Magique est un grand mot dans ce championnat de Ligue 1 ! Il suffirait que les équipes du style Rennes, Sochaux, Saint Etienne etc... fassent preuve de la même grinta que contre Paris ou Marseille et leur magie volerait en éclats aux quenelles (sans parano aucune) !!!
Quant à ce match de dimanche, je l'attends avec une certaine anxiété vis à vis de l'arbitrage...

on va encore entendre le bon père Ô lasse gueuler
Pixie a écrit :ui Math, Kallstrom Toulalan Tiago Juni c'est magique mais vrai que Diarra dans son registre je ne lui voit pas d'équivalent.
Suis curieux de voir les Lyonnais se relever aprés une bonne rouste 1 à 0 à Bordal dimanche.
La Crizalol ?
Justement, comme il n'y pas personne dans son registre, on change de système, et on revient au bon 4-2-3-1 qui a fait le bonheur de Gerland il y a trois, avec le "tarif syndical" 4-0 à domicile. :lpouletda
Pour dimanche, je rappelle qu'on a joué avec nos coupeurs de citrons jusqu'à présent, et je vois bien les titulaires avoir la rage pour montrer qui sont les patrons :punk1:
Certes, c'est un post très optimiste. La Crizalol, c'est une arlésienne. :Pixie
brighella a écrit :Ils leur ont quand même mis un petit 4-1 l'an dernier. Et à Lyon 
Après avoir pris un 3-1 à domicile à l'aller !!! :smoke1:
Mathildien75 a écrit :Après avoir pris un 3-1 à domicile à l'aller !!! :smoke1:
C'est vrai, on en a bavé la saison dernière. Qué Galère.

le douanier Rousseau a écrit :taratata, l'Arlésienne, c'est moi:blondblush1:
C'était pas Cissé ??? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Après avoir pris un 3-1 à domicile à l'aller !!! :smoke1:
et étant originaire de la région stéphanoise (apres mes 1ers mois à La Rochelle, oui je sais j'ai de la chance

), les verts sont quand même bien motivés contre Lyon. Apres avec Bordal, ils sont plsu potes mais bon. C'est quand même grace à eux que j'ai une si belle signature

KangourOM a écrit :C'est quand même grace à eux que j'ai une si belle signature
Ha les verts ! kékeu je suis content qu'ils soient remontés en L1 !
Nous on leur doit 10 points en deux saisons, un 4-0 déguisés en Cirque Pinder et une barroulade de Janot Tigrouesque sur son poteau.
Chers verdâtres:vodevill
le douanier Rousseau a écrit :taratata, l'Arlésienne, c'est moi:blondblush1:
Maintenant que tu le dis...
Tu vas bien ? Il me semble qu'il faudrait qu'on se voit le mois prochain non ?

JMAmours a écrit :Ha les verts ! kékeu je suis content qu'ils soient remontés en L1 !
Nous on leur doit 10 points en deux saisons, un 4-0 déguisés en Cirque Pinder et une barroulade de Janot Tigrouesque sur son poteau.
Osons dire la vérité, les 5-1, 2-0, 2-1, 3-0 qu'ils nous mettent, ils se les prennent facile contre les lyonnais !!! Je vais me faire des amis ce soir...

JMAmours a écrit :Ha les verts ! kékeu je suis content qu'ils soient remontés en L1 !
Avant qu'il aille chercher 4 fois la balle dans ses filets,j'ai bien aimé l'avant match de janot,et son numero 10 floqué sur le maillot 76 des Verts.
Pixie a écrit :le 26 je t'offre un pastaga 
Ce ne serait pas plutôt le 27 ?

Non le 26 midi repas associatif comme ils disent :rld
Pixie a écrit :ui Math, Kallstrom Toulalan Tiago Juni c'est magique mais vrai que Diarra dans son registre je ne lui voit pas d'équivalent.
Suis curieux de voir les Lyonnais se relever aprés une bonne rouste 1 à 0 à Bordal dimanche.
La Crizalol ?
Depuis le temps que je l'attendais...
S'il perdent à Bordal et qu'ils lâchent en plus Diarra, c'est peut-être le début du commencement de la fin.
Du moins psychologiquement, le coup aura été porté.
Pour le reste, Diarra est leur seul milieu récupérateur pur.
Pitain ce serait rigolo M'bami à Lyon plutôt qu'à Marseille, Govou qui reste etc..
tu pourras ressortir ce post dans 9 mois mais jepense vraiment que le championnat peut-être relancé cette année.:lpouletda
Espigoulien a écrit :Depuis le temps que je l'attendais...
S'il perdent à Bordal et qu'ils lâchent en plus Diarra, c'est peut-être le début du commencement de la fin.
Du moins psychologiquement, le coup aura été porté.
Pour le reste, Diarra est leur seul milieu récupérateur pur.
Pitain ce serait rigolo M'bami à Lyon plutôt qu'à Marseille, Govou qui reste etc..
tu pourras ressortir ce post dans 9 mois mais jepense vraiment que le championnat peut-être relancé cette année.:lpouletda
Au niveau du championnat de France, je ne partage pas ton avis, la qualité de leur effectif n'a pas d'équivalent en France et pour moi il reste hors catégorie. Par contre, au niveau européen et leur objectif qui est le leur, celui de gagner la coupe aux grandes oreilles, là la perte de Diarra est énorme et leur enlèveraient toutes chances de la gagner. Les 6 de ce type et de ce niveau en Europe c'est très rare.