Jubilet a écrit :Voilà, même pas un an qu'il y ait et tout le monde a craqué. Pierre Mondy en Europe, c'est comme son équipe, ça fait pas friser les moustaches :
C'est la fin du G14
j'en avais parlé l'année dernière.C'était prévu de longue date la fin du G14,et c'est pourquoi Pierre Mondy a été élu président,plus personne ne s'y interessait,sauf Pierre Mondy en mal de reconnaissance
keyser a écrit :Plutot impatient de voir évoluer ce Delgado, qui a l'ai assez phénoménal...mé avis que les recruteurs Lyonnais ont encore mis dans l'mille..
S'il est à la hauteur de la réputation qui le précède, ils vont avoir une punaise d'attaque...
193 buts et 75 passes décisives en 5 saisons à l'OM sur FM05
JMAmours a écrit :Il y a aussi le petit Mounier qui peut faire parler de lui, très grès gros talent dans le style pur ailier. Et Baros, un échec c'est un peu très beaucoup sévère...
ptite question:il est bon Arbenzoar?
keyser a écrit :Oh, quand même, tu peux bien admettre ça...c'est pas grand chose... 
Fred, c'est différent, il a je pense pas eu de chance,
Non, mais franchement Milan je l'aime bien, c'est pas le meilleur attaquant du monde mais il a du ballon, se dépense sans compter et a envie de réussir. Ces deux derniers matchs il fait deux ou trois passes décisives en ailier droit...
Pour un Cissé en Angleterre, vous auriez peut-être pu vous payer Belhadj+Fred. Le brazilou, c'est de l'or, mais une sacré tête de mule, donc pas sûr qu'il faille avoir des regrets.
Et je sais pas pour Abenzoar... jamais vu en dehors de FM08 avec son copain Beynié qui veut même pas venir en prêt à Grenoble

JMAmours a écrit :Non, mais franchement Milan je l'aime bien, c'est pas le meilleur attaquant du monde mais il a du ballon, se dépense sans compter et a envie de réussir. Ces deux derniers matchs il fait deux ou trois passes décisives en ailier droit...
Pour un Cissé en Angleterre, vous auriez peut-être pu vous payer Belhadj+Fred. Le brazilou, c'est de l'or, mais une sacré tête de mule, donc pas sûr qu'il faille avoir des regrets.
Et je sais pas pour Abenzoar... jamais vu en dehors de FM08 avec son copain Beynié qui veut même pas venir en prêt à Grenoble 
Abenzoar, il est en pret chez moi à Charlton... :lpouletda, titulaire, mais faut dire, j'ai rien à la place... :happy2:
J'ai essayé de vous prendre Fabio Santos en pret, mais il a pas de permis de travail...

C'est con, il a de bonnes notes, et vous le faites jouer en reserve...Tout comme Vagner Lowe... qui lui veut pas venir en pret

.
...Vous êtes premier, et l'OM 18ème...Lens est 17ème et le Havre dernier...:happy2:
keyser a écrit :...Vous êtes premier, et l'OM 18ème...Lens est 17ème et le Havre dernier...:happy2:
Réaliste... Rennes a de bonnes chances d'être champion chez moi, devant l'OL. Vous je sais pu :blondblush1:
Par contre je vous ai piqué le petit Kristc en fin de contrat, après quelques mois d'adaption il fait le boulot en relayeur.
bon, ceci dit, va falloir se concenter sur Le Mans dans la vraie vie, quand même, je le sens trop bien c'est pas bon signe.
JMAmours a écrit :Réaliste... Rennes a de bonnes chances d'être champion chez moi, devant l'OL. Vous je sais pu :blondblush1:
Par contre je vous ai piqué le petit Kristc en fin de contrat, après quelques mois d'adaption il fait le boulot en relayeur.
bon, ceci dit, va falloir se concenter sur Le Mans dans la vraie vie, quand même, je le sens trop bien c'est pas bon signe.
Ah, faut pas déconner ce soir, une victoire et pendant le temps réglementaire, picétou....:happy2:
Y a des trucs avec lesquels, on plaisante pas.
Ce soir, OL Powa ..

JMAmours a écrit :Réaliste...
Super réaliste même, dés que j'achète un joueur et que celui si fait 2-3 matchs moyens,les supporters marseillais me disent que c'est une chèvre :lpouletda
captain olorin a écrit :Super réaliste même, dés que j'achète un joueur et que celui si fait 2-3 matchs moyens,les supporters marseillais me disent que c'est une chèvre :lpouletda
Ils te le disent comment ? Non parce que moi, les supporters de Charlton ils ont montré le bout de leur nez uniquement pour demander ma tête, alors que quand meme, j'avais ramener leur club de bouse en premier league, tout ça pour avoir postuler à un autre club de bouse...sinon, silence radio des supporters.. je me demande mmeme s'ils existent..

keyser a écrit :Ils te le disent comment ? Non parce que moi, les supporters de Charlton ils ont montré le bout de leur nez uniquement pour demander ma tête, alors que quand meme, j'avais ramener leur club de bouse en premier league, tout ça pour avoir postuler à un autre club de bouse...sinon, silence radio des supporters.. je me demande mmeme s'ils existent..
Tant qu'ils ne vendent pas leurs maillots sur ebay...
à la fin de chaque match tu as un bouton en bas pour connaitre l'opinion des supp sur le résultat et sinon à chaque fin de mois tu as les mots du président et dans le lot y'a ce que pense les supp, et notamment ce qu'ils pensent des recrues
Mais peut etre qu'il faut avoir des supporters du club pour avoir ça

captain olorin a écrit :Mais peut etre qu'il faut avoir des supporters du club pour avoir ça 
Je la fait en premier : pourtant Lyon a aussi l'option.
Sur les recrues c'est très mal foutu (ou très bien foutu comme tu le disais...) deux matchs réussis ou ratés font une réputation de Dieu ou de Bouse.
Le Mans - Lyon reporté pour cause d'intempérie d'après
foot365.
roudoudou a écrit :Le Mans - Lyon reporté pour cause d'intempérie d'après foot365.
ah en voilà une bonne nouvelle !! ils vont peut être enfin re programmé inspecteur derrick à la place !!
roudoudou a écrit :Le Mans - Lyon reporté pour cause d'intempérie d'après foot365.
Excellent. Je propose le 12 ou 13 février comme nouvelle date. Il y a Le Mans - Lyon en L1 le 16. Ca évite à nos amis lyonnais de se déplacer 2 fois. Et puis, ils seront dans le rythme pour affronter MU en jouant le 9, le 12, le 16 et le 20.

captain olorin a écrit :à ce niveau là je crois que tu seras obligé d'enchaîner 
..sur derrick ??? ...nan un ptit louis la brocante !:mf_dribbl
Vu que l'OL ne jouera finalement pas avant demain, je vous propose un petit interlude musical avec un duo formé par JMAmours et Guignols qui chantent
à la gloire de leur idôle