On devrait cette fois ci être content de l'approche des Lyonnais pour Piquionne. J'ose même pas imaginer le bordel que ça aurait été si ils avaient fait ça avec un de nos joueur.
Je me demande bien ce qu'il en pense les stéphanois ?
Simple coincidence ou alors tentative de destabilisation de proches voisins qui pourrait bien leur faire un peu trop d'ombre
vince a écrit :On devrait cette fois ci être content de l'approche des Lyonnais pour Piquionne. J'ose même pas imaginer le bordel que ça aurait été si ils avaient fait ça avec un de nos joueur.
Je me demande bien ce qu'il en pense les stéphanois ?
Simple coincidence ou alors tentative de destabilisation de proches voisins qui pourrait bien leur faire un peu trop d'ombre
pourquoi on serait contents? la fiéffée fourberie lyonnaise ne me plaît pas plus quand elle est destinée aux autres. Et puis ils nous ont fait ça y a 5 mois, il faut qu'ils se reposent entre deux quand même...
Nouvelle règle dans le football : Quand un défenseur est pris de vitesse, que l'attaquant arme sa frappe, le défenseur a le droit de pousser l'attaquant par derrière pour le faire tomber et annihiler l'occasion.
Ceci n'est valable que pour les défenseurs lyonnais.
Exemple : Kallon s'apprête à marquer, Réveillère arrive par derrière, pousse le joueur des deux mains. On ne siffle pas.
Et après on s'extasie sur le nombre de points du leader.

Ils ont quand même refusé un but lyonnais hors-jeu pour une fois

Pas faux, et dans le genre "je me laisse tomber dès que l'équipe adverse attaque", il y a les lillois.
Usual a écrit :Nouvelle règle dans le football : Quand un défenseur est pris de vitesse, que l'attaquant arme sa frappe, le défenseur a le droit de pousser l'attaquant par derrière pour le faire tomber et annihiler l'occasion.
Ceci n'est valable que pour les défenseurs lyonnais.
Exemple : Kallon s'apprête à marquer, Réveillère arrive par derrière, pousse le joueur des deux mains. On ne siffle pas.
Et après on s'extasie sur le nombre de points du leader.

C'est because leur entraineur, c'est le meilleur du monde. Du coup, les defenseurs ils connaissent bien les regles.
Notes Canal+
Marseille 2-1 Saint-Etienne : 12.75
Lyon 0-0 Monaco : 13

Usual a écrit :Notes Canal+
Marseille 2-1 Saint-Etienne : 12.75
Lyon 0-0 Monaco : 13

Bein en fait, leur entraineur c'est le meilleur du monde, alors meme un match nul, c'est plus mieux.
Puis le football, ca a été inventé a Lyon alors...
Que va dire Houiller face à cette non victoire ? :Pixie
dune a écrit :Ils ont quand même refusé un but lyonnais hors-jeu pour une fois 
Certes, mais aussi refusé deux péno aux monégasques. Pour moins que ça selon l'advsersaire, c'est sifflé.
Sur le forum de l'OL y'a quand même un gars qui dit que l'équipe ne porte pas Lyon dans son coeur.:lol:
Nil Sanyas a écrit :Que va dire Houiller face à cette non victoire ? :Pixie
Que c'est mauvais signe pour la suite de ne pas marquer face à Roma ?

En parlant de Roma j'ai beaucoup aimé son carton jaune pour gain de temps...d'au moins deux secondes...
deepbluebdr a écrit :Ou face à la Roma.
Rho comment tu lui a pété sa (très bonne) vanne ! :Pixie
olweb a écrit :L'équipe ça fait deux ans qu'ils veulent notre peau, y'a pas plus anti-lyonnais
Effectivement on doit pas parler du même journal... :blondblush1:
GodFather a écrit :Sur le forum de l'OL y'a quand même un gars qui dit que l'équipe ne porte pas Lyon dans son coeur.:lol:
C'est surtout que tout les supporters ne voient que les critiques contre leur club et trouvent les compliments tout à fait justifié et inversement quand il s'agit des autres clubs.
Et à marseille il ne faut pas croire qu'on a le monopole de la mauvaise foi