ailier droit qu'ils galèrent à faire venir c'est la révélation du finaliste de la Coupe du Monde, donc un joueur courtisé par beaucoup de très grand clubs.
Lyon peut attirer Ribéry, alors que Daniel Cousin n'est pas intéressé par l'OM.
Bref, il faudrait peut-être ouvrir les yeux. Mis à part un passé, que nous reste-t-il ?
melannemesis a écrit :L'avenir?
On va peut etre pouvoir titiller le FC Lyon cette année ...???
Si on continue sur la lancée de la fin de saison dernière, y'a pas de raisons que non.
Gimenez?
Fiorese?
Des yeux pour pleurer?
les rubriques d'opiOM où l'on ne parle pas de l'OM ? :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Mis à part un passé, que nous reste-t-il ?
Les vieilles cassettes vidéos ?

Les commentaires de Math et Kodiak :Pixie
Et la tête ? Et la tête ? Aloueeeeeeeeeeeeeette !

En effet,la seule chose qui nous rendait fier,on l'a prêté à Libourne
Bah si attendez, au moins 2 motifs de fierté :
- on n'a pas Mondy
- et on le fait caguer
:echarpe-o
ça y est ! c'est au tour de Pierre Mondy de faire sa pub pour ses nouveaux maillots, une semaine apres la notre sur le même site ...
encore une fois, à jamais les premiers !

En parlant de maillots :
![[Image: bscap031pm6.jpg]](http://img157.imageshack.us/img157/6348/bscap031pm6.jpg)
Difficile de dire si l'emplacement vide au dessus du numéro sera utilisé pour mettre le nom du joueur ou pour mettre un nouveau sponsor ...

![[Image: bscap031pm6.jpg]](http://img157.imageshack.us/img157/6348/bscap031pm6.jpg)
![[Image: bscap032wv3.jpg]](http://img224.imageshack.us/img224/1406/bscap032wv3.jpg)
Mon dieu, quel manque de gout!
Pour le sponsor de derriere, on peut essayer de leur en trouver un!
Cela peut faire un topic sympa!
Je propose les dragées Fuca.