JMAmours a écrit :Keita--Toulalan--Juni--Kallström
(Govou)-(F.Santos)-(Bodmer)--(Belhadj/Ben Arfa)

Après il faut voir si la mayonnaise va prendre.
L'OL a l'art de réduire la part d'incertitude dans son recrutement mais là ça va faire pas mal de changements d'un seul coup. Je vais regarder le début du championnat avec intérêt (le seul moment où il y a eu un semblant de suspense ces dernières saisons...)
jeroemba a écrit :vais regarder le début du championnat avec intérêt (le seul moment où il y a eu un semblant de suspense ces dernières saisons...)
Si l'OM et Toulouse parviennent à gérer la LdC, que Sochaux et Monaco confirment, il peut y avoir un petit groupe de tête et du suspense cette année.
Je vois un gros écart entre les clubs qui gèrent plutôt bien le mercato, et ceux qui font n'importe quoi et vont rendre la L1 inregardable (Auxerre, PSG, Bordeaux avec un entraîneur complétement novice....)
Enfin. J'ai hât que ça recommence aussi.

Miki_OM a écrit :L'ami Tiago se fait incendier sur le site officiel de LOL, pour annoncer la "cession" définitive du joueur à la Juve.
"Incendier" est peut-être un peu fort comme mot. Disons que c'est un manque total de classe de la part de LOL, ce qui ne m'étonne guère.
Old Trafford a écrit :"Incendier" est peut-être un peu fort comme mot. Disons que c'est un manque total de classe de la part de LOL, ce qui ne m'étonne guère.
Laissez moi etre l avocat du diable ... je me souviens des commentaires lors du depart de Ribery au Bayern, certains manquaient cruellement de classe aussi
Et j espere pour lui que Nasri n aura pas acces aux commentaires des supporters si l année prochaine il decide de se barrer en Espagne alors que l OM est encore qualifié pour la C1 ...
Metropolis a écrit :Laissez moi etre l avocat du diable ... je me souviens des commentaires lors du depart de Ribery au Bayern, certains manquaient cruellement de classe aussi 

Je ne crois pas que le site officiel de l'OM ait émis de commentaires désobligeants à l'égard de Ribéry lors de son départ. Ce sont surtout certains supporters qui l'ont fait.
Old Trafford a écrit :
Je ne crois pas que le site officiel de l'OM ait émis de commentaires désobligeants à l'égard de Ribéry lors de son départ. Ce sont surtout certains supporters qui l'ont fait.
Donc c'est mieux
Faudra que tu me rendes mes ciseaux à couper les cheveux en quatre, un de ces jours.
JMAmours a écrit :Donc c'est mieux 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :hum: Un commentaire d'un supporter n'engage que le supporter, pas le club. Un commentaire émis par le site officiel d'un club, par contre, engage le club. Tu saisis la différence ?
L'OL sera champion en Janvier sans aucun souci encore cette saison.
Ils vont nous piquer Guily et nous faire caguer sur le dossier NAsri.
Ils vont prendre Mancini pour remplacer Malouda.
Et voilà; le tour est joué.
Suivant.
keyser a écrit :L'OL sera champion en Janvier sans aucun souci encore cette saison.
Ils vont nous piquer Guily et nous faire caguer sur le dossier NAsri.
Ils vont prendre Mancini pour remplacer Malouda.
Et voilà; le tour est joué.
Suivant.
Qu est ce qui te donne le gout de vivre Keyser ?
Meme ton canapé est deprimant :happy2:
JMAmours a écrit :Je vois un gros écart entre les clubs qui gèrent plutôt bien le mercato, et ceux qui font n'importe quoi et vont rendre la L1 inregardable (Auxerre, PSG, Bordeaux avec un entraîneur complétement novice....)
Ben Paris ne fait pas de bruit pour l'instant sur le marché des transferts mais je les vois quand même bien cette saison. Ils ont un effectif assez complet (ils ont recruté à tous les derniers mercato), ils n'ont pas changé d'entraineur et la sauce a l'air de prendre depuis que Le Guen est arrivé.
Pour peu qu'ils se débarrassent de Kalou, Gallardo, Pancrate et qu'ils recrutent malin (notamment un arriere droit) je les vois bien dans le haut du classement.
M'enfin ça reste Paris alors...
Arf moi c'est pas tant au niveau du remplacement des joueurs que je suis inquiet pour eux, mais plus au niveau du changement d'entraîneur.
J'ai lu aussi un article disnat qu'ils comptaient réduire la masse salariale..
Old Trafford a écrit :Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :hum: Un commentaire d'un supporter n'engage que le supporter, pas le club. Un commentaire émis par le site officiel d'un club, par contre, engage le club. Tu saisis la différence ?
Lu le Lol communiqué sur Tiago. C'est vraiment des rats mulots.
Je viens de jeter un oeil aussi sur le communiqué... ils ont vraiment aucun respect pour leurs investissements... euh leurs joueurs dsl

... Tiago m'a vraiment laissé l'impression d'être un joueur qui se défonçait sur le terrain... et là on l'impression que s'il se casse c'est, en gros, à cause de sa famille... minable...
Pour l'instant Pierre Mondy fait le cador avec Abidal et Malouda mais il n'arrivera pas à les conserver (ni l'un ni l'autre)... comme tous les ans dès qu'un joueur va au clash... va bien falloir qu'il comprenne que certains joueurs ont d'autres ambitions que de gagner une Ligue 1 tous les ans (genre une C1 et un peu de plus pognon par ex.

).
C'est pas un communiqué c'est un bilan comptable...:hum:
Je veux pas faire le cassechoses (si ? bon, d'accord) mais Tiago n'a pas été super classe non plus...il a déclaré avant même la fin de la saison vouloir jouer dans "un grand club"...le père Mondy a pas dû trop apprécier...ambiance cours de récrée quoi...:camion
Enfin ça ressemble un peu au départ de Lamouchi...à quelques millions d'euros prêt...
L'ol a oublié de dire que thiago a joué sous infiltrations toute la saison à cause de son dos , vive la bourse on rassure les actionnaires comme on peut :)
nimportequi a écrit :L'ol a oublié de dire que thiago a joué sous infiltrations toute la saison à cause de son dos , vive la bourse on rassure les actionnaires comme on peut :)
L'affaire Thiago, c'était Motta et Bouche Cousue.
JMAmours a écrit :L'affaire Thiago, c'était Motta et Bouche Cousue.
Jprefere quand meme les bons mots de Cetacé ... :lpouletda
A l'Ol, comment hisser haut sans Thiago ?@ Hugues Auffray
foutcheubol a écrit :C'est pas un communiqué c'est un bilan comptable...:hum:
Je veux pas faire le cassechoses (si ? bon, d'accord) mais Tiago n'a pas été super classe non plus...il a déclaré avant même la fin de la saison vouloir jouer dans "un grand club"...le père Mondy a pas dû trop apprécier...ambiance cours de récrée quoi...:camion
Enfin ça ressemble un peu au départ de Lamouchi...à quelques millions d'euros prêt...
Pas faux non plus ce que tu dis l'ami

JMAmours a écrit :Si l'OM et Toulouse parviennent à gérer la LdC, que Sochaux et Monaco confirment, il peut y avoir un petit groupe de tête et du suspense cette année.
Je vois un gros écart entre les clubs qui gèrent plutôt bien le mercato, et ceux qui font n'importe quoi et vont rendre la L1 inregardable (Auxerre, PSG, Bordeaux avec un entraîneur complétement novice....)
Enfin. J'ai hât que ça recommence aussi. 
Tu es impatient petit scarabé , c'est bien , mais crois tu qu'un 4-4-2 dans ce style nous ouvrira les portes de la gloire ?
-----------------Coupet
Réveillère - Cris - Toto- Armand
Keita - Toulalan -Juni- Hatem
-----------Benzema - Fred
En sachant que je donnerais bien une place de Titulaire à Baros .....

.
Au passage je regrette déja Tiago

.
Quel KO dans le parcage ce jour la !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=f790rrCferg