KangourOM a écrit :oups desole, c'est simplement que jute etasse emportasse par la non decision prise par la ligue. Par contre je n'ai vraiment pas vu ou lu de supporters monter au creneau sur leur futur demenagement et j'etais etonne, c'est tout.
Apres pour la fin du post, on va mettre ca sur le decalage horaire
Il me semblait que tu t'étais un peu laisser guider par la colère ;) .
Pour ce qui est du stade , une banderole est apparue il en fin de saison dernière ("ni pusignan , ni vénissieux ...gerland!) au virage sud .
Après , pour bien connaitre le sujet et pour avoir un panel d'ami assez représentatif , il est vrai que je n'ai vu personne réellement opposé à ce projet de stade .
Quasiment personne à Lyon n'a l'idée de dire qu'il faut rester à Gerland , apres de la à dire qu'on est des footix sans esprit nostalgique ,c'est pas tout à fait vrai .
Je pense que nous voyons surtout le coté galère lorsque tu veux prendre une place pour un pote lors d'un gros match (c'est bien 60000 places non ???).
Apres je ne te dirais pas que je n'aurai pas un petit pincement au coeur le jour ou je me dirais tient c'est le dernier .
C'est à mon sens une évolution naturelle que d'avoir un grand stade , et puis je me vois mal dire à un fou furieux des gunners que c'est une dinde parcequ'il a été "viré" D'Hibury.....
Personne n'aime le Barca non plus ^^
le but de niang, dans sa conception, dans la vitesse d'exécution et la finition est toujours aussi beau à voir
C'est pas sympa Iggy

JMAmours va nous faire une syncope :mf_popean
dune a écrit :C'est pas sympa Iggy
JMAmours va nous faire une syncope :mf_popean
Ce n'est guère brillant

, il n'y a de quoi avoir un arrêt cardiaque!
syltouille a écrit :C'est bizarre cette idee & cette vision ! C'est bien populiste et imbecile comme remarque. (dans le respect de la personne)
Michael Jordan ne gagnait pas ? il etait peut etre pas aime ?
Tiger Woods J'aime PAS, Andre Agassi, Carl Lewis J'aime pas, Pele J'aime pas, Maradonna, etc... Dans le cyclisme Indurain J'aime pas (desole pour MM. les hispaniques) il est pas aime lui ?
Donc plutot que de te cacher derriere cette remarque qui ne fait appel qu'a la pauvre memoire des gens, regarde plutot le comportement de ces memes personnes et tu verras que ce n'est pas le fait de gagner qui enerve les gens.
Je suis assez d'accord avec JMAMOUR, et je suis surtout d'accord pour dire qu'aimer Carl Lewis quand tu habites Marseille est possible alors qu' aimer l'OL ne l'est pas.
Ton regard ne peut pas etre neutre quand tu es en concurrence ...
Quant au caractere populiste de la remarque j'ai pas trop bien intégré...
evidemment à tes yeux Villiers est trop à gauche, tu es navrant...
Guignol a écrit :Tout est possible tout est réalisable , c'est le jeu de la vie
.
C'est vous qui voyez ... répond souvent le sieur Thiriez au mondy en cas de sanctions a prendre .
Pas bien .
Le mondy c 'est tabou , on en viendra tous a bout !

poluxo a écrit :tu es navrant...
lapin compris là, c'était serieux où ?
non mais je ne peux pas mettre de smiley depuis mon ordi
Fallait y devinerr le tout degueu avec les yeux de traviole
syltouille a écrit :C'est le fait de faire d'un cas particulier un cas generaliste, c'est ma definition du populisme.
Et quelle est la définition du médecin traîtant alors ?
Espigoulien a écrit :
Et quelle est la définition du médecin traîtant alors ?
Clap Clap Clap ! :incline: :y:
:lol: