En même temps battre Stuttgart 4-2 et jouer le 19ème de L1....quoi qu'il arrive avec cet argument, il a tout bon.
JMA a écrit :"J'ai ressorti les coupures de presse du début de saison qui disaient que l'OM avait fait le meilleur recrutement et avait la meilleure équipe. Ce sera donc un match difficile pour nous"
Voilà une déclaration à encadrer dans le vestiaire de dimanche! :boxe:
Perso j'adore cet humour :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Perso j'adore cet humour :Pixie
Il aurait tord de s'en priver ... en plus, c'est tellement drôle d'entendre en retour le Diouf et ses discours lénifiants.
Aaah, j'avoue, c'est de bonne guerre, hein.
Autant j'encadre pas Pierre Mondy, autant la, bon.
C'est pas acceptable. Il règle ses comptes avec la presse en utilisant l'OM, suffit de voir l'Equipe du jour pour constater que la presse est si anti-LOLienne qu'il voudrait bien le faire croire. Qu'il aille se faire :censored cette espèce d':censored.
Yankee a écrit :Bah pour govou, faut quand meme reconnaitre que sur le terrain il triche pas, il est plutot efficace, il se bonifie avec le temps.
il affiche une sacré régularité et tous les mecs qu'Pierre Mondy lui a mit pour le faire partir, il reussit toujours à s'imposer, c'est pas rien, c'est un joueur de club, notamenet pour toutes les raisons que j'ai evoqué. Il commence à afficher une belle expérience aussi
c'est pas ce qu'on disait y'a peu parce que c'est un lyonnais et que ça fait caguer de dire du bien d'un lyonnais mais là faut reconnaitre. Peut etre que bientot ( pkoi dès dimanche je vous dirais le contraire) mais le fait est que si on avait pu prendre govou à l'OM, ces 2/3 dernières années, il aurait fait un grand bien!
j'emmerde tous les autres lyonnais

.
Par contre quand vous nous aviez sorti en coupe , sans etre au niveau d'aujourd'hui , vous n'étiez pas au top non plus .
Alors pour dimanche méfions nous et que Le sorcier belge face jouer D-C.

Guignol a écrit :Alors pour dimanche méfions nous et que Le sorcier belge face jouer D-C. 
Pas de souci, Didier Crogba ne joue plus chez nous

Tout est possible , tout est réalisable ................

.
J'ai vraiment peur que l'on prenne une dérouillée ce Dimanche...
Mais on marquera ! Vercoutre ne peut pas faire 2 bons matchs d'affilés !
Ce qui est bien, c'est que vu notre situation, simple defaite ou deroute memorable, ca nous changera pas grand chose au classement...
C'est un peu schtroumpf vert et vercoutre.
JMamours, Guignol, Domenech qui préfère Clerc à Reveillère vous en pensez quoi ?
Parce que moi ça me dépasse !
Domenech,je crois que c'est le foot qui le dépasse
SONY a écrit :JMamours, Guignol, Domenech qui préfère Clerc à Reveillère vous en pensez quoi ?
Parce que moi ça me dépasse !
Perso je ne suis de toute facon pas objectif depuis le jour ou Monsieur Clerc m'a été présenté par un ami commun au "vip" de L'asvel , j'ai cru ce soir la qu'on me présentait au Pape . :blondblush1:
En tout cas tu me l'aprends et franchement ca me fait une sorte de foustoir !

Clerc fera un très bon porteur d'eau
Vivement que Sagnol revienne d'ailleurs, on aura une belle équipe avec lui ;)
Je remarque quand même qu'il y a encore quelques années, on se faisait un sang d'encre sur l'après Zidane. Domenech a eu du mal la première année (puis Zidane est revenu). Là Zidane est définitivement parti. Et on en parle plus.
En soi, c'est bon signe...
Nil Sanyas a écrit :En soi, c'est bon signe...
ce qui très mauvais signe c'est qu'on commence à parler un peu trop de l'EDF dans le topic des yonnais...:Pixie