Pauvres Lyonnais quand même, là ça commence à ressembler à une malédiction
C'est notre Pape qui les a maraboutés :mf_popean
JMAmours a écrit :Rassures-moi c'est une blague ?
Ses relances à la main pour Abidal voire Malouda, ok je veux bien; mais ses relances au pied :meuh
Gamba a écrit :Pauvres Lyonnais quand même, là ça commence à ressembler à une malédiction 
C'est notre Pape qui les a maraboutés :mf_popean
Meuh non, c'est pas le Pape, c'est depuis que notre bon Chichi a renommé ce topic début juillet... Ils enchaînent blessures sur blessures...

Kalamáta a écrit :Meuh non, c'est pas le Pape, c'est depuis que notre bon Chichi a renommé ce topic début juillet... Ils enchaînent blessures sur blessures...

C'est exactement ce que je me disais, le nom de ce topic prend tout son sens maintenant

Quoiqu'il arrive, dans ce cas précis, du Synthol ne suffira pas.
Guignol a écrit :http://www.olweb.fr/
4 mois . 
Depuis son arrivée à lOlympique Lyonnais, Grégory Coupet a déjà manqué 15 matchs de championnat de France en raison de blessures.
C'était indispensable d'inclure cette phrase dans le communiqué ?

Old Trafford a écrit :Depuis son arrivée à lOlympique Lyonnais, Grégory Coupet a déjà manqué 15 matchs de championnat de France en raison de blessures.
C'était indispensable d'inclure cette phrase dans le communiqué ? 
Ca c'est rien du tout, demandes aux petits chinois qui programment les logiciels à Jean-Mimi, une grippe et c'est le peloton exécution

KodiaK a écrit :Ca c'est rien du tout, demandes aux petits chinois qui programment les logiciels à Jean-Mimi, une grippe et c'est le peloton exécution 
Tu m'étonnes. :add_vache En tout cas, avec sa classe habituelle, Pierre Mondy doit se mordre les doigts aujourd'hui de lui avoir prolongé son contrat.
Sinon, Vercoutre avait bien assuré l'intérim la saison passée, il me semble (en dépit de sa finale de la Coupe de la Ligue). Pourquoi chercher un autre gardien ?
on peut leur preter Hamel ^^
[mode supporteur mesquin on]

:roll1:

roll1:

[mode supporteur mesquin off]
Non Mamours, je ne suis pas méchant, juste mesquin...
Dans son malheur, il a quand même de la chance que cette blessure intervienne maintenant et non dans 6 mois... Après la CDM il aurait pû rater l'EURO.
A moins que son remplaçant fasse des étincelles et que notre Raymond national le préfère à Coupet...
D'ailleurs, quid du gardien de l'EdF, Landreau qui a sauvé son équipe la saison passée, ou Frey ? Itandje ou Janot ?
Usual a écrit :D'ailleurs, quid du gardien de l'EdF, Landreau qui a sauvé son équipe la saison passée, ou Frey ? Itandje ou Janot ?
La question se pose t-elle vraiment ?
Pour moi Landreau est très largement au dessus du lot !
SONY a écrit :Ses relances à la main pour Abidal voire Malouda, ok je veux bien; mais ses relances au pied :meuh
On va pas trop pouvoir en débattre puisqu'il n'existe pas de stats pour ça, et que la démonstration par l'exemple non merci, mais j'ai de nombreuses actions en mémoire ou il y a une occasion voire un but sur des relances longues de Coupet;
Il relance vite, précisémment et intelligemment, j'en ai aussi souvent eu l'écho chez les commentateurs.
M'enfin. On en reparlera dans quatre mois.

Landreau en 1 et Frey en 2 si on suit la hierarchie établie jusqu'à présent.
J'attends avec impatience de voir comment va tourner cette histoire :
Est ce que l'OL va soutenir Coupet en ne recrutant personne si ce n'est un remplaçant de Vercoutre ?
Est ce que l'OL va recruter un espoir et tranchera entre lui et Coupet le moment venu ?
Est ce que l'OL va recruter un titulaire et mettre Coupet sur la touche ?
Dans tous les cas cette histoire cette histoire va permttre de voir si Coupet et si aimer que cela dans le vestiaire lyonnais et comment va réagir ce vestiaire en fonction des choix du staff.
C'est bête que Mondy est venduRiou une bouchée de pain à Auxerre.
S'il y a un truc dont on ne peut pas douter, c'est bien l'attachement du staff à Coupet, en commençant par Bats et Vercoutre.
De façon plus général, Coupet est reconnu comme un bonhomme particuliérement sympatique et charismatique, sauf par les supps marseillais depuis la guéguerre avec Barthez.
A mon avis le staff attendra de voir les premiers matchs de Vercoutre pour juger. Pour Riou ça ne change rien... et il y a Hartock qui pousse derrière.
L'OL dispose de trois très bon gardien. Vercoutre peut très bien suppléer Coupet et derrière il y a Hartock, un super espoir. Franchement si Vercoutre assure, l'OL peut se priver de recruter.
Par contre c'est clair que la vente de Riou

JMAmours a écrit :Ha... p***** de b***** de m***** à la c** ça fait vraiment c**** la b****.
Pour 4 mois, je demande le
e...
Ha... p***** de b***e* de me**e à la c** ça fait vraiment c**e* la b**e.