Accord trouvé entre l'OL et Ederson...reste à l'OL à trouver un accord avec Nice.
Mais bon...
Cellule de recrutement, une nouvelle fois hyper efficace.
coroñes d'allonger 12 MEuros sur un Gus
Achat dès Janvier pour préparer Juin et éviter tous les vautours étrangers.
C'est net et c'est propre...il dit ce qu'il fait, il fait ce qu'il dit.
Je suis jaloux de votre président, y a pas à caguer .
On échange ?
Ralphd a écrit :sans compter que quand l'OL va jouer contre nice il y aura scandale
Meuh nooon... si tu prends un exemple récent, genre un club moribond qui gagne 6-1 contre un club en forme alors qu'ils sont en pleine tractations pour le transfert d'un joueur, il n'y a pas eu de scandale. :)
Keyser a écrit :On échange ?
Je préfère encore que vous preniez Benzema que Jean-Mimi. :nono1:
keyser a écrit :Accord trouvé entre l'OL et Ederson...reste à l'OL à trouver un accord avec Nice.
Mais bon...
On échange ?
Je connais maintenant tes impréssions sur Diouf, mais je vais néanmoins essayer de dire un truc.
Diouf, a l'heure actuelle, il peut pas se planter de 12 millions d' sur un joueur, comme a pu le faire Auals avec Keita (18 millions d').
Je penses que Diouf serait le premier content de pouvoir faire ce genre de chose, simplement, il peut pas.
Moi, je veux bien que Diouf soit un incapable, je veux bien comprendre que ton souhait est qu'il se casse, mais dans ce cas, dis moi qui mettre à sa place ?
Cyrs a écrit :Je connais maintenant tes impréssions sur Diouf, mais je vais néanmoins essayer de dire un truc.
Diouf, a l'heure actuelle, il peut pas se planter de 12 millions d'€ sur un joueur, comme a pu le faire Auals avec Keita (18 millions d'€).
Je penses que Diouf serait le premier content de pouvoir faire ce genre de chose, simplement, il peut pas.
Moi, je veux bien que Diouf soit un incapable, je veux bien comprendre que ton souhait est qu'il se casse, mais dans ce cas, dis moi qui mettre à sa place ?
Bah Pierre Mondy... :rld
Ce que je m"evertue à dire, c'est qu'Pierre Mondy n'est pas un mécène. Il n'a jamais foutu 200Meuros sur la table pour acheter des joueurs.
C'est un excellent gestionnaire, qui ne supporte pas de perdre et qui a su s'entourer de gens compétents.
Le temps et la patience des Lyonnais ont fait le reste...
ET maintenant, en effet, il peut se permettre de se planter sur un mec à 12 patates, comme il s'est planté sur un mec à 18...
keyser a écrit :Bah Pierre Mondy... :rld
tsss que du jus de fraises ça !
keyser a écrit :Bah Pierre Mondy... :rld
Voilà, ton souhait est que Diouf se casse, mais tu te tamponnes de savoir qui pourra bien occuper le poste.
Chouette. Ca permet aux supporters de LOL d'oublier qu'Pierre Mondy avait dit que Mancini viendrait cet hiver... Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi vous parlez de 12 M d'euros puisque le montant du transfert n'est (curieusement) pas dévoilé.
keyser a écrit :Accord trouvé entre l'OL et Ederson...reste à l'OL à trouver un accord avec Nice.
Mais bon...
On échange ?
Super recrutement, j'en suis jaloux comme une fois de plus...maintenant faut voir le prix qu'il a déboursé Pierre Mondy...
Mais c'est pas grave, nous on a Grandin pour pas cher

Duluc avait évoqué la meme histoire concernant le départ de Fabio Santos dans l'emission Après-Match, sur mangeur d'enfant TV.
C'est une interprétation toute personnelle, confirmer par la moue de Benzema hier, lors de l'entrée de Fred. Il y l'air d'y avoir de la friture sur la ligne entre les "Cailleras" (Ben&Ben, Govou), et les brasileos. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en disant qu'il resterait à Lyon jusqu'à gagner la ligue des champions, Benzema s'est mis AssHole dans la poche.
En tout cas, Benzema m'a décu hier: il ne court pas dès lors que le ballon est un peu trop loin de son pied, et il fait tout le temps la gueule sur les passes de ses collegues mal ajustées. Il me faisait penser à DJ 6C. Il est très fort, mais il a le melon, et ca se voit...
Edith: Concernant Ederson, il me semble que la clause pour le liberer de son contrat était de 12 millions l'année dernière. Si le contrat n'a pas été renegocié, ca doit donc etre 12 millios, surtout qu'il me semble qu'il y a un drole de montage sur son contrat, avec plusieurs propriétaires.
Cyrs a écrit :Voilà, ton souhait est que Diouf se casse, mais tu te tamponnes de savoir qui pourra bien occuper le poste.
Nan !
Que Diouf reste ou pas, je m'en fous. Je veux simplement comme tous supporters que l'OM réussise.
Et pour ça, je veux le meilleur à la tete de l'OM, je veux un type qui sache s'entourer de gens compétents.
Je veux un type qui ne nous vend pas du vent ou du rêve.
Je veux un type qui nous dise que l'OM ne sera pas de suite opérationnel, qu'il faudra du temps pour reconstruire (sic) qu'on repart de zéro ou pas loin, mais qu'on va reconstruire une belle équipe, et que pour arriver à ça, il va commencer par s'entourer des meilleurs.
Je veux pas un président qui nous balance des rêves de Ligue des champions, un président qui basarde son seul arrière droit de l'effectif le dernier jour du mercato, un président qui balance un virtuose de l'attaque pour prendre un boulet connu de tous pour le foutre au trou au bout de 2 mois ..
Je veux un président cohérent.
Je veux un président responsable
Je veux un président qui assume ses choix et ne reporte pas la responsabilité de ses échecs sur les médias
Je veux un président qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
C'est pas compliqué.
Mais ça ne correspond pas à Diouf, en tous cas pas jusqu'à présent.
JoséCarvalho a écrit :Il me faisait penser à DJ 6C. Il est très fort, mais il a le melon.
Emballez c'est pesé :lol:
TOFFINO a écrit :Super recrutement, j'en suis jaloux comme une fois de plus...maintenant faut voir le prix qu'il a déboursé Pierre Mondy...
Mais c'est pas grave, nous on a Grandin pour pas cher 
ah bah ça promet !...il ont reunis le fournisseur de coke grandin, avec l'organizateur de soirée, DJ cissé , manque plus wiltort pour ramener des putes...elle a belle gueule notre ligue 1 :smoke1:
edith.. on me fait signe que baros se propose de ramener les putes en caisse... ma foi qu'il ramene oc' en passant..il doit se geler les coroñes, perdu sur la route
keyser a écrit :Nan !
Que Diouf reste ou pas, je m'en fous. Je veux simplement comme tous supporters que l'OM réussise.
Et pour ça, je veux le meilleur à la tete de l'OM, je veux un type qui sache s'entourer de gens compétents.
Je veux un type qui ne nous vend pas du vent ou du rêve.
Je veux un type qui nous dise que l'OM ne sera pas de suite opérationnel, qu'il faudra du temps pour reconstruire (sic) qu'on repart de zéro ou pas loin, mais qu'on va reconstruire une belle équipe, et que pour arriver à ça, il va commencer par s'entourer des meilleurs.
Je veux pas un président qui nous balance des rêves de Ligue des champions, un président qui basarde son seul arrière droit de l'effectif le dernier jour du mercato, un président qui balance un virtuose de l'attaque pour prendre un boulet connu de tous pour le foutre au trou au bout de 2 mois ..
Je veux un président cohérent.
Je veux un président responsable
Je veux un président qui assume ses choix et ne reporte pas la responsabilité de ses échecs sur les médias
Je veux un président qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
C'est pas compliqué.
Mais ça ne correspond pas à Diouf, en tous cas pas jusqu'à présent.
Faudrait déjà qu'il y ait un vrai patron à la tête de l'OM et là, on pourra peut être pouvoir construire quelque chose. Mais, l'OM est en vente et personne n'en veut alors pour le moment, on aura rien de tout ça...
Mais bon...
On échange ?
Il fait ce qu'il dit?Il s'en ait pourtant mangé des vents...Et le doublé?
Il dit ce qu'il fait?Oui mais là tu parles de Pierre Mondy président de lyon ou de Pierre Mondy membre de la Ligue?Car pour l'approche de Ribery c'est pas clair.
Le mec met 12M sur la starlette de Nice,pourquoi pas.J'attends le jour où il aura les coroñes d'aller prendre du lourd,pas l'arrière gauche remplacant de l'Inter.
Je préfère encore notre président délégué qui lui a mise bien profonde pour Ribery.
JMAmours, tu n'as pas trouvé que ca manquait de sacrifice, hier?
Je l'ait vu perdre la balle plusieurs fois au milieu sans faire l'effort, grogner sur la plupart des passes mal ajustées, et ne pas courir dès lors qu'il fallait faire un effort pour avoir le ballon et c'était la meme chose face à Lens.
Haydjan a écrit :ah bah ça promet !...il ont reunis le fournisseur de coke grandin, avec l'organizateur de soirée, DJ cissé , manque plus wiltort pour ramener des putes...elle a belle gueule notre ligue 1 :smoke1:
edith.. on me fait signe que baros se propose de ramener les putes en caisse... ma foi qu'il ramene oc' en passant..il doit se geler les coroñes, perdu sur la route
La doublette Kluivert/Rivaldo avait pas mal réussi en adoptant cette méthode,alors qui sait

GodFather a écrit :Je préfère encore notre président délégué qui lui a mise bien profonde pour Ribery.
Ouaip, mais au final c'est pas nous qu'on a mal aux fesses.
Roré : j'ai trouvé que ça manquait de mise en place de tactique, de confiance, d'enchaînements collectifs précis (même en seconde). Benz' n'a pas été très en réussite dans ses dribbles, mais irréprochables dans les efforts... et la volonté, pour aller chercher cette faute et la convertir à la 92ème, avec une joie de gosse partagée avec le banc.