nan, si yankito jette l'enc c'est pour mieux mhouiller par grands fions

il admire tellement notre club qu'il se sent obligé d'en parler tout le temps
Fais ton coming out Jean Michou
JMAmours a écrit :Hop, petites stats sur l'utilisation des joueurs OL-OM sur olweb.fr, pour ceux que ça intéressent.
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27086&pid=101002
Tsss, franchement, ces lyonnais, ce qu'ils se permettent de dire ma bonne dame, ils sont trop pas bien et tout ça et même que Houiller.
Bonne lecture. 
Merci pour ces précisions, oh combien nécéssaires!:paysan:
Grace à toi, je vais beaucoup mieux dormir cette nuit.
Merci encore.
Si,si, merci!
Bon du coup, je vais me coucher, que demain y a des olives à ramasser!
Dans le journal des mangeurs d'enfants, "les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés cette saison" (Houiller, à propos de l'arbitrage).
Avant de dire çà, constatons déjà que nous n'en sommes qu'au tout début du championnat.
Par ailleurs, qu'en est-il du côté des Lyonnais ?
Laisse(z) moi rire Gérard et la bande à Mondy... Enfin je dirai plutôt que c'est pathétique d'agir de la sorte !
Niveau arbitrage, on aurait largement de quoi dire sur les Lyonnais ces dernières années. Il oublie aussi les penaltys ou autres fautes flagrantes non sifflés pour l'OM cette saison (enfin, en ce début de saison) et çà étrangement, il n'en parle pas.
Enfin bon, ca reste du Houiller...

:n:
Je lui souhaite de redescendre de son nuage.
Bon, ben j'aurais essayé, mais à l'impossible nul n'est tenu.

toute façon les lyonnais c des paydays:D
Tout ca fait parti du processus Pierre Mondy,qui veut que l'affiche ol-om devienne aussi folle qu'un Om-psg,ma foi,ca marche,moi,en tout cas,j'ai hate de voir l'om leur mettre une branlée le 22 octobre......C'est sur le terrain que tout ca va se regler,apres, tout ce qui est jeremiade,je m'en contrefou......Comme dit yankee, de toute facon,les lyonnais ne sont que des paydays...

Je vote pour la "Emon attitude": pas de commentaires sur l'arbitrage, pas de commentaires sur les autres équipes, si ce n'est pour souligner leurs qualités.:punk1:
Note: si les officiels de l'OL veulent jouer au petit jeu du "qui est avanagé ?" , on peut évoquer l'exemption de premier tour de Coupe de la Ligue...Si ça ce n'est pas scandaleux...Rira bien qui rira le dernier. Comme dirait l'autre, "tout ce qui monte redescend".
jeroemba a écrit :Je vote pour la "Emon attitude": pas de commentaires sur l'arbitrage, pas de commentaires sur les autres équipes, si ce n'est pour souligner leurs qualités.:punk1:
C'est une "Fernandez attitude" ça Môssieur...:nono1:...

...
jeroemba a écrit :Je vote pour la "Emon attitude": pas de commentaires sur l'arbitrage, pas de commentaires sur les autres équipes, si ce n'est pour souligner leurs qualités.:punk1:
Note: si les officiels de l'OL veulent jouer au petit jeu du "qui est avanagé ?" , on peut évoquer l'exemption de premier tour de Coupe de la Ligue...Si ça ce n'est pas scandaleux...Rira bien qui rira le dernier. Comme dirait l'autre, "tout ce qui monte redescend".
Et vous en savez quelque chose ......

.
En tout cas Houiller il vous fait bien mal aux fesses , j'ai l'impression que ca ressemble à peu de chose pres à ce que je peux ressentir quand j'apercois messieurs Diouf et la caution Marseillaise

.
Enfin , chacun ses gouts la bouse a le sien .

Guignol a écrit :[/b][/i][/u]
Et vous en savez quelque chose ......
.
En tout cas Houiller il vous fait bien mal aux fesses , j'ai l'impression que ca ressemble à peu de chose pres à ce que je peux ressentir quand j'apercois messieurs Diouf et la caution Marseillaise
.
Enfin , chacun ses gouts la bouse a le sien . 
Sauf que beaucoup n'adhèrent pas aux dérapages verbeux trop réguliers d'la caution Marseillaise, bien qu'il se soit quelque peu calmé en ce début de saison.
Visiblement, la mauvaise foi n'est pas l'apanage du supporter marseillais.
En gros, lorsqu'Houiller parle d'arbitrage favorable à l'OM, c'est l'hopital qui se fout de la charité, technique de pleureuse si chère à Houiller et son boss.
ça me parait évident que le but de la manoeuvre est tout simplement de mettre en exergue l'arbitrage, afin que lors des prochains matchs, consciemment ou non l'arbitrage nous soit défavorable.:vodevill
Guignol a écrit :[/b][/i][/u]
.
Justement, pour pouvoir parler de Houiller, on peut prendre exemple sur la caution Marseillaise.
Que tu aimes son coaching ou son équipe OK. Mais faut se retirer la poutre...
Chacune de ses déclarations est remplie de bile.
D'ailleurs, bonne réponse papale dans le "quotidien du cadre sup qui lit le journal dans les transports".
On ne devrait donc pas tarder à voir à la une de leur site off, un célébrissime, "L'OL s"étonne..."
chichiman a écrit :Justement, pour pouvoir parler de Houiller, on peut prendre exemple sur la caution Marseillaise.
Que tu aimes son coaching ou son équipe OK. Mais faut se retirer la poutre...
Chacune de ses déclarations est remplie de bile.
D'ailleurs, bonne réponse papale dans le "quotidien du cadre sup qui lit le journal dans les transports".
Ca montre en tous cas qu'il suit l'OM de près...
Il en parle plus que de sa propre équipe. Presque un cygne... :vod:
Et bon, plsu c'est gros plus ils tentent au FC truc, cf le match contre Bordeaux, avoir 3 mais dans sa surface et attendre 10s apres la fin du match pour crier que l'arbitre à avantager l'adversaire, qui d'autre pourrait le tenter ca ???