Petite info sans importance : pas un seul Lyonnais dans l'équipe-type... ça devait faire un bail !
Remplacés par 4 Toulousains : merci qui ?

JMAmours a écrit :Heureusement que Mon Président est là pour vous aider à oublier vos tristes week-end et vos espoirs déçus d'Europe
!
N'est-ce pas le role d'un guignol que de faire rever les enfants ?
chichiman a écrit :N'est-ce pas le role d'un guignol que de faire rever les enfants ?
Et de donner le bâton aux empêcheurs de gagner en rond, vi...
JMAmours a écrit :Et de donner le bâton aux empêcheurs de gagner en rond, vi...
Tutafé. Et nous les Marseillais, on est parfait dans le rôle de gnafron à l'esprit d'équipe !

Espigoulien a écrit :Tutafé. Et nous les Marseillais, on est parfait dans le rôle de gnafron à l'esprit d'équipe !
Peut-être parce que certains de vos joueurs ne jouent pas les coups gnafron ? :545:
Lyon envoie l'équipe 2,nous on a envoyé la CFA 2,c'est pas tout à fait pareil.
Les lyonnais vont encore arbitrer le duel des prétendants à la LdC, c'est très malin de leur part de filer des points çà et là...
JMAmours a écrit :Peut-être parce que certains de vos joueurs ne jouent pas les coups gnafron ? :545:
Les gnafrOMs tendent la joue à GuignOL, c'était couru d'avance qu'on allait prendre un coup de bâton. ;)
GodFather a écrit :Lyon envoie l'équipe 2,nous on a envoyé la CFA 2,c'est pas tout à fait pareil.
Pour nous, si équipe 2 = CFA2 maintenant...

Espigoulien a écrit :Petite info sans importance : pas un seul Lyonnais dans l'équipe-type... ça devait faire un bail !
Remplacés par 4 Toulousains : merci qui ? 
Bon nous on n'a pas fait un bon match semble t'il mais en meme temps les toulousains semblent ne pas avoir ete mauvais. En plus, c'est leur meilleur classement depuis 20ans...
Lyon serait vraiment fort de vaincre à St Etienne au vu des derniers résulats qui ont fait gonfler les coroñes des verts comme des oranges, qu'ils sont prêts a laisser s'il le faut, sur le terrain. La pirouette cacahuette de Lyon n'est que plus explicable.
Sainté restait sur deux défaites à Geoffroy-Guichard face à Rennes et Sedan quand l'OL a fait son show... Ils ont juste eu sursaut à Paris dimanche soir!
Bah disons qu'Pierre Mondy a plus peur de ramasser des jambes sur le champs de bataille avant un match décisif contre la Roma et quoi qu'on dise Lyon n'est pour le moment pas à son niveau du début de saison.
En tous cas ces 2 matchs je les attends avec impatience.
Kalamáta a écrit :Sainté restait sur deux défaites à Geoffroy-Guichard face à Rennes et Sedan quand l'OL a fait son show... Ils ont juste eu sursaut à Paris dimanche soir!
Je vais être curieux néanmoins de voir cette partie indécise de prime abord . :mf_laug2
Lyon a très clairement le trouillomètre à zéro à l'idée de perdre Samedi face aux verts.
Dans cette optique, et considérant à juste titre qu'ils ont 100% de chance de remporter le titre de Ligue 1, quelque soit le résultat du match, autant envoyer la reserve.
1/ Ca permettra de minimiser la victoire des verts, de minimiser leur défaite, de mettre en lumière le soit disant manque de fairplay de ST Etienne...
2/ Ca preservera les titulaires
3/ En cas de victoire, quel exploit !
==> ST Etienne a tout à perdre, rien à gagner.
Bref, c'est un malin. En plus avec 18 joueurs sur la feuille de match, aucun souci pour aligner l'équipe type lors de notre reception.
Bref, un coup de maitre une nouvelle fois, du champion du monde de la mauvaise foi.
KodiaK a écrit :En tous cas ces 2 matchs je les attends avec impatience.
Citation :Je vais être curieux néanmoins de voir cette partie indécise de prime abord .
L'OL, tout le monde s'en fout blablabla @ les supps de l'OM en pleine crise d'honnêteté :lol:
JMAmours a écrit :L'OL, tout le monde s'en fout blablabla @ les supps de l'OM en pleine crise d'honnêteté :lol:
ok,
L'OL tout le monde s'en fout à partir de mercredi prochain.
J'ai bon ?
ToxPolyCarb a écrit :
ok,
L'OL tout le monde s'en fout à partir de mercredi prochain.
J'ai bon ?
Las ! Comme toute crise, elle ne fut que passagère...

J'en serais pas si sûr à ta place

JMAmours a écrit :L'OL, tout le monde s'en fout blablabla @ les supps de l'OM en pleine crise d'honnêteté :lol:
J'attends le moment où l'OL se prendra les pieds dans le tapis et l'heure approche.
L'OLand qui ne se présente pas aussi bien qu'on le disait, les tensions au sein du groupe lyonnais, la crise qui couve malgré les gesticulations d'Pierre Mondy.
Franchement, je veux être au premier rang pour voir çà, après l'OL c'est comme un film de Clara Morgane, je m'en branle