Les précisions de l'OL
Dans un communiqué diffusé sur le site officiel du club, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais reviennent sur les rumeurs de transfert de Pauleta et Trezeguet qui ont circulé ses dernières heures dans la presse.
«Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l'Olympique Lyonnais s'étonne des conditions de rémunérations qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l'Olympique Lyonnais. Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l'Olympique Lyonnais, l'OL rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne. Par ailleurs, concernant David Trezeguet, l'Olympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Pierre Mondy n'a jamais dit qu'il avait approché l'attaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser l'Olympique Lyonnais.»
sport 24
Communiqué du club
21/05/06 - 16:05
Précisions sur Pauleta et Trézéguet
*
Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, lOlympique Lyonnais sétonne des conditions de rémunération qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas lOlympique Lyonnais.
Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de lOlympique Lyonnais, lOlympique Lyonnais rappelle quil ne sest jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et naccepte pas quon simmisce dans la sienne.
Par ailleurs concernant David Trézéguet, lOlympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Pierre Mondy na jamais dit quil avait approché lattaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser lOlympique Lyonnais.
olweb.fr
Etnagnagnaetnagnagna.. pffff..
Ed. : je n'avais pas vu Paddy.

paddy a écrit :Les précisions de l'OL
Dans un communiqué diffusé sur le site officiel du club, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais reviennent sur les rumeurs de transfert de Pauleta et Trezeguet qui ont circulé ses dernières heures dans la presse.
«Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l'Olympique Lyonnais s'étonne des conditions de rémunérations qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l'Olympique Lyonnais. Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l'Olympique Lyonnais, l'OL rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne. Par ailleurs, concernant David Trezeguet, l'Olympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Pierre Mondy n'a jamais dit qu'il avait approché l'attaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser l'Olympique Lyonnais.»
sport 24
Pierre Mondy vient de faire une grosse erreur en ayant proposé 450000 euros par mois à Pauleta, car maintenant les autres joueurs de lyon vont vouloir s'aligner sur le même tarif (Juninho, tiago, diarra, wiltord, ...). Cela va foutre une bouse totale et heureusement pour nous, Ribery n'acceptera pas d'aller à Lyon s'il n'a pas le plus gros salaire, donc il ne risque plus d'y aller à moins de 450 000euros.
Je pense que c'est la raison que Pierre Mondy à décidé de faire faire un démenti enfin de ne pas faire imploser la maison lyonnaise
Mais non puisque c'est Drogba qui va débarquer !:vodevill
Drogba ne débarquera jamais à Lyon!!!
IMPOSSIBLE!!!
Ma tête à COUPET
a ta place je me mefierai
![[Image: adidas3tq.png]](http://img142.imageshack.us/img142/765/adidas3tq.png)
DDLALALALA a écrit :Drogba ne débarquera jamais à Lyon!!!
IMPOSSIBLE!!!
Ma tête à COUPET
"Lyon est un club qui m'interesse" c'etait dans l'Itw de DD d'il y a deux jours... la seule chose que j'ai lu depuis 4 jours d'ailleurs question football.
Il semble évident que la seule barriere entre DD et Lyon reste financière.
DD parti avec un flingue sur la tempe du club de son coeur pourrait signer avec un bazooka dans l'oignon dans le club de pas son coeur
Vu son salaire Londonien c'est rassurant à moins qu'il soit pret à de gros sacrifices financiers pour revenir en France dans le club de pas du tout son coeur mais bon

Dans l'Est Republicain de ce matin, il y a une ITW de DD ; il parle de Lyon encore une fois...
Maintenant si Mondy n'arrive pas à avoir ribery et pauletta ce sera un sacré pamphlé pour le bonhomme d'un autre coté s'il arrive à les avoir ce sera un sacré empafé ce bonhomme
lesudenforce a écrit :Maintenant si Mondy n'arrive pas à avoir ribery et pauletta ce sera un sacré pamphlé pour le bonhomme d'un autre coté s'il arrive à les avoir ce sera un sacré empafé ce bonhomme
...qui rime avec camouflet !;)
J'ai rêvé ou hier j'ai entendu à RMC, que l'OL allait approcher Trezegoal si Paulette ne venait pas?

Enfin, si je dis ça, c'est car la Juve risque de descendre en 3eme division.. Et dans ce cas là, tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Langouste a écrit :J'ai entendu la même chose, sauf que j'ai également entendu que Trezeguet partirait plus probablement à l'inter ou à chelsea ... 
Ouf, tant qu'il ne va pas à Lyon!

Pixie a écrit :Oh hissss
Enculé:incline: :incline:
Lyon ils achètent beaucoup mais le truc c'est qu'ils n'ont vendu personne pour l'instant. Govou, Carew, Réveillère, Pédretti, Clément et même apparemment Diarra ne sont pas encore parti. J'aimerai bien qu'il se retrouve avec plein de joueurs qu'il ne puisse pas virer le Hole Ass...