Old Trafford a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4634
Bien vu Lady. 
:biker_h4h
Mancini, Pizarro, Perotta, Mexes et Chivu :
Les brésiliens de Lyonn, l'arbitrage, une bonne partie de la tonne de commentaires sur cette humiliation et le manque de neige dans nos Alpes :

Jubilet a écrit :Hola... alors là, non!!!
La première league des champions c'est nous qui l'avons gagné. Rendons à l'OM ce qui est à l'OM. Déjà qu'on a plus grand chose...
Je ne sais pas si elle s'appellait league des champions mais la première avec des poules c'est le barça qui l'a gagnée contre la sampdoria avec un coup franc monstrueux de Koeman si mes souvenirs ne me trahissent pas
Tu as raison vince , la premiere ligue des champions date de 1992 et c'est Barcelone qui l'a remporté !
Changement de format
La plus grande évolution connue par la compétition voyait le jour lors de la saison 1992/93, avec l'inauguration de l'UEFA Champions League, qui combinait une phase de groupes avec des matches traditionnels à élimination directe, après qu'une phase de groupes a été testée la saison précédente. La popularité de la phase de groupes a vu la compétition passer de huit à 32 équipes engagées, avec des rencontres disputées les mardis et mercredis à travers toute l'Europe.
©uefa.com 1998-2006. Tous droits réservés.
le reste ici
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
Merci Acarp. J'avais fait exprès de ne pas mettre le lien pour voir les réactions. J'en suis fort satisfait... Oui, j'ai rien de mieux à foutre.
En tout cas, je confirme que j'avais raison héhé
Pixie a écrit :Moui moui en même temps en 91-92 l'OM se faisait sortir pitoyablement par le sparta Prague en 8ème de finale on vit ce qu'il advint un an plus tard...
Ah ça y'est tu compares le grand OM à l'OL, je savais que t'allais finir par flancher du côté Olscur @JMAmours
Sans compter que si l'om s'etait fait sortir pitoyablement par le sparta de prague en 92 , ils avaient fait une demi finale en 90 (éliminé par benfica et la main de vata à 7 minutes de la fin ),une finale en 91 (perdu aux penos contre l'etoile rouge),je remonte pas à 88 ou l'om est en coupe des coupes et perd en demi finale contre l'ajax .
Pour ceux qui ont vu ce fameux match aller om -sparta (3-2)en 92 il s'agissait surtout d'un accident et d'une grave erreur de l'equipe qui menait 3-0 en debut de deuxieme mi temps et qui a oublié de defendre le score et de fermer le match...la comparaison avec lyon n'a pas lieu d'etre pour moi
et je rajoute qu'en plus pour moi cette equipe de 91-92 etait certainement la plus belle de cette periode , elle aurait d'ailleurs du realisé le doublé sans le drame de furiani juste avant la demi finale bastia -om .
Donc pixie entrave que dalle au foot @cqfd.

C'est ce qu'il dit lui-même depuis des années

waddlien a écrit :Sans compter que si l'om s'etait fait sortir pitoyablement par le sparta de prague en 92 , ils avaient fait une demi finale en 90 (éliminé par benfica et la main de vata à 7 minutes de la fin ),une finale en 91 (perdu aux penos contre l'etoile rouge),je remonte pas à 88 ou l'om est en coupe des coupes et perd en demi finale contre l'ajax .
Pour ceux qui ont vu ce fameux match aller om -sparta (3-2)en 92 il s'agissait surtout d'un accident et d'une grave erreur de l'equipe qui menait 3-0 en debut de deuxieme mi temps et qui a oublié de defendre le score et de fermer le match...la comparaison avec lyon n'a pas lieu d'etre pour moi
C'est surtout JPP qui loupe un penalty a 3-0.
Apres si on a 4-0, on les revoit plus, normalement.
Et la pelouse au retour, un régal...
waddlien a écrit :Sans compter que si l'om s'etait fait sortir pitoyablement par le sparta de prague en 92 , ils avaient fait une demi finale en 90 (éliminé par benfica et la main de vata à 7 minutes de la fin ),une finale en 91 (perdu aux penos contre l'etoile rouge),je remonte pas à 88 ou l'om est en coupe des coupes et perd en demi finale contre l'ajax .
oui oui je me souviens de ses 2 penos stupide:hum: , ça sentait le retour foireux tout ça, pinaise j'en suis encore dégoute de match surtout apres Bari, ce match m'avait mit la haine

Dans le dernier match de la 28eme journée de Série A, l'AS Roma a dominé l'Udinese (3-1) avec deux nouveaux buts de Totti. :santa3:
Après le championnat, cette Coupe de la Ligue a toujours été notre deuxième objectif. La Ligue des Champions a toujours été un plus.
@ JMA
:santa3:
La suite ici:
Finalement, je sais pas si je poste dans le bon topic...

Vivement que Bordeaux s'occupe de leur deuxiéme objectif...
hawaii a écrit :Vivement que Bordeaux s'occupe de leur deuxiéme objectif...
Bordeaux ......Bordeaux ......c'est pas eux l 'année dernière qui vous avaient fait une belle banderolle sur laquelle ils vous invitaient gentiment à regarder la ligue des champions à la télé .......

.
Ah bah vi mais en ce moment, le supporter marseillais est grognon et faut bien se rabattre sur ce qu'on peut
J'avoue que ça me déplairait pas non plus surtout après les déclarations d'JMA qui a dit que c'était la coupe de la Ligue l'objectif principal alors que la LDC n'était que secondaire, que du bonus
Mais si l'OL gagne, bah tant mieux pour eux...
Je préfèrerais qu'on s'en tienne à notre équipe plutôt que d'se gargariser sur le malheur des autres, m'enfin...
Guignol a écrit :D'autant plus que sur la base de ce que j'ai pu voir dimanche , il se pourrait bien que cette année ce soit vous qui leur mettiez la carotte au Boldelais . 
si l'équipe joue la fin de championnat avec la même détermination que lors des 2 oppositions face à Lyon oui (enfin peut-être), sinon...
bouse, j'ai mon optimisme qui me reprend...Kodiak au secour!!