-Mars- a écrit :Pas mal l'action de Ben Arfa 
Ben Arfa me semble avoir un peu compris qu'il fallait jouer collectif. Enfin ! Il aura fallu le temps mais je pense que si Perrin lui fait confiance cette saison, il peut se révèler et confirmer les premiers espoirs placés en lui depuis son titre de Champion avec l'EdF avec les - de 17.
Ca reste à voir maintenant.
Oui, on notera tout de même qu'il s'est pas dit "je vais marquer le but de l'année".
Non, il a vu que c'était bouché et que Kal arrivait en trombe...
C'est déjà une petite preuve de collectif non ? :Beep
Miki_OM a écrit :C'est l'enflammade générale sur le forum d'olweb en tout cas
Jamais compris les types qui trainaient sur les forums adverses

JMAmours a écrit :Jamais compris les types qui trainaient sur les forums adverses 
Toi, si tu continues ainsi, on va changer ton pseudo en JMUmours...

-Mars- a écrit :Pas mal l'action de Ben Arfa 
Tiens c'est bizar on a pas eu la comparaison de cette action avec celle de Messi..:fou::fou::fou:
26MAI93 a écrit :Tiens c'est bizar on a pas eu la comparaison de cette action avec celle de Messi..:fou::fou::fou:
C'est un excellent joueur qui a seulement besoin de jouer ! Mais avec Perrin ça risque d'aller au clash parce que le gamin a un sacré caractère et l'entraîneur ne supporte pas qu'un joueur lui fasse de l'ombre.
Tout ça pour dire que le petit olympique cette année je ne les sens pas ! Bon si je me trompe je réciterais deux paters et trois aves et je me prosternerais devant la statue momifiée de Asshole.
JMAmours a écrit :Jamais compris les types qui trainaient sur les forums adverses 
C'est quoi un forum adverse?
twin0899 a écrit :C'est quoi un forum adverse?
c'est un lieu où on fait la pluie et le beau temps
twin0899 a écrit :C'est quoi un forum adverse?
ENORME signature que la tienne !
"Grâce à eux, l'OM va renaître" et juste en dessous la photo de Kaschkar
PS : Et de mille !

Gamba a écrit :ENORME signature que la tienne !
"Grâce à eux, l'OM va renaître" et juste en dessous la photo de Kaschkar 
PS : Et de mille ! 
etonnant d'avoir mis Kaschkar en signature pour parler d'avenir :mf_laug2
ça calme les ambitions de l'OM, ça non ?
Pierre Mondy est un génie.
Il va refourguer KK aujoud'hui et hier, remplaçant dans son équipe, et obtenir en échange un attaqant de classe mondiale et de l'argent.
Le meilleur transfert qu'on aurait du faire, c'est celui d'Pierre Mondy à l'OM.
Bof, s'ils perdent Källström c'est leur milieu de terrain aujourd'hui le plus complet qu'il perdent, sachant qu'AMHA Juninho commence la descente de la colline comme dirait Jean-Mimi. Et Bodmer est beaucoup trop lent, alors que si j'ai bien compris le but de LOL cette année c'est de jouer notamment plus vite, d'où l'incorporation de Ben Arfa en tant que titulaire, y'aura plus de déchet mais ça risque par séquences de faire plus mal à l'adversaire. Du coup je voyais bien le Suédois avec son jeu vertical dans ce schéma. S'ils le vendent tant pis pour eux, tant mieux pour les autres, donc notamment nous.

keyser a écrit :Le meilleur transfert qu'on aurait du faire, c'est celui d'Pierre Mondy à l'OM.
Ou de toi vers olweb.fr. :Pixie
Miki_OM a écrit :Bof, s'ils perdent Källström c'est leur milieu de terrain aujourd'hui le plus complet qu'il perdent, sachant qu'AMHA Juninho commence la descente de la colline comme dirait Jean-Mimi. Et Bodmer est beaucoup trop lent, alors que si j'ai bien compris le but de LOL cette année c'est de jouer notamment plus vite, d'où l'incorporation de Ben Arfa en tant que titulaire, y'aura plus de déchet mais ça risque par séquences de faire plus mal à l'adversaire. Du coup je voyais bien le Suédois avec son jeu vertical dans ce schéma. S'ils le vendent tant pis pour eux, tant mieux pour les autres, donc notamment nous.
Tu parles Charles...
Ils vont pouvoir tranquillement positionner Keita à droite, foutre Benzema à gauche et Morientes dans l'axe, avec positionné derrière Bodmer / Juni / Toulalan...
Grosso à Gauche pour faire le piston avec Benz, et RVR à droite avec Keita.
Sur le banc, Baros,Fred, Belajdh, Fabio Santos, BenHarfa, Govou, ...
De la folie...:fou:
keyser a écrit :ça calme les ambitions de l'OM, ça non ?
Pierre Mondy est un génie.
Il va refourguer KK aujoud'hui et hier, remplaçant dans son équipe, et obtenir en échange un attaqant de classe mondiale et de l'argent.
Le meilleur transfert qu'on aurait du faire, c'est celui d'Pierre Mondy à l'OM.
En même temps si tel est le cas cela signifie qu'Anelka irait plus du côté de Valence

Que dalle ! J'en veux pas de Morientès ! Ou surtout je veux pas perdre Kallström !
Si ils veulent un de nos joueurs, c'est Mounier en prêt ou Rémy en échange, pas plus.
Ô Mon Président, fais-leur un doigt s'il te plaît.
Après Mélissa voilà que tu perds Kim ! dur dur ce mercato...
C'est sur que Fabio Santos, ça fait bander toute l'Europe...