JMAmours a écrit :
Yeeeeee-ha !
Là je suis quand même sur les fesses... il va se ballader en L1 le Fabio.
[quoteJMamours]
Pfff tu parles, Grosso a galéré cette saison face à la concurrence de Maxwell et Burdisso. Etre arrière gauche azzuri ça veut rien dire, ils jouent tous derrière, même Cantareil aurait l'air bon.
Chui dég... perdre Abidal pour le remplacer par un Intériste en vacances... cette saison, c'est la fin d'un cycle.

[/quote]
Bon alors, c'est un cador ou une truffe ?
le douanier Rousseau a écrit :[quoteJMamours]
Pfff tu parles, Grosso a galéré cette saison face à la concurrence de Maxwell et Burdisso. Etre arrière gauche azzuri ça veut rien dire, ils jouent tous derrière, même Cantareil aurait l'air bon.
Chui dég... perdre Abidal pour le remplacer par un Intériste en vacances... cette saison, c'est la fin d'un cycle. 
Bon alors, c'est un cador ou une truffe ?[/quote]
Un mélange des deux, un ferrero rocher

le douanier Rousseau a écrit :Bon alors, c'est un cador ou une truffe ?
ça dépend avec qui j'en parle
Pour toi ce sera un cador.

Etant donné la situation dans laquelle je me retrouve, il est important de faire un point: Je me suis toujours efforcé d'avoir le meilleur comportement possible vis-à-vis de mes employeurs en mettant de côté d'éventuels états d'âme afin de privilégier l'intérèt du club. Je ne rentrerais pas dans les détails mais il semble que le club a décidé de me mener la vie dure au mépris de ce que je pourrai appeler le"service rendu". Ma famille et moi sommes affectés mais nous assumeront les dommages collatéraux car on se rapproche d'un point de rupture avec les dirigeants...
http://florentmalouda.fr/index.php?pg=3&id_art=49
Pauvre Flo'... c'est dur la vie de footeux. Après tant de "services rendus", le coeur sur la main, sans contrepartie d'aucune sorte.
C'est terrible.
JMAmours a écrit :Pauvre Flo'... c'est dur la vie de footeux. Après tant de "services rendus", le coeur sur la main, sans contrepartie d'aucune sorte.
C'est terrible.
C'est toi qui fait le brouillon du prochain communiqué d'OL Web ?

keyser a écrit :Il est beaucoup, beaucoup beaucoup trop fort pour nous.
On est des rigolos, des ptits slips à côté.
[url=javascript:minichat_add_smilie(':sm:','','1')]
![[Image: maitress.gif]](http://nico.cricou.net/forum/style_emoticons/default/maitress.gif)
[/url]
o oui vas -y fouette nous !!
:vodevill
Le titre du topic prend de plus en plus de sens :lol:
ToxPolyCarb a écrit :![[Image: maitress.gif]](http://nico.cricou.net/forum/style_emoticons/default/maitress.gif)
o oui vas -y fouette nous !!
:vodevill
Le titre du topic prend de plus en plus de sens :lol:
Tiens, ça me donne une idée pour le renommer...
le douanier Rousseau a écrit :C'est toi qui fait le brouillon du prochain communiqué d'OL Web ? 
Oh non, j'oserais jamais, je laisse ça aux vrais pros. Faut au moins être journaliste pour ce genre de choses.

JMAmours a écrit :Oh non, j'oserais jamais, je laisse ça aux vrais pros. Faut au moins être journaliste pour ce genre de choses. 
M'est avis que c'est pas humain ce truc là, plutôt un logiciel d'écriture automatique en bluetooth avec le cerveau de JMA.
A part ça, Grosso à 7 M, si c'est celui de 2005/2006, c'est une très bonne affaire. Ma fois, comment il a tiré son peno en finale de la Coupe du Monde...
Coupet
vercoutre
Rvr - Squila - Cris - Grosso
Clerc - Bodmer - Muller - Belhadj
Toulalan - Juninho
Fabio S - KK
Keita - Bodmer - Belhadj
Govou - Ben arfa - Grosso
Benzema
Fred
Voila, cadeau avant de déménager ce samedi (si vous etes chaud pour porter mes strings "ol" n'hésitez pas) .

Si dans ma cambrousse j'ai un jour internet je reviendrais vous guider vers la lumière qui mène au beau jeu .

Heureusement que de nos jours on a internet au boulot......
Vivement la reprise .

Y'a scission chez les Gones, Guignol vote Belhadj là où Mamours ne jure que par Kallström !! Une preuve de plus que cette équipe s'émiette !!
Bon déménagement l'affreux !
foutcheubol a écrit :Y'a scission chez les Gones, Guignol vote Belhadj là où Mamours ne jure que par Kallström !! Une preuve de plus que cette équipe s'émiette !! 
Bon déménagement l'affreux !
Laisse tomber Mamours il y connait que dal

.
C'est peut etre une certaine envie de nouveautée qui me pousse à miser sur Belhadj , mais il est vrai que KK mérite du temps de jeu tout autant à vrai dire .
Je mettrais bien Hatem aussi en fait ......

.
C'est vraiment trop dur de supporter cette équipe ......

.
Saint OL, je suppose que c'est en hommage à Fred. :add_vache
JMAmours a écrit :Pauvre Flo'... c'est dur la vie de footeux. Après tant de "services rendus", le coeur sur la main, sans contrepartie d'aucune sorte.
C'est terrible.
Ouais enfin quand tu compares ca avec le communique de l'OL, tu te dis qu'il y a un delta entre les 2.
Puis moi sur mon ile je vais faire de la propagande : acheter le nouveau maillot de l'OM et dire a tout le monde qu'a l'OL il y a grosso, celui qui plonge en coupe du monde.
Lui, je peux pas le blairer. Je sens que mon ecran TV va prendre cher quand je le (re)verrai sur TV5 le Dimanche soir. Un vrai tricheur. Qui se ressemble, s'assemble ...
Mister Ma a écrit :Lui, je peux pas le blairer. Je sens que mon ecran TV va prendre cher quand je le (re)verrai sur TV5 le Dimanche soir. Un vrai tricheur. Qui se ressemble, s'assemble ...
C'est vrai que Fabrizio à l'époque c'était plus que de la ressemblance

.
Guignol a écrit :C'est vrai que Fabrizio à l'époque c'était plus que de la ressemblance
.
Si mes souvenirs sont bons, Canal + s'était excusé à l'époque, lors du tirage de la coupe du monde 98, d'avoir douté de Ravanelli lors du célèbre psg-OM. Ceci après avoir montré que Fabrizio s'était bien fait descendre par Rabessandratana.
Surtout qu'après le short taillé à Ravanelli, il se faisait régulièrement découper dans les surfaces sans que l'arbitre daigne sifller...
Donc bon, aucun rapport avec Grosso le champion du monde du plongeon pipoté.