Pour remonter le moral à Mamours moi j'ai vu un match quand même bien agréable, dommage que le Barça ait pas joué le jeue à fond tout le temps. Un peu trop suffisants face à des lyonnais loin d'être nuls.
Sinon Iniesta-Xavi-Touré c'est vraiment trop la classe, un bonheur pour les yeux… et dire qu'il y avait même pas Déco, c'est vraiment une équipe de fou…
keyser a écrit :Qu'on va pitetre se manger en pleine poire au printemps...
Qu'on mange déjà le kebab de ce soir, après on verra bien comment on va digérer...
dune a écrit :Ui c'est ezzactement cake je disais. Cette équipe avec Eto'o, Henry, Ronnie en forme, ça va être une vraie machine de guerre 
Oui, mais il manquait Coupet et Benzema aux lyonnais. Donc, c'est pareil. @ Alain P.
keyser a écrit :Qu'on va pitetre se manger en pleine poire au printemps...
Ils ne sont pas déjà qualifiés le Barça ?
N'empêche, même si Grosso, c'est bof en défense face à un tripoteur de ballon, Abidal a encore fait "sa connerie qui coûte un but."
keyser a écrit :Ils ont un gros match ce WE ?
Derby contre l'Espanyol, qui les a privés du titre l'année dernière en arrachant un nul au Camp Nou. Les premiers mots de Messi ont d'ailleurs été pour le derby...;)
Faut pas oublier que le nul convenait farpaitement au Barça, globalement zont fait leur match, mais en accélérant un minimum...:add_vache
xigh a écrit :Ils ne sont pas déjà qualifiés le Barça ?
Uiii, justement, en toute logique, on est en droit d'imaginer qu'on va arracher notre qualif face aux Reds dans 15 jours...

Donc se retrouver dans le second chapeau, avec nos amis Lyonnais ...

Et donc, potentiellement se taper du Barça, MU, et autres réjouissances

Dans le même temps, l'OL pourrait se retrouver face à Porto...

Bref a year in the bouse...
C'est qui ce petit Remy qui est rentré en fin de match? Un futur Pongolle? Il a l'air plein d'envie en tous cas....
Nick Belane a écrit :C'est qui ce petit Remy qui est rentré en fin de match? Un futur Pongolle? Il a l'air plein d'envie en tous cas....
Son entrée m'a bien plu. J'ai trouvé ses 10-15 minutes sur le terrain bien plus convaincantes et intéressantes que les 3 ou 4 matches d'Ayew.
J'aime bien jouer les équpes angloises: on les tapen à chaque fois! leur style de jeu nous convient farpaitement :)
Old Trafford a écrit :Son entrée m'a bien plu. J'ai trouvé ses 10-15 minutes sur le terrain bien plus convaincantes et intéressantes que les 3 ou 4 matches d'Ayew.
Ils n'ont pas le même age...

Certains disent que le Barça a joué avec le frein à main,je ne pense pas.Ils n'ont gagné qu'une fois à l'exterieur cette saison,c'est pas pour rien.
Quand Figo dit qu'Iniesta est son chouchou,je le rejoins,ce mec est magnifique à voir jouer,encore plus fort que Xavi.
cetace a écrit :Ils n'ont pas le même age...
C'est vrai, le lyonnais a 2 ou 3 ans de plus qu'Ayew.

Titularisons Ayew dans 2 ou 3 ans alors.

Bojan mais si il a été assez absent, c'est lui qui fait les 2 passes decisives....
Bojan Selection !!!
Le Fred sur le premier but, il influence pas un peu le gardien ??? alors qu'il était hors jeu.....trop nul cette règle d'hors-jeu passif...
enfin je dis ca , je dis rien...
Old Trafford a écrit :Son entrée m'a bien plu. J'ai trouvé ses 10-15 minutes sur le terrain bien plus convaincantes et intéressantes que les 3 ou 4 matches d'Ayew.
En effet, mais le rôle d'Ayew était plus ingrat quand même...
En tout cas c'est pas une quiche et l'on voit que Benz à manqué quand même, malgré le fait qu'il soit un peu dans le trou depuis un mois et demi...
Les lyonnais peuvent se les mordre il y avait vraiment la place de gagner on peut dire "le Barça pas motivé, toussatoussa", mais quand même à part les contrôles de Messi et Xavi, ils ont pas été impressionnant outre mesure et très friables derrière mais ça on le sait depuis toujours, c'est une culture...
C'est un premier tournant de manqué pour les Lyonnais qui ont pas été capables de renverser une situation compromise (trop de respect, pas assez de folie, ils auront jamais une équipe pour plier une finale de C1 en une mi-temps en déroulant) Ils faut qu'ils comprennent (le public, le staff et finalement les joueurs) que parfois il faut basculer dans la :fou: comme nos biquettes l'ont fait à maintes reprises, quelques soit les adversaires et les époques (pourtant Bats gueulait bien sur la touche après Juninho...) Faudra qu'il le fassent à Ibrox Park, ils en ont les moyens, mais c'est pire que pour nous tout à l'heure à Istambul, je pense (et j'espère)...
Bon c'est sur ils perdront jamais contre le Mlada de Prague:fou: non plus...
UN SEUL OLYMPIQUE...