Nil Sanyas a écrit :Et Toulouse les sortira, je paris gros là-dessus 
toulouse-arsenal/liverpool... faites vos jeux
tu paris combien? :mf_bluesb
On risque combien à rentrer sur une pelouse (avec un t-shirt opiOM) lors d'un match important ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :On risque combien à rentrer sur une pelouse (avec un t-shirt opiOM) lors d'un match important ? :Pixie
ah on parie pas des sous?
c'est fou ça c'est la cotisation qui vous met sur la paille comme ça? rebellez-vous c'est du racket

Jouer de l'argent, c'est pas marrant :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Et Toulouse les sortira, je paris gros là-dessus 
C'est marrant, tu paries systématiquement contre les clubs anglais et tu perds tout aussi systématiquement. :add_vache
Oh l'autre, tout ça à cause de la LDC de cette année
C'est sûr qu'ils rencontreront un club anglais au moins ? :meuh
Je me permets de te déplacer ton post nimportequi :
nimportequi a écrit :Pape Diouf à 19 h sur rmc ; Lassana Diarra à lyon d'apres rmc dans le cadre du transfert de Malouda a Chelsea : diarra + argent contre Malouda.
Je le sens gros comme une maison que le père Mondy va se positionner sur le petit Karim Ziani pour compenser le départ de Malouda.
Allez hop... un p'tit coup de fil à son ami Plessis dès ce soir, une surenchère par rapport à une offre olympienne, et hop ni vu ni connu, je récupère Ziani et l'OM est une fois de + bien embarrassé.
Tout çà bien sûr pour renforcer la L1 :fou:
Ce double transfert n'est pas encore fait apparemment. Ca m'étonnerait que Mourinho laisse partir Lassana Diarra aussi facilement. En ce qui concerne les lyonnais, ils ont pas mal de MD et je ne pense pas que leur priorité soit d'en recruter un nouveau. L'autre Diarra n'est pas encore parti, ne l'oublions pas.
Old Trafford a écrit :Ce double transfert n'est pas encore fait apparemment. Ca m'étonnerait que Mourinho laisse partir Lassana Diarra aussi facilement. En ce qui concerne les lyonnais, ils ont pas mal de MD et je ne pense pas que leur priorité soit d'en recruter un nouveau. L'autre Diarra n'est pas encore parti, ne l'oublions pas.
pas sûr non plus que lassana diarra ait envie de cirer le banc de lyon... celui de chelsea est en recaro cuir

j'y cxrois pas, chelsea n'a pas besoin de mettre un joueur dans la balance pour faire baisser un prix, on parle du club du russe là...
et puis diarra à lyon? pourquoi faire?
remarquez ils ont deja fait plus plethorique, mais je vois pas diarra aller à lol
je pense plutot que lorsque juninho sera naturalisé, Lyon ira chercher un ou deux nouveau bresilien
Est-ce que la naturalisation dans ce cas c'est une vraie aquisition de nationalité, ou juste un truc au niveau des réglements de L1 (ou UEFA) ?
Ca m'ferait vomir, ça, le pelot y passe 5 ans à Lyon, hop il a la nationalité, alors que d'autres triment 15 ans avant d'avoir une pauv'carte de séjour.
kepha a écrit :Est-ce que la naturalisation dans ce cas c'est une vraie aquisition de nationalité, ou juste un truc au niveau des réglements de L1 (ou UEFA) ?
Ca m'ferait vomir, ça, le pelot y passe 5 ans à Lyon, hop il a la nationalité, alors que d'autres triment 15 ans avant d'avoir une pauv'carte de séjour.
mouais... c'est quand même pas les mêmes enjeux... juninho est entré légalement sur le teritoire et ne risque pas l'expulsion
il est venu en france légalement avec un contrat de travail en bonne et due forme je pense que n'importe quelle autre personne remplissant ces conditions à les mêmes droits
kepha a écrit :Est-ce que la naturalisation dans ce cas c'est une vraie aquisition de nationalité, ou juste un truc au niveau des réglements de L1 (ou UEFA) ?
il obtient la double nationalité oui
Belmadi94MVP a écrit :mouais... c'est quand même pas les mêmes enjeux... juninho est entré légalement sur le teritoire et ne risque pas l'expulsion
il est venu en france légalement avec un contrat de travail en bonne et due forme je pense que n'importe quelle autre personne remplissant ces conditions à les mêmes droits
et bien tu penses très mal...
Ecrire que les étrangers ne sont pas naturalisés parce qu'ils ne sont pas entrés légalement en France

. Je mets cette phrase sur le compte de l'ignorance...
efulan a écrit :et bien tu penses très mal...
Ecrire que les étrangers ne sont pas naturalisés parce qu'ils ne sont pas entrés légalement en France
. Je mets cette phrase sur le compte de l'ignorance...
quand tu travailles en france depuis 5 ans et que tu remplis toutes les conditions légales quelles raisons invoque-t-on pour te refuser la nationalité?
explique à l'ignorant...
A des niveaux bien plus bas que la ligue 1, si un sportif est prometteur, à une quelconque chance d'avenir il est naturalisé c'est pas nouveau j'ai vu le cas en basket au havre alors que le mec joué pas encore avec l'équipe pro, d'ailleur je l'ais jamais vu dans l'équipe pro après! et ca faisait 5 ans qu'il était en France!
Belmadi94MVP a écrit :quand tu travailles en france depuis 5 ans et que tu remplis toutes les conditions légales quelles raisons invoque-t-on pour te refuser la nationalité?
explique à l'ignorant...
L'ignorant n'a pas envie qu'on lui explique sinon il ne s'avancerait pas de façon aussi présomptueuse sur des questions qu'il ne connaît pas du tout...

Pour info, ce serait très instructif pour toi de lire le code de la nationalité ainsi que la loi du 26 juillet 1996 relatif à l'immigration. Cela te permettrait de mieux connaître les conditions d'éligibilité à la nationalité française.
Plus généralement, il faut être sacrément naïf pour pense que tout étranger dans les même conditions administratives que Junihno obtiendrait aussi facilement sa nationalité...
efulan a écrit :L'ignorant n'a pas envie qu'on lui explique sinon il ne s'avancerait pas de façon aussi présomptueuse sur des questions qu'il ne connaît pas du tout...
Pour info, ce serait très instructif pour toi de lire le code de la nationalité ainsi que la loi du 26 juillet 1996 relatif à l'immigration. Cela te permettrait de mieux connaître les conditions d'éligibilité à la nationalité française.
Plus généralement, il faut être sacrément naïf pour pense que tout étranger dans les même conditions administratives que Junihno obtiendrait aussi facilement sa nationalité...
bon... apparemment tu ne veux pas m'expliquer :meuh
naïf et présomptueux... c'est tout moi :lol: