Old Trafford a écrit :C'est ici.
C'est beau cet article...
La fameuse liste tout le monde la connait à Lyon à deux ou trois près donc autant vous dire que le club aussi pas besoin que Wiltord balance. Encore un coup de Blanc le dirlo de la com (un incapable fini...) pour le tuer définitivement vis à vis des autres.
Les problèmes de vestiaire ont toujours existé à Lyon comme dans tous les clubs d'ailleurs sauf que depuis 10 mois la presse est au courant (taupe?) ou en parle ouvertement à présent.
Petit historique :
- Sonny Anderson : détesté par quasi l'ensemble du vestiaire. Une starlette de bas étage selon 80% des employés du club de l'époque. Laville le méprisait.
- Vairelle/Coupet pote puis plus pote.
- Vikash la menace qui avait traité Coupet de bourrin lors d'une soirée avec femmes et enfants devant l'ensemble des joueurs (tous mort de rire sur le coup) . Il avait pas aimé le Greg.
- Edmilson qui obligeait les brésiliens à prier avant les matchs : le clan des brésilien pouvait voir le jour...
- Elber : Anderson en pire...
- Pédretti : a qui on a dit tu l'ouvriras quand tu joueras plus d'un match par mois @ Lacombe.
- Diarra : "Tu jouera à la place de Viera si tu signe chez nous"@ Lacombe.
- Wiltord...adulé par les uns détesté par les autres.
- Pierre Mondy/Lacombe vs L'entraineur en place.
Ca n'est pas exhaustif, je le précise et c'est beaucoup de rumeurs de "on m'a dit que"... Mais je connais 5 personnes qui ont travaillé ou travaillent au FC Lyon...et les rumeurs sont souvent confirmées dans les semaines qui suivent.
Tout ça pour dire qu' avec toutes ces histoires, ils sont qu'on le veuille ou non le club français des années 2000 .

Et qu'ils seront encore au top cette année.
Au PSG une affaire de mini taupe fait exploser le vestiaire à Lyon on la vire !
Pour nous les supp marseillais ce genre de comédies c'est le quotidien malgrè le mercato et la fin de saison de malade qu'on a fait l'an dernier cette année dernière ne fut pas mal aussi : Départ de Jeannot / Ribery Drama / KK sur les tables / RLD énervé / RLD content chez les verts / Procès...
Nous c'est le miracle permanent ! :mf_popean