keyser a écrit :Et sinon, je viens de voir, que non seulement la ROMA avait joué aujourd'hui, mais qu'en plus elle allait rejouer Samedi..
Donc toute mascarade, et les gémissements d'Pierre Mondy me font doucement rigoler...
Les deux équipes auront le meme temps de récup dans les jambes, la Roma avec un match en plus dans la semaine....
J'ai vu le match...
Mon Diouf, la serie A est devenue ignoble. La roma ne vaut pas grand chose, à part Chivu, Pizzaro et Totti le reste est trés discret...
poluxo a écrit :J'ai vu le match...
Mon Diouf, la serie A est devenue ignoble. La roma ne vaut pas grand chose, à part Chivu, Pizzaro et Totti le reste est trés discret...
Y compris Mexes qui est considéré à l'heure actuelle comme un des tous meilleurs défenseurs de serie A ?

keyser a écrit :Et sinon, je viens de voir, que non seulement la ROMA avait joué aujourd'hui, mais qu'en plus elle allait rejouer Samedi..
Donc toute mascarade, et les gémissements d'Pierre Mondy me font doucement rigoler...
Les deux équipes auront le meme temps de récup dans les jambes, la Roma avec un match en plus dans la semaine....
A ce propos j'ai fait tout le topo des équipes qui jouent en LdC, et, dans ceux qui jouent mardi, seul Liverpool joue plus tôt que les quenelles le week-end prochain (à 13h45 mais contre MU quand même donc un match qui ne sera pas de tout repos), la Roma jouera à 18h (après avoir joué cet aprem), le pire étant pour le Barça qui jouera à 22h à... Séville FC après avoir joué ce soir à Saragosse.
Quant au Real, il jouera dimanche à 19h et auront tout juste 3 jours pour récupérer avant d'aller défendre leur maigre but d'avance à l'Allianz Arena.
Donc, que HoleAss arrête ses gesticulations.

poluxo a écrit :J'ai vu le match...
Mexes,Panucci,Perrota,Mancini...
Mouais, Mexes n'a pas la même influence que Chivu, Mancini est bléssé et Perrota est plutot trés moyen depuis plusieurs mois...
poluxo a écrit :Mouais, Mexes n'a pas la même influence que Chivu, Mancini est bléssé et Perrota est plutot trés moyen depuis plusieurs mois...
Ouais enfin Mexes/Chivu c'est superieur à la défense centrale de beaucoup de grands clubs européens,Mancini aurait sa place dans beaucoup de ces clubs et Perrota aussi.
poluxo a écrit :Mouais, Mexes n'a pas la même influence que Chivu, Mancini est bléssé et Perrota est plutot trés moyen depuis plusieurs mois...
Pour le moment Mexes fait une bien meilleure saison que Chivu.
Après c'est vrai que Perrota est en perte de vitesse tout comme Pizzaro et Mancini qui sont un peu trop irréguliers.
Par contre le départ de Montella je m'en remet toujours pas ...

SURNATUREL !
Nouveau communiqué de l'OL qui dépasse l'entendement
A quoi joue LEquipe ? A 24 heures du derby et sous le prétexte de souligner la « tournure malsaine » que prendrait la rivalité entre les deux clubs, LEquipe dresse dans son édition daujourdhui sous le titre « Des dirigeants à cran » un tableau erroné, voire mensonger, des récentes petites phrases des uns et des autres.
Ce petit jeu qui, lui, est bel et bien malsain ne peut que contribuer à alimenter une polémique que la raison interdit pourtant de nourrir, ne serait-ce quen regard des dramatiques incidents survenus dans le derby sévillan et qui sont dailleurs justement abordés dans la page suivante du quotidien.
Quelles erreurs ? Quels mensonges ? Juste un exemple, le plus symbolique car le plus important, LEquipe écrit « Au surlendemain des événements du derby sévillan, un appel au calme aurait été le bienvenu mais, de part et dautre, on a préféré camper sur ses positions ».
Eh bien non, et LEquipe le sait pertinemment puisque cela a été rappelé directement à ses journalistes : le mercredi 28 février à 11 H 17, le Président de lOlympique Lyonnais a fait une déclaration sur le site de lO.L. qui a même été qualifiée de « message pacifiste » dans léditorial de France Football paru aujourdhui, comme cet article de LEquipe.
Dun côté LEquipe stigmatise donc que rien na été fait, de lautre France Football salue lintervention du Président de lOlympique Lyonnais. Cherchez lerreur !
Alors pourquoi le quotidien sportif a-t-il délibérément choisi de faire abstraction de cette déclaration ? Peu importe finalement, seule la conséquence compte aujourdhui.
En refusant la vérité, et au lieu de contribuer à apaiser les passions, LEquipe a choisi dalimenter une polémique dont les conséquences pourraient être dramatiques. A LEquipe den assumer la responsabilité.
En gros, après avoir déverser sa bile haineuse deux semaines durant sur St Etienne, Pierre Mondy pour se protéger d'un drame éventuel, n'hésite pas à en faire porter la responsabilité au Quotidien.
Ce type est un des pires personnages que le Football Français n'ait jamais eu !
C'est tout simplement hallucinant !
J'espere que l'equipe ne va pas en rester là, et pointer du doigt à qui incombe les responsabilités !
Mais euhhhh, l' Ekip ce n'est qu'un vilain journal mangeurs d'enfant d'abord :meuh
A force de balancer la bouse dans le ventilateur on finit par s'en ramasser un peu non

KodiaK a écrit :A force de balancer la bouse dans le ventilateur on finit par s'en ramasser un peu non 
C'est pas faux!
En même temps, si ca tourne mal (ce que je ne souhaite pas bien sur), j'espère que le comportement de Mondy et Caïazzo seront montrés du doigt et sévèrement sanctionnés.
Sarko est rapide pour dénoncer les supporters voyous, mais qu'en sera-t-il en ce qui concerne les présidents inconscients dans leur genre??
Qu'est-ce que vous êtes beaux quand vous vous indignez
La dernière fois que j'ai entendu une telle profusion d'hurlements effarouchés, c'est dans un bar à strip-tease pour ces dames.

JMAmours a écrit :Qu'est-ce que vous êtes beaux quand vous vous indignez 
La dernière fois que j'ai entendu une telle profusion d'hurlements effarouchés, c'est dans un bar à strip-tease pour ces dames. 
T'as ton tatoo branché directement sur ce topic pour débarquer en cas d'alerte rouge ? :fou:
JMAmours a écrit :Qu'est-ce que vous êtes beaux quand vous vous indignez 
C'est toi qui était sur la table ? ;)
Paddy a écrit :T'as ton tatoo branché directement sur ce topic pour débarquer en cas d'alerte rouge ? :fou:
Vi, mais il a explosé pendant le mercato avec l'affaire Ribéry
Citation :
C'est toi qui était sur la table ? ;)
En tout cas j'étais pas dans la salle

JMAmours a écrit :En tout cas j'étais pas dans la salle 
C'est pas joli joli de s'essuyer aux rideaux.

En tout cas ca m'empechera pas demain à 12h30 plaine des jeux d'ouvrir une canette !!
Je suis chaud bouillant , ce matin au café je suis tombé sur une connaissance stéphanoise plongée dans son "but ST. Etienne" , le gars a démarré au car de tour sur Pierre Mondy ....

.
Sans vouloir etre pessimiste pour demain , il risque quand meme de se passer des choses

.
m'enfin , le derby c'est le derby

:fumi-opio :ara-opiom .
keyser a écrit :SURNATUREL !
Nouveau communiqué de l'OL qui dépasse l'entendement
A quoi joue L’Equipe ? A 24 heures du derby et sous le prétexte de souligner la « tournure malsaine » que prendrait la rivalité entre les deux clubs, L’Equipe dresse dans son édition d’aujourd’hui sous le titre « Des dirigeants à cran » un tableau erroné, voire mensonger, des récentes petites phrases des uns et des autres.
Ce petit jeu qui, lui, est bel et bien malsain ne peut que contribuer à alimenter une polémique que la raison interdit pourtant de nourrir, ne serait-ce qu’en regard des dramatiques incidents survenus dans le derby sévillan et qui sont d’ailleurs justement abordés dans la page suivante du quotidien.
Quelles erreurs ? Quels mensonges ? Juste un exemple, le plus symbolique car le plus important, L’Equipe écrit « Au surlendemain des événements du derby sévillan, un appel au calme aurait été le bienvenu mais, de part et d’autre, on a préféré camper sur ses positions ».
Eh bien non, et L’Equipe le sait pertinemment puisque cela a été rappelé directement à ses journalistes : le mercredi 28 février à 11 H 17, le Président de l’Olympique Lyonnais a fait une déclaration sur le site de l’O.L. qui a même été qualifiée de « message pacifiste » dans l’éditorial de France Football paru aujourd’hui, comme cet article de L’Equipe.
D’un côté L’Equipe stigmatise donc que rien n’a été fait, de l’autre France Football salue l’intervention du Président de l’Olympique Lyonnais. Cherchez l’erreur !
Alors pourquoi le quotidien sportif a-t-il délibérément choisi de faire abstraction de cette déclaration ? Peu importe finalement, seule la conséquence compte aujourd’hui.
En refusant la vérité, et au lieu de contribuer à apaiser les passions, L’Equipe a choisi d’alimenter une polémique dont les conséquences pourraient être dramatiques. A L’Equipe d’en assumer la responsabilité.
En gros, après avoir déverser sa bile haineuse deux semaines durant sur St Etienne, Pierre Mondy pour se protéger d'un drame éventuel, n'hésite pas à en faire porter la responsabilité au Quotidien.
Ce type est un des pires personnages que le Football Français n'ait jamais eu !
C'est tout simplement hallucinant !
J'espere que l'equipe ne va pas en rester là, et pointer du doigt à qui incombe les responsabilités !
A chaque communiqué c'est "one step more" !
La com' du début de semaine sentait la feinte. Un grand numéro de pompier/pyromane, il met le feu, essaie de l'éteindre et maintenant il se défosse sur l'Equipe ! En fait, le tort de l'Equipe c'est de ne pas avoir marché dans le numéro de pseudo apaisement de Pierre Mondy, c'est ce que nous dit le communiqué si on enlève le pathos made in OL.
Quelle classe ! Au moins dans ce domaine la marge de progression de ce club est énorme !
Les duétistes verts sont aussi pas mal dans le genre mais eux c'est plus artisanal.
Ils gagnent tout quel interet de faire à chaque fois d'un oeuf un boeuf ? Je comprend pas cette stratégie de pleureuse.
Old Trafford a écrit :Je sais bien que les lyonnais n'aiment pas ce mot, mais on dit "quart" de tour, et non pas "car" de tour. 
Rhoo! C'est méchant!
D'autant que cette année je les sens bien dépasser les cars et aller jusqu'au bout du parking.