Dis donc c'est agressif par ici...:boxe:
Bref.
'achement balaise Lyon. Même si le Real est encore en rodage, quand il sera à plein régime ça restera du 50/50.
Je les trouve même plus forts sur la première mi-temps de ce match que sur le 3-0 de l'année dernière.
Pis les 2 buts sont magnifiques....
Oui, je suis supporter du Real.

Pfff Lyon me degoute!
Je suis persuade qu'il y a une bonne dose de chance aussi, et puis bon Madrid prend encore Lyon pour des guignols, biensur z'ont pas torts, mais faut sous estimer personne, surtout pas Lyon
Nous club français on le sait, l'europe le decouvre mais je suis confiant, vous serez elimine avant les 1/4 encore :)
un jour Juninho croisera un Mendy sur sa route tel un Pagis en finale de coupe de france...
Est-ce que quelqu'un a entendu la fourche du Pape languer à 19h chez Luise sur RMC!:hum:
Au lieu de dire Jean-Michel en parlant de l'autre, il a dit Jean-Pierre et je suis sur qu'il aurait pu dire Mondy!;)
Il nous lit, je suis sur, il nous lit!

GodFather a écrit :Sinon,Juninho à part tirer les coups francs il sert à quoi?
A faire une récupération puis une passe lobée en profondeur sur Fred sur le premier but ?

N empeche, j ai été particulièrement déçu par le real... Avec emerson diarra au milieu, récupérer aussi peu de ballon c est a peine croyable! Y a qu a voir le nombre de ballons chauds qu a du jouer cannavaro, ca doit le changer de la juventus!!!
comme quoi, emerson diarra c est bien, mais avec viera c est quand meme mieux

remarque, c'est pas plus mal comme ça ils vont esperer, se fatiguer et nous on va encore rigoler à voir leurs figures deconfites
Lyonnais vous arriverez à rien en ldc:smoke1:
Puis c'est revelateur, vous vous etes contents d'etre là, nous quand on joue c'est pour gagner, on voit pas les choses de la meme manière
SI Pape nous lit, ça veut dire qu'la caution Marseillaise aussi

va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis alors:lol:
Deruda c'est le meilleur

Acarp47 a écrit :N empeche, j ai été particulièrement déçu par le real... Avec emerson diarra au milieu, récupérer aussi peu de ballon c est a peine croyable! Y a qu a voir le nombre de ballons chauds qu a du jouer cannavaro, ca doit le changer de la juventus!!!
comme quoi, emerson diarra c est bien, mais avec viera c est quand meme mieux
bah le Barça n'a pas de souci à se faire, vont se gaver encore! pauvre Real, perdre contre Lyon ça craint!!:choque:
beerrrrrkkkk quel horreur de voir ce sourire sur la figure de cet enfoire d'Houiller

Question de « Julien 78 »
Voilà ce que dit Jean-Michel Pierre Mondy aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Pierre Mondy au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.

Bon,
Lyon a gagne face a une equipe renommee. Bravo a eux.
Minimiser cette victoire, comme certains le font ici, c'est assez petit je trouve.
Par contre, la ou tu me decois JMamour, c'est que tu reapparais quand le vent est en ta faveur, et que tu le fais de maniere tres indelicate je trouve, en pavanant comme un puceau apres son premier coit. Prend donc exemple sur nos collegues parisiens de ce forum qui sont d'une tout autre classe ...Et au lieu de jouer le martyr, met donc de cote pretention et condescendance et tu verras que tu seras tres bien accepte ici.
Bisous
moi je minimise pas je m'en ballec
Quand Lyon perd je ris, quand ils gagnent je m'en ballec:D
je suis pas fan de foot, j'aime le jeu mais ça va pas plus loin, moi j'aime L'OM!!!:happy2:
Oh lala j'abonde totalement dans ce sens Yankee!
L'OM et le foot c'est 2 choses totalement distinctes pour moi, rien à voir!
Le beau jeu c'est bien, c'est beau à voir, ça fait plaisir mais la passion et les émotions y'a qu'avec l'OM que je chaviiiiiiiire!
Mister Ma a écrit :Bon,
Lyon a gagne face a une equipe renommee. Bravo a eux.
Minimiser cette victoire, comme certains le font ici, c'est assez petit je trouve.
Par contre, la ou tu me decois JMamour, c'est que tu reapparais quand le vent est en ta faveur, et que tu le fais de maniere tres indelicate je trouve, en pavanant comme un puceau apres son premier coit. Prend donc exemple sur nos collegues parisiens de ce forum qui sont d'une tout autre classe ...Et au lieu de jouer le martyr, met donc de cote pretention et condescendance et tu verras que tu seras tres bien accepte ici.
Bisous
1) le vent est rarement en défaveur des lyonnais, pas de faux pas depuis le début de la saison
2) tu veux voir les réactions de nos amis parisiens après la finale de la coupe de France? Je vois pas trop de différence, ils sont contents, ils le font savoir. Et pis bon, Paris ils ont pas trop l'opportunité de se séguer ces dernières années.
Je prends ta réaction au vol mister ma mais tu n'es pas le seul.
Si ça ennuie certain que deux lyonnais viennent se séguer
sans insultes, dans un topic consacré à Lyon sur leur équipe favorite, allez poster ailleurs!
Après ceux qui veulent rentrer dans le jeu et chambrer avec eux, rester et faîtes pas vos vierges effarouchées.
Le problème n'a jamais été qu'ils se sèguent. Ils peuvent se vider les bourses sur Pierre Mondy si ça leur dit...
Le problème est tailleur comme on dit au sentier
Parfois le mépris est pire que les insultes et ce n'est pas du tout l'esprit fumerie de jauger de la qualité ou de l'intérêt des posts de autres forumistes. Et attention à pas mettre tous les gones dans le même sac...
De toute façon, vont se faire taper par le Steaua. Mon avatar pendant 2 semaines contre celui de Julien Courbet là-dessus!
A 2-0 j'ai mis un DVD dans le lecteur...
Mondy est un histrion.
Guignol a écrit :vraiment grosse ambiance , digne de l'affiche !!!!!!
BONNE NUIT :pouce:
Je réalise ce matin qu'hier j'étais bien digne de mon avatar au niveau de l'analyse

.
Sinon comme le disent certains , je ne vois pas l'intéret de dénigrer cette victoire ???
Meme si on est d'accord pour dire que le Réal à plutot tres mal jouer , c'est quand meme Lyon qui hier à fait un gros match .
Ca me rapelle finalement Le Psg -Om de ce week end , un Gros match de Marseille et un petit match de Paris .
N'empeche que meme si ca m'a fait mal au cul je suis venu saluer la performance , apres que Yankee;) (ou le mome qui demmande à quoi sert Juni

) nous la joue anti-lyonnais primaire , à la longue je trouve meme ca marrant (surtout au vu du match d'hier ou il n'y a pas grand chose à dire ....) :paysan: .

OLcircus a gagné hier soir certes...
mais plusieurs favoris ont eu du mal à débuter la compétition...
l'Inter a perdu, Barça a eu du mal... les grosses cylindrées ne sont pas encore prêtes...
savoir si Lyon a été grand ou le Réal petit chacun se fait son opinion et se sègue avec ce qu'il peut ...
mais force est de constater que les championnats n'ont pas tous repris au même moment créant des distorsions entre les équipes...
dans quelques semaines nous en saurons plus...
wait and see !!! and Lyon will lose...
OMdingo a écrit :OLcircus a gagné hier soir certes...
mais plusieurs favoris ont eu du mal à débuter la compétition...
l'Inter a perdu, Barça a eu du mal... les grosses cylindrées ne sont pas encore prêtes...
...
5-0 c'est avoir du mal :nono1:
à part l'inter tous les gros ont gagné