Moi un ptit 2-2 de Lyon a Barcelone ne me deplairait pas pour le spectacle et le suspens 
Surtout apres une victoire 3-0 de l OM grace a un triplé de Cissé 
c etait bien hein maitre Frana dans le genre optimiste ? 

Metropolis a écrit :Moi un ptit 2-2 de Lyon a Barcelone ne me deplairait pas pour le spectacle et le suspens 
Surtout apres une victoire 3-0 de l OM grace a un triplé de Cissé 
c etait bien hein maitre Frana dans le genre optimiste ?
Si c'est comme ça je signe des deux pieds....

Old Trafford a écrit :
C'est vrai qu'on n'a pas connu assez de défaites pour repartir. Et tu oublies le reste, s'offusquer qu'on ne supporte pas les lyonnais au nom du patriotisme. 
Je ne faisais que retranscrire les paroles de Keyser.
Moi, pour les points UEFA (et pour que la France passe pas pour des guignols au foot une énième fois), je préfèrerai une victoire Marseillaise 

Nil Sanyas a écrit :guignols au foot une énième fois), je préfèrerai une victoire Marseillaise 

Oui mais tu n'es pas objectif, tu es un vrai supporter de l'OM, on t'a vu sauter dans les travées du Vélodrome 

Personne n'a fait de photo ou de vidéo.
Y'a pas de preuve 

Nil Sanyas a écrit :Personne n'a fait de photo ou de vidéo.

Y'a pas de preuve 

Je comprend ton embarras actuel et le sentiment de honte qui t'habites mais ce n'est pas sale. Ton corps change.

L'heure viendra où tu feras ton coming out.

FORZA Barça!!!!!! oléééééééééé!!!!
enfoncez moi ces quenelles

je comprends toujours pas comment on peut aller au Vel en tenue orange 

Hé bien ça me fait plaisir que vous ayez gagné hier. Parce que ça faisait un moment que vous étiez plus taquins. 

Comme ça va être loooong jusqu'à ce soir 

Semble-t-il vous prenez le Barça au bon (meilleur ?) moment JMAmours.
Equipe pas au complet, avec seulement 3 matchs dans les jambes, qui ne marche pas fort en championat, et qui n'a pas encore trouvé de fond de jeu.

Comme le Real l'année dernière ? :mf_popean (sauf que là, c'est Lyon qui va à Barcelone, et pas l'inverse)

C'est possible... mais on va quand même se retrouver face à des Ronnie, des Messi, des Henry, des Deco, des Marquez... 

Pas mal de similitudes avec nos matchs contre le Real, avec Abidal dans le rôle de Djilla.

Je suis incapable de faire un prono, ne serait-ce que par superstition. :mf_popean

Mais on va les éclater comme tous les clubs espagnols qu'on rencontre en LdC depuis la Real Sociedad 

JMAmours a écrit :Mais on va les éclater comme tous les clubs espagnols qu'on rencontre en LdC depuis la Real Sociedad 
Gaffe au jour où vous rencontrerez Grenade...

match nul entre le barça et lyon.

J'aimerai bien que Benzema claque (s'il joue) 
Au fait, le Benzema, il sort d'où ? Centre de formation de Lyon ?

Benzema ou une véritable rente pour CeS depuis le début de saison ! :choque: 
Ce soir, désolé Mamours, j'aurai un gros faible pour le Barça, seule équipe européenne que j'apprécie énormément après l'OM. Ce club est un mythe pour moi...