JMAmours a écrit :Mmmh... c'est un honnête gars adulé qui sait perdre avec classe, excellente mentalité, fair-play et franc ?
Je suis pas sûr qu'avec cette définition beaucoup de gens diraient Diouf spontanément 
Alors que si tu dis : qui est le Président le plus compétent de L1 ? Mmmh, pif paf, Jean-Mimi avec 100% de réponses spontanées.
mouais, 6 titres en 20 ans, si l'om se mets a gagner a partire de l'an prochain, RLD pourrait avoir le meme palmares d'ici quelques années alors bon, Pierre Mondy meilleur président, disont qu'il a eu de la chance de tombé dans un club sans histoire, sans folie, un petit club (ne le prend pas mal, je parle de l'OL d'il y a 20 ans)
Sans turbulances, c'est plus facile a gerer, a l'OM ca fait longtemps qu'il aurait sauté, pareil au psg, a bordeaux ...
JMA, c'est surtout un coup de Génie ( Anderson ), et une bonne conjoncture (quand l'OL a commencé a etre en haut de l'affiche, les "gros" ont chutés / Gagner le titre contre Monaco avec 10 pts de retard, l'unique année ou un club de L1 va jusqu'en finale de C1 et y laisse bcp d'effort, sans lever tout le mérite au lyonnais, et en restant objectif, c'est un peu chanceux quand meme)
Puis y a le facteur L1 orange, ou dés que t'as un peu de fric, bin c'est pas bien dure de battre Lorient, Troyes ou Caen (ah non pas Caen, dsl)
M'enfin, tu me diras, peut importe, 6 titres d'affilés, c'est super, et je suis d'accord, cela dit, on peut pas dire que Pierre Mondy est un des meilleurs, ni que Lyon est un grand club, vu qu'ils n'ont pas fait "d'exploit"
Le jour ou l'OL gagnera quelque chose sur le plan européen, ou un doublé en France coupe (de france hein, pas de la ligue) / championnat, je pense qu'on pourra commencer a vraiment considéré Lyon comme un club comme Paris, Sainté ou L'OM
mais on en est pas encore la