http://www.youtube.com/watch?v=UKBScGkQcOA
:fumi-opio Nouveau chant que vous avez certainement entendu sur canal + dimanche dernier .
D'habitude et par expérience pour qu'un nouveau chant parte bien il faut du temps , mais la c'est parti direct !!!!!
Peut etre que tout le monde était dans le meme état que moi

(j'ai chanté pendant 5 mn "olympique lyonnais"au lieu de "pernambucano") , ou alors c'est l'air qui est entrainant

.
Alors mon JMA quand c'est qu'on t'y voit ?

Yankee a écrit :bof
Je suis sur que tu dis ca parce que tu peux meme pas dire : "pffff tu parles au vel ca fait 30 ans qu'on le chante celui la"

.
JMAmours a écrit :Un entretien succulent avec Jérémie Janot, votre petit chouchou.
Mon modèle, c'est Gregory Coupet.

LP :
En tant que grand gardien du championnat de France, vous avez forcement une petite pensée pour le grand Fabien Barthez, qui vient de tirer sa révérence
JJ :
Fabien a été un précurseur, un exemple, un modèle. Pour le poste de gardien de but, il y a eu un avant et un après Barthez. Il a eu une carrière fantastique, mais jaurais préféré quil termine sur le terrain, au sein dun club. Cest dommage quil nai pas fait un tour dhonneur dans un grand stade. Il méritait mieux.
http://www.brevesdefoot.com/interviewjanot131006.php
Bisous Mamours :biker_h4h
hansolo26 a écrit :Foot - L1 : L'OM réclame trois millions à Clerc
L'Olympique de Marseille a réclamé jeudi devant les prud'hommes la somme de trois millions d'euros au latéral droit de Lyon, François Clerc, lequel avait signé un contrat avec le club provençal en février dernier avant de finalement s'engager avec l'OL.
«Il s'agit de montrer que François Clerc a violé son engagement contractuel avec l'OM», a indiqué une source proche du dossier. Le joueur, qui était convoqué, n'était pas présent lors de ce premier rendez-vous et a obligé le conseil des prud'hommes, qui souhaite absolument l'entendre, à reporter au 18 janvier l'audience de conciliation. (avec AFP)
L'equipe.fr
:mf_bluesb aaah... la grande classe de pape diouf: "non non... nous n'allons pas porter réclamation pour l'affaire françois clerc et essayer de récupérer 3 points sur tapis vert" (en gros) et un mois plus tard, paf! 3millions!!!
1Million le point, c'est pas donné. Faudrait réclamer 2 millions au troyens

Guignol a écrit :Je suis sur que tu dis ca parce que tu peux meme pas dire : "pffff tu parles au vel ca fait 30 ans qu'on le chante celui la"
.
je crois qu'il dit bof parce que c'est bof
ça a même un petit côté stade français qui colle parfaitement avec l'ol
_Mazargues a écrit :je crois qu'il dit bof parce que c'est bof
ça a même un petit côté stade français qui colle parfaitement avec l'ol
Je m'incline devant le jugement d'un des membres "du meilleur publique de france" .

Guignol a écrit :Je m'incline devant le jugement d'un des membres "du meilleur publique de france" .
Des toilettes sont publiques. A l'OM, il y a un
public 
Usual a écrit :Confondre l'OM & Chelsea, faut être supporter lyonnais pour y arriver 
Ah bon c'était chelsea j'avais pas vu :blondblush1: .
Désolé j'avais pas trouvé la version provencale mais tu peux certainement me dire si c'était celle la aussi chez vous ......

Guignol a écrit :Ah bon c'était chelsea j'avais pas vu :blondblush1: .
Désolé j'avais pas trouvé la version provencale mais tu peux certainement me dire si c'était celle la aussi chez vous ......
Non, c'était pas celle là :hum:
On a eu celle que vous avez reprise pour Juninho (dont je n'ai pas trace dans youtube) et celle-çi :
http://www.youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU
Usual a écrit :Non, c'était pas celle là :hum:
On a eu celle que vous avez reprise pour Juninho (dont je n'ai pas trace dans youtube) et celle-çi :
http://www.youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU
J'ai cru .
Encore un truc qu'on vous aura pompé finalement

.
Y'avait de l'ambiance au vel à l'époque ......

Usual a écrit :Y'a toujours de l'ambiance au Vèl', mais ils ont monté le son du micro de Balbir pour nous faire caguer 
A Lyon ca fait un moment que les micros sont réglés comme ca .

Guignol a écrit :A Lyon ca fait un moment que les micros sont réglés comme ca . 
Si c'est pour entendre le chant que tu viens de passer,c'est pas plus mal.