Yankee a écrit :le tampon sur totti n'avait rien d'innocent
;) mais totti en fait des tonnes aussi, comme souvent! ou alors tu parles d'un tampon que j'ai raté!!
enfin, s'ils démontent juninho........

Cris va prendre la biscotte à la fraise
dites l'Homme en noir j'ai l'impression de l'avoir déja vu dans un autre match ça dit quelque chose à quelqu'un?
deepbluebdr a écrit :Le geste de Tadéi, on en voit pas en France...pourquoi ?
Parce que Pierre Mondy a dit non
Même quand le Lyonnais provoque le Romain et roule des yeux cela ne fait pas vrai
J'ai été mauvaise langue avec les lyonnais, j'ai parié qu'ils perdraient encore en Quart

dougue a écrit :;) mais totti en fait des tonnes aussi, comme souvent! ou alors tu parles d'un tampon que j'ai raté!!
enfin, s'ils démontent juninho........
je parlais de celui de taddei que meme gilardi a dit qu'il y avait grosse faute
je pense à nous aussi j'avoue!!
edit: punaise fred c'est abusé sur mexes
edit 2 reveillere sur la liste des transferts aussi :lol:
Ralphd a écrit :dites l'Homme en noir j'ai l'impression de l'avoir déja vu dans un autre match ça dit quelque chose à quelqu'un?
Lequel en ce jour d'enterrement il y en a 11 sur le terrain
Ps: quel enculé ce fred

C'est vraiment une tête a claques ce Fred!
La turbine à chocolat va fonctionné ce soir
Yankee a écrit :je parlais de celui de taddei que meme gilardi a dit qu'il y avait grosse faute
je pense à nous aussi j'avoue!!
edit: punaise fred c'est abusé sur mexes
edit 2 reveillere sur la liste des transferts aussi :lol:
on leur vend cantareil pour 12 millions?
fred is dead!! il finira pas le match... quelle élégance des lyonnais, lui, tiago et cris sont à gerber

KodiaK a écrit :Lequel en ce jour d'enterrement il y en a 11 sur le terrain
Ps: quel sodomite mondain ce fred 
Ma foi c'est vrai il est en rouge sur le terrain et il fait son maximum pour eviter la balle
punaise quelle relance des romains !
ROUGE la!!!!!!!! Cépapossib!!!
Vu comment il retourne sa veste Gilardi, j'aurais pas aimé le connaitre pendant la guerre

mon vier cris!!! ce mec il doit jamais finir de match important c'est toujours pareil!!!
quand meme la classe romaine pour sortir le ballon

La dernière fois que j'ai vu une équipe perdre a l'exterieur en menant 2 à 0 en Ligue des Champions (ou UEFA, ch'ai plus), c'était le PSG contre La Corogne (?) je crois bien.