J'avoue que c'est pas le joueur qui me fait rever le plus, mais on sais que niveau recrutement on se trompe rarement....(ca va Elber étais pas si mauvais

...).
Sinon
Dans l'Equipe du jour ont peut lire à propos de son match contre la Croatie Espoir: "
l'impresionnante forme dans l'entrejeu de Toulalan, présent à la récupération, précis à la relance et, une fois n'est pas coutume, efficace puisque buteur à la suite d'un enchaînement de dribbles conclus par une frappe croisée."
Qui vivra verra mais à 7.5 millions d'euros le millieu de terrain je pense pas que c'étais pour faire plaisir à Rudy Roussillon , ou alors les autres clubs francais commencent à nous prendre pour Chelsea ...:santa3:

"qui sont les plus forts évidemment .....on a un bon public et les meilleurs supporters ...."
Guignol a écrit :J'avoue que c'est pas le joueur qui me fait rever le plus, mais on sais que niveau recrutement on se trompe rarement....(ca va Elber étais pas si mauvais
...).
Bah ui c'est l'avantage d'avoir un club de foot et des structures.
Par contre un truc : si vous achetez des français juste pour en priver d'autres équipes, c'est compréhensible... mais revers de la médaille, les autres n'ont plus les moyens d'acheter du français et se tournent à l'étranger... M'enfin c'est pas votre problème.
C'est à l'OM, au PSG de se mover l'oignon : il reste toujours 2 places derrière Lyon !
nikoairways a écrit :
"qui sont les plus forts évidemment .....on a un bon public et les meilleurs supporters ...."
Attends y'a Luis F. qui arrive la bas .....:punk1:
Qui vivra verra mais à 7.5 millions d'euros le millieu de terrain je pense pas que c'étais pour faire plaisir à Rudy Roussillon , ou alors les autres clubs francais commencent à nous prendre pour Chelsea ...:santa3:[/quote]
ouais comme chelsea vous avez perdu en quart de finale de champions league
Meme avec un gros budget et un effectif impressionant vous n'etes pas pres d'avoir une etoile sur le maillot ...:D
Espigoulien a écrit :Bah ui c'est l'avantage d'avoir un club de foot et des structures.
Par contre un truc : si vous achetez des français juste pour en priver d'autres équipes, c'est compréhensible... mais revers de la médaille, les autres n'ont plus les moyens d'acheter du français et se tournent à l'étranger... M'enfin c'est pas votre problème.
C'est à l'OM, au PSG de se mover l'oignon : il reste toujours 2 places derrière Lyon !
C'est sur qu'acheter des gars comme Pedretti , Monseaureau , Toulalan , Diatta.....pls de joueurs comme Berthod , Clement.. qui seraient tous titulaires ailleurs , je dois dire que parfois je vois pas l'intéret...
Mais parfois quand tu regardes le banc ....bin tu te dis que c'est pas vilain quand meme

....
Guignol a écrit :Mais parfois quand tu regardes le banc ....bin tu te dis que c'est pas vilain quand meme
....
le banc qui en a pris 4 à Lille?

Bullit a écrit :Qui vivra verra mais à 7.5 millions d'euros le millieu de terrain je pense pas que c'étais pour faire plaisir à Rudy Roussillon , ou alors les autres clubs francais commencent à nous prendre pour Chelsea ...:santa3:
Meme avec un gros budget et un effectif impressionant vous n'etes pas pres d'avoir une etoile sur le maillot ...:D[/quote]
toujours intelligent et intéressant ce genre de remarque qui ne fait pas avancer le ch'mul d'un pouce

Bullit a écrit :Qui vivra verra mais à 7.5 millions d'euros le millieu de terrain je pense pas que c'étais pour faire plaisir à Rudy Roussillon , ou alors les autres clubs francais commencent à nous prendre pour Chelsea ...:santa3:
Meme avec un gros budget et un effectif impressionant vous n'etes pas pres d'avoir une etoile sur le maillot ...:D[/quote]
Par contre la je dirais qu' à moins d'etre madame soleil ou alors 100 % anti lyonnais (mais c'est pas ton cas

) , nul ne sais......

!!
Ils ont décidé d'ouvrir le musée des MD à gerland,il commence à avoir une belle collection non?:happy2:
Guignol a écrit :C'est sur qu'acheter des gars comme Pedretti , Monseaureau , Toulalan , Diatta.....pls de joueurs comme Berthod , Clement.. qui seraient tous titulaires ailleurs , je dois dire que parfois je vois pas l'intéret...
Mais parfois quand tu regardes le banc ....bin tu te dis que c'est pas vilain quand meme
....
Ah ui, c'est même un luxe.
L'OM achèterait n'importe lequel au moins 12M.;)
Mon souhait pour le mercato ; un club de football à Marseille

kdom93 a écrit :le banc qui en a pris 4 à Lille? 
A Lille à Lille .......:blondblush1: non je vois pas

.
Guignol a écrit :C'est sur qu'acheter des gars comme Pedretti , Monseaureau , Toulalan , Diatta.....pls de joueurs comme Berthod , Clement.. qui seraient tous titulaires ailleurs , je dois dire que parfois je vois pas l'intéret...
....
et des fois ça t'arrive à critiquer ton club ou ton président ?
nikoairways a écrit :et des fois ça t'arrive à critiquer ton club ou ton président ?
Bah ils n'ont pas assez de vécu pour envisager l'autocritique mais ça viendra. T'inquiète pas.
Pour le moment ils n'ont pas grand chose à reprocher à leur équipe.
A part de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Mais on en revient alors à l'auto-critique, tout juste embryonnaire.
nikoairways a écrit :et des fois ça t'arrive à critiquer ton club ou ton président ?
Pourquoi c'est une nécessité pour être un bon supporter ?
un minimum d'auto critique parfois est bien nécessaire, surtout quand on vient sur un forum dédié à un club "rival"

KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/19052006/53/t...hians.html
C'est juste pour faire bondir Keyser
Oh
punaise...
[SIZE=2]C'est pas croyable ce sentiment que tout leur réussi, tout fonctionne comme il faut.[/SIZE]
Ils arrivent à revendre leurs joueurs dont ils ne veulent plus en réalisant de jolies plus values, ils recrutent à l"étranger des joueurs de qualités, en France des espoirs de grands talents.
C'est une machine bien huilée, qui avance lentement, mais surement...me fait penser à avalanche qui prend de l'ampleur...Chaque année plus grosse, chaque année plus puissante....
et pendant ce temps là, on sombre.
le seul moyen de les arrêter dans leur irresistible ascencion , une affaire OL-VA l'année prochaine...