Old Trafford a écrit :Les clubs de Ligue 1 contre Pierre Mondy
Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy.
Rédigé le 19/01/2007 à 14h58
Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Pierre Mondy.[...]
Pierre Mondy n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Pierre Mondy."
Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Pierre Mondy. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."
Ecrit par Pierre Lecante
http://www.morefoot.com/actualite-4969.html
:mf_dribbl
il y en a qui on le cerveau lent quand même:blondblush1:
AU LAS manipule la presse depuis des années et c'est à peine maintenant qu'on entend la première plainte...
combien de titres et de coups tordus pour arriver à cette constatation?
combien faudra t il de manigance en sous sol pour que certains parlent?
hier c'était un arbitre qui vendait la mèche aujourd'hui un président
on attend un journaleux... pour qui c'est pourtant le métier...bé non!
mais attention tout cela fait bien entendu parti d'un complot ourdit par quelques internautes
BAKASHOW a écrit :Oui mais en meme temps il ya Martel ET seidoux,qui sont completememt á la botte de hole ass.
Au moins Lille est tranquille pour ses Bodmer, Makoun, Keita...
Ca en parle vite fait mais ça va jamais plus loin comme avec les autres clubs.
Allez, avouez le. N'ayez pas honte. Bon vous l'avouez ? Oh p*ù$£n !!! Tant pis, je vous le donne pas alors.
Bon allez, tenez mais je suis sur qu'il vous a manqué.
QUI SEME LA ZIZANIE ?
Dans son édition d’aujourd’hui, et sous le titre « Lyon sème-t-il la zizanie ? » France Football donne une interprétation de la politique de transfert de l’O.L. totalement erronée et orientée sur la base de propos mensongers de Bernard CAIAZZO.
Outils
L’O.L. tient à rappeler en préambule que le principe même du mercato est de pouvoir effectuer des transferts. Informer un club de son intérêt pour l’un de ses joueurs puis lui adresser une proposition de transfert lorsqu’il vous la demande ne peut donc en aucun cas être présenté comme une « pratique manipulatrice », sauf à faire délibérément un procès d’intention.
Il est exact que l’Olympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et qu’il est pour cela susceptible de s’intéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France, mais dans le respect des règlements de la L.F.P.
Quant aux moyens financiers dont dispose aujourd’hui l’Olympique Lyonnais, notamment pour les transferts, ils sont le fruit de 20 ans de travail et d’une politique clairement définie qui le conduit lui-même à céder parfois certains de ses éléments.
Concernant le fond de cet article, l’Olympique Lyonnais précise que :
1 : Il a informé l’A.S. Saint Etienne de son intérêt pour Frédéric PIQUIONNE dans le strict respect des règlements et qu’il a ensuite fait une offre de transfert en réponse à la demande des dirigeants stéphanois
2 : contrairement aux déclarations de Bernard CAIAZZO, l’Olympique Lyonnais ne s’est jamais intéressé à Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient
3 : Roland ROMEYER ne qualifiait pas de « monarchique » l’attitude de Jean-Michel Pierre Mondy lorsque l’été dernier le vice-président de l’A.S. Saint Etienne a demandé le transfert gratuit de Lamine DIATTA en précisant "à charge de revanche".
L’Olympique Lyonnais se réserve bien entendu la possibilité d’engager s’il le faut toute action réparatrice.
Alors, heureux ?
KangourOM a écrit :Allez, avouez le. N'ayez pas honte. Bon vous l'avouez ? Oh p*ù$£n !!! Tant pis, je vous le donne pas alors.
Bon allez, tenez mais je suis sur qu'il vous a manqué.
QUI SEME LA ZIZANIE ?
Dans son édition daujourdhui, et sous le titre « Lyon sème-t-il la zizanie ? » France Football donne une interprétation de la politique de transfert de lO.L. totalement erronée et orientée sur la base de propos mensongers de Bernard CAIAZZO.
Outils
LO.L. tient à rappeler en préambule que le principe même du mercato est de pouvoir effectuer des transferts. Informer un club de son intérêt pour lun de ses joueurs puis lui adresser une proposition de transfert lorsquil vous la demande ne peut donc en aucun cas être présenté comme une « pratique manipulatrice », sauf à faire délibérément un procès dintention.
Il est exact que lOlympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et quil est pour cela susceptible de sintéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France, mais dans le respect des règlements de la L.F.P.
Quant aux moyens financiers dont dispose aujourdhui lOlympique Lyonnais, notamment pour les transferts, ils sont le fruit de 20 ans de travail et dune politique clairement définie qui le conduit lui-même à céder parfois certains de ses éléments.
Concernant le fond de cet article, lOlympique Lyonnais précise que :
1 : Il a informé lA.S. Saint Etienne de son intérêt pour Frédéric PIQUIONNE dans le strict respect des règlements et quil a ensuite fait une offre de transfert en réponse à la demande des dirigeants stéphanois
2 : contrairement aux déclarations de Bernard CAIAZZO, lOlympique Lyonnais ne sest jamais intéressé à Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient
3 : Roland ROMEYER ne qualifiait pas de « monarchique » lattitude de Jean-Michel Pierre Mondy lorsque lété dernier le vice-président de lA.S. Saint Etienne a demandé le transfert gratuit de Lamine DIATTA en précisant "à charge de revanche".
LOlympique Lyonnais se réserve bien entendu la possibilité dengager sil le faut toute action réparatrice.
Alors, heureux ?
Les gars du cahiers du footballs vont se rejouir de cette enieme communiqué de ol web.
deepbluebdr a écrit :Un OM-Lyon au prochain tour, heeeuuu qué couillon Lyon-OM. :happy2:
OM-Lyon en 8ème de finale de la Coupe de France
Cest Miss France et Patrice Loko qui viennent deffectuer le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France dans les salons du Parc des Princes.
Le match aura lieu le mardi 30 ou le mercredi 31 janvier.
Bon ! ça va, j'étais pas en forme.
Messieurs, c'est un honneur pour nous de recevoir votre belle équipe ainsi que vos sympathiques supporteurs. Préférez-vous prendre l'aile ou la cuisse ?
Bakaninho a écrit :Messieurs, c'est un honneur pour nous de recevoir votre belle équipe ainsi que vos sympathiques supporteurs. Préférez-vous prendre l'aile ou la cuisse ?
J'préfèrerai qu'on se fasse pas plumer, j'ai encore mal au croupion.
Avec toutes les équipes de m:censored qu'il y avait, il fallait qu'on tombe sur les rosettes..

Lacombe, le 20 juillet 2006 : "Enfin bon, le recrutement de Cissé c'est bien joli mais je ne crois pas qu'il retrouvera son niveau d'avant sa blessure. Un joueur qui a 6 mois d'absence ne revient jamais au top".
Lacombe, ce matin dans La Provence : "Pour nous ce match reste l'une de nos références cette saison. Mais le 8e de finale de la coupe ce sera autre chose. D'autant que l'OM s'est étoffé avec Cissé."
Lacombe, après le match de coupe au Vélodrome fin janvier : "Je vous l'avais bien dit qu'il fallait se méfier de ce Cissé. Les trois buts qu'il nous met ce soir sont magnifiques" :mf_popean
Comment faire d'une pierre, deux coups (ou "qu'est-ce-qu'il est fourbe, vil et sournois notre Pape quand même !") :
OM-Lyon, 8e de finale de la coupe de France, sera certainement gratuit pour les supporters marseillais abonnés. C'est le président olympien
Pape Diouf qui a confirmé le communiqué (
voir la dépêche) publié en novembre et qui évoquait cette possibilité suite à la sanction d'un match à huis clos infligée à l'OM :
"Je ne reviendrais pas sur les engagements que nous avons pris. Depuis que je suis au club personne n'a pu me prendre en flagrant délit de marche arrière. Nous respecterons notre parole" a déclaré Diouf dans
La Provence.
Ainsi, les modalités d'organisation de ce match pour les supporters devraient être connues dans les 48h. La fédération avait donné son accord à l'OM et ne devrait donc pas revenir sur ce point. Par contre, les Lyonnais et leur président Jean Michel Pierre Mondy vont peut-être faire grise mine. En effet, il est prévu, en coupe, de partager les recettes des matchs entre les deux clubs. Avec une affluence de plus de 50 000 spectateurs, la part du gâteau revenant à l'OL était alléchante. Hors, amputée de 40 000 abonnés, ce ne sera plus du tout la même chose !
gniark, gniark, gniark !
source : lephoceen.fr
Pierre Mondy,le 3 juillet 2007:"Cissé est l'attaquant qu'il nous manquait,avoir réussi à convaincre cet international de nous rejoindre prouve que malgré notre elimination en quart de Ligue des Champions Lyon reste un club attractif."
A propos de Lyon, Cela ne sentirait pas un peu le gaz à Lyon en ce moment notamment quand j'entends Houillier dire( qui ne dit jamais rien de gratuit) "Si je suis entraîneur de Lyon à ce moment là en parlant de l'échéance AS Roma"
KodiaK a écrit :A propos de Lyon, Cela ne sentirait pas un peu le gaz à Lyon en ce moment notamment quand j'entends Houillier dire( qui ne dit jamais rien de gratuit) "Si je suis entraîneur de Lyon à ce moment là en parlant de l'échéance AS Roma"
Course à la DTN + Lacombe et Pierre Mondy toujours sur son dos=départ d'Houllier en mai.
Merci je n'avais donc pas rêvé :paysan:
GodFather a écrit :Course à la DTN + Lacombe et Pierre Mondy toujours sur son dos=départ d'Houllier en mai.
Et pour montrer que n'importe quel entraineur réussirait à Lyon, ils font signer Bernard Casoni dans la foulée.
Moi j'vous dis, en vrai à Lyon, c'est Pierre Mondy qui entraîne, il prend des pantins pour la façade, mais il fait tout derrière, un la caution Marseillaise style en gros... :biker_h4h